SARMS

amon

Member
Bonjour .
je rencontre actuellement un problème de taille... :(
En effet , j'étais à 28 de SHBG il y a 2 mois (je suis actuellement off depuis un moment) et j'ai commencé le mois dernier un sarms appelé ostarine .
Mon problème n'est pas des moindre car ayant fait une prise de sang lundi dernier et ayant reçu les résultats aujourd'hui je m'apperçois que ma SHBG est de seulement 6 !!! o_O
Les Sarms jouent t'ils sur la SHBG tout comme les roro ?? :eek:
Si oui comment se fait t'il qu'on m'ai mit sous sarms en prévision ensuite d'une cure que je devais faire en aout ??
ayant bousiller ma SHBG je suis donc dans la merde ...
merci de m'avoir lu et merci pour les éventuelles réponses .:)

OUFFFFFFFFFFF... L'ostarine est suppressif, normal que la SHBG se casse la figure, je pense qu'il n'y a que le winny qui n'abaisse pas la SHBG.
C'est un peu dommage de payer un coach bidon pour ensuite se tourner vers ce fofo. Ici, tu as des bons coachs qui maîtrisent leur sujet...
Il ne te reste plus qu'à faire une relance clomid+novaldex.

OUFFFFFFFFFFF... L'ostarine est suppressif, normal que la SHBG se casse la figure, je pense qu'il n'y a que le winny qui n'abaisse pas la SHBG.
C'est un peu dommage de payer un coach bidon pour ensuite se tourner vers ce fofo. Ici, tu as des bons coachs qui maîtrisent leur sujet...
Il ne te reste plus qu'à faire une relance clomid+novaldex.
Je te remercie pour ta reponse . Quand est til du sarms mk677 ?
Comment faire niveau relance car javais relancer hcg clomid et nolva car cest ce quon mavais dit ...

Ce n'est pas normal que ton taux de SHBG soit bas si ta relance a été faite. Il y a un problème quelque part. Est-ce que tes taux de lh et fsh sont revenus à la normale?

Le MK-677 est le seul sarms qui me plait. Très peu d'ES à part une possible augmentation du taux de mauvais cholestérol. Ce sarms permet de retrouver un taux d'hormones de croissance proche de ses 20 ans donc meilleur sommeil, meilleur récupération, élimination plus facile de la graisse et ainsi de suite.

Je te remercie pour tes reponse et voici mes taux de lh fsh et testo sachant que jai fait une relance avant lostarine et que la je suis sous mk ...
Merci bcp pour ton aide.

Fsh : 1,1 UI/L
LH : 1.6 UI/L
SHBG : 6.48 nmol/L
Testosterone : 2.05 ng/mL
(Abbott architect /cmia) 7.11nmol/L
Testosterone bio disponible (RIA)
: 0.76ng/mL
2.64nmol/L

P-s: jai encore 14 jour de MK . Est ce que je doit finir ou alors faire une nouvelle relance ? Je suis perdue la

Dernière édition:
Je résume: tu as fait une cure puis une relance et maintenant tu souhaites savoir si tu dois faire une autre relance après avoir pris de l'ostarine?

Si j'ai bien résumé la situation: OUI refais une relance et refais une PDS un mois après la relance. Et surtout ne refais pas une autre cure avant minimum 3 mois!
Tu peux faire la relance et prendre le MK, à mon humble avis il n'y a pas de contre-indication.

Je résume: tu as fait une cure puis une relance et maintenant tu souhaites savoir si tu dois faire une autre relance après avoir pris de l'ostarine?

Si j'ai bien résumé la situation: OUI refais une relance et refais une PDS un mois après la relance. Et surtout ne refais pas une autre cure avant minimum 3 mois!
Tu peux faire la relance et prendre le MK, à mon humble avis il n'y a pas de contre-indication.
Alors d'abord merci encore pour ton aide je suis vraiment perdue la et étant donner que personne de mon entourage ne si connais vraiment je suis mal . Alors tu doit savoir que sur les deux derniere annee jai fait des cure mais sans jamais relancer car je ne conaissez pas vraiment le principe ( je suis con ) et jai donc fait ma premiere relance il y as deux mois avec clomid hcg et tamoxifen .
Comme tu la expliquer l ostarine a eclater ma shbg et je pense que ma relance a foirer . Jai fait une sorte de crash deja ya quelques mois et un debut de depression je ne pouvais plus aller bosser ..
Donc la je finis le Mk et je fais une relance assez vite . Mais quel relance faire aurais tu un protocole tres fort pour 2 ans de conerie ?
Merci beaucoups pour ton aide et oui je vais attendre quelques mois avant de re curer

Ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin mais fais ta relance dès que possible, tu peux continuer ta cure de MK en même temps.
Je pense que le hcg était de trop dans ta 1ière relance...
C'est quand même assez HOT de te donner des conseils dans la situation actuelle. Le plus simple c'est de suivre le protocole donné par Thor sur ce forum à base de clomid + novaldex.
Si un mois après la relance tout n'est pas rentré dans l'ordre, le plus simple c'est de consulter un endocrino.

Je crois quil mavais mis sous hcg car jai pas relancer en presque deux ans mais pas sur . Je fait sa des cette semaine en tout cas je tien vraiment a te remercier pour ton aide et pour mavoir expliquer tout sa merci beaucoup

Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant de l'évolution. Le hcg ne se prend pas pendant la relance mais en cours de cure pour maintenir l'activité des "cacahuètes"

Je crois quil mavais mis sous hcg car jai pas relancer en presque deux ans mais pas sur . Je fait sa des cette semaine en tout cas je tien vraiment a te remercier pour ton aide et pour mavoir expliquer tout sa merci beaucoup
Je vois pas l'utilité du hcg 2 ans après avoir curé, soit on le prend pendant la cure pour maintenir l'activité des "cacahuètes" comme l'a dit heyachi, soit après la cure et avant la relance pour relancer l'activité des cacahuètes et facilite la relance, car chaque jour de "gagné" dans la relance c'est des kilos de muscles préserver.

Une derniete question on ma dit hcg et clomid 60 cacher sur 30 jour . Le nolva est necessaire juste pour la gyneco ou aussi pour relancer ? Merci bcp

Publicité Stéroïdes