Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va faire bientot 2 semaine et je remarque que je suis BEAUCOUP plus veineux qu’avant vraiment je parait congestionné h24 je suis allé faire tester ma pression artérielle psq je commencais a flipper un peu et tout va bien donc apres 2 semaine on a un rendu esthétique qui parait plus sec et veineux qu’au départ après pour la seche c’est pas flagrant en meme temps je veux pas secher mais il faut bien constater que ca affine un petit peu apres les changements reste leger
 
quel dommage de saccager un potentiel naturel d'un mec de 18 ans,
c'est ton métier?
ou tu veux en faire ton métier? (vivre de ça)
si c'est une passion, projettes toi dans le futur au delà de 10 ans, quand la mécanique va commencer à souffrir, ça arrivera peut être avant suivant tes prédispositions.
Tu seras cassé de partout, impossible de refaire les mêmes perfs, tout malheureux et sûrement sans une vie de famille si tu es toujours dans les prods.

voilà réfléchis bien même si je sais qu'à 18 piges on réfléchis rarement...
 
quel dommage de saccager un potentiel naturel d'un mec de 18 ans,
c'est ton métier?
ou tu veux en faire ton métier? (vivre de ça)
si c'est une passion, projettes toi dans le futur au delà de 10 ans, quand la mécanique va commencer à souffrir, ça arrivera peut être avant suivant tes prédispositions.
Tu seras cassé de partout, impossible de refaire les mêmes perfs, tout malheureux et sûrement sans une vie de famille si tu es toujours dans les prods.

voilà réfléchis bien même si je sais qu'à 18 piges on réfléchis rarement...
Oui je veux en faire mon metier apres j’ai un peu peur de toucher au AAS donc j’essaye de temporiser avec les sarms pendant encore quelques années et eviter de detruire mon axe
 
On verra ca a la fin avec les pds mais a mon avis non ils sont pas suppressif a 100% et sinon dans ce cas la tu me conseille de faire ma prochaine cure a la testo+diana
Je te conseillerai juste de t’entraîner sérieusement et de beaucoup te reposer. Pour la chimie tu as encore le temps.le diana perso je deteste cette molécule j’ai essayé 1 fois j’ai arrêté au bout de 5jours j’ai pas supporté
 
Je te conseillerai juste de t’entraîner sérieusement et de beaucoup te reposer. Pour la chimie tu as encore le temps.le diana perso je deteste cette molécule j’ai essayé 1 fois j’ai arrêté au bout de 5jours j’ai pas supporté
De toute facon je toucherais jamais au diana ca te rend flotteux puis tu perd la moitié de ce que ta aquis en 2 semaine en plus de foudroyer tes couilles
 
Tu devrais écouter tout le monde !

Sérieux 18ans et tu es déjà en train de te charger … j’ai attendu 10ans au moins avant de toucher à quoi que ce soit, et quelle fierté tu vas en tirer ...

tu ne seras jamais à la hauteur des meilleurs mondiaux en prenant des samrs …
tu crois qu’il tourne à quoi les meilleurs à toute les molécules les plus chers epo gh testo Igf1 et puis c’est pas solo sans Connaître aucun protocole…
comment te le procurer et être sûr de ce que tu auras si tu en trouves.

les masquants qui prennent etc … de base déjà ils sont ultra fort aussi.
tu parles de diana mais c’est pas du tout une molécule pour la performance...
et de toute manière ici ce forum est plus axé body je dis ça c’est pas de manière rédhibitoire à bon entendeur.
arrête tout ! Tu vas droit au mur.
 
S
Dites moi des sarms peuvent ils être détectables avec un simple contrôle au AAS ou faut il un test spécial au sarms plus complexe
Deja il faut un certain niveau pour te faire test.Si tu te fais tester ils chercheront tous les produits sans exception. Ils testent même les sport pétanque, curling, fléchettes alors fait bien gaffe
 
S
Deja il faut un certain niveau pour te faire test.Si tu te fais tester ils chercheront tous les produits sans exception. Ils testent même les sport pétanque, curling, fléchettes alors fait bien gaffe
Je sais mais on m’a dit que du au manque de moyen souvent le test se limitait aux molécules principales et que meme souvent les urines n’étaient pas analysées alors j’essaye de trouver combien de temps les sarms sont détectables exactement mais les sources disent tout et leurs contraires
 
Le pb c’est que je me vente pas mais je suis un peu le favoris sur la plus grosse compétition d’europe quoi apres je pense pas etre testé mais faut que je voie avec les coach
En fait vu toutes les informations que tu donnes sur toi ici, les personnes qui pourraient te tester lors de tes compétitions n’auront même pas à le faire pour savoir que tu prends des produits, elles auront juste à faire une recherche sur Google…

Ce topic est quand même une vaste blague quand on y pense :rolleyes:
 
en même temps avec ce pseudo sur le forum, c'est du pain béni,
changes le au moins même si c'est un peu tard lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut