Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin les games je sais pas comment tu comptes faire pour pas te faire choper au test antidopages
Ricky garard 4ans suspendu il revient seulement cette année et pendant tout se temps Affiche sur les réseaux en tant athlète Dopé il faut assumé après
Il est con il a voulu prendre le risque de venir sur une compétition positif car forcement quand t’es encorz sous produit t’zs monstrueux pendant la compet masi tu prend le risque de te faire niquer en temps normal tu fait tes cures en hors saison pour arriver negatif en compet c’est pas très compliqué j’ai un ami qui est ancien weightlifter pro et il s’est jamais fait chopé alors que c’est bien plus strict
 
Toi mon pote tu rêve éveiller
Avec cette mentalité tu iras jamais au Games ….
Dès les quart tu va comprendre comme c’est solide
Et je parle en aillant fini top100 France même pas mieux que ça malgres des années d’haltérophilies derrière
 
Il est con il a voulu prendre le risque de venir sur une compétition positif car forcement quand t’es encorz sous produit t’zs monstrueux pendant la compet masi tu prend le risque de te faire niquer en temps normal tu fait tes cures en hors saison pour arriver negatif en compet c’est pas très compliqué j’ai un ami qui est ancien weightlifter pro et il s’est jamais fait chopé alors que c’est bien plus strict
T’as des tests inopinés dans l’année aussi donc attention …
 
11eme jour j’ai l’impression d’être inaretable meme apres un entraînement de 2h30 de force j’ai encore de l’énergie et j’ai en plus fait 1 h de renforcement ma recuperation est incroyable je peut m’entraîner facilement 3h-4h par jour 6/7J alors que avant j’etait vraiment dans le mal je ressent un gain de force mais ca sert a rien de faire des max j’en ferais a la fin
 
11eme jour j’ai l’impression d’être inaretable meme apres un entraînement de 2h30 de force j’ai encore de l’énergie et j’ai en plus fait 1 h de renforcement ma recuperation est incroyable je peut m’entraîner facilement 3h-4h par jour 6/7J alors que avant j’etait vraiment dans le mal je ressent un gain de force mais ca sert a rien de faire des max j’en ferais a la fin
Juste avec des sarms !!!!!!!! Ça alors
T’imagines si t’avais pris de l’EPO plus Testo Oxy t’aurais pu t’entraîner une bonne vingtaine d’heures d’affilée .
 
S’entraîner 3/4h …
C’est pas très utile. Et même contre productif. Ton corps ne tiendra pas ou alors tu as des temps de repos dignes d’une sieste
 
S’entraîner 3/4h …
C’est pas très utile. Et même contre productif. Ton corps ne tiendra pas ou alors tu as des temps de repos dignes d’une sieste
C’est pas de la muscu donc tu changes de métabolisme au debut tu fait du renfo apres c’est du haute intensité avec plutôt de la gym et a la fin quand t’en peux plus c’est 1h de cardio a part pour le force ou la c 2h30 full haltero et c vraiment super dur fait faire gaffe a pas se blesser c’est vite fait mais sinon ca passe
 
C’est pas de la muscu donc tu changes de métabolisme au debut tu fait du renfo apres c’est du haute intensité avec plutôt de la gym et a la fin quand t’en peux plus c’est 1h de cardio a part pour le force ou la c 2h30 full haltero et c vraiment super dur fait faire gaffe a pas se blesser c’est vite fait mais sinon ca passe
J’avais bien compris que tu fais du CrossFit. Quelque soit le sport c’est bcp trop mais bon
 
J’avais bien compris que tu fais du CrossFit. Quelque soit le sport c’est bcp trop mais bon
J’ai déjà testé d’autre prog a 4 entraînement semaine de 2h pendant 6 mois ma progression est bien moindres le surentraînement marche assez bien dans mon cas puis c’est utilisé par tout les professionnels faut juste rester prudent
 
En tout cas j ai jamais eu un retour comme ça avec de l’ostarine quoi. Ou alors c’est du fake et il est en train de prendre autre molécule sans le savoir. La beauté des UG et des SARMs dont la moitié ne sont pas vraiment des SARMs
J’espère pas que c’est pas fake mais je le prend avec le mk677 en dose élevé qui est censé en stack tripler les effets de l’ostarine d’après les « sites »
 
Pourrait tu nous expliquer comment le mk 677 est sensé tripler les effets de l’ostarine ?
Donne nous le secret stp
Bah j’en sais rien les sites de sames disent ca perso j’y crois pas trop mais mon ami qui prend que de l’osta a moins de gain sachant que le mk-677 est sensé etre super long a agir donc pas de gains les premieres semaine apres c’est peu etre juste psq il réagit moins que moi il va aller faire une pds pour doser sa testo et voir si en 2 semaine ca a commencé a etre suppressif ou pas comme sa on aura une vrai reponse pas des gens qui disent que c’est suppressif ou pas sans avoir essayé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut