thom
Well-Known Member
Les congestions sont ouf .lanabolisme est bien présent vous inquiétez pas
Oui cest exactitude de mon post juste au dessus..
Tu rigoles mais le animal pack était chargé aux steros à l'époqueLe petit sachet du animal pack en bas au centre de la photo.... mais Lol
Tu rigoles mais le animal pack était chargé aux steros à l'époque
Il était meilleur il y a environ 20 ansJe l'ai utilisé y'a genre 5ans et mise à part avoir eu mal avec leurs énormes cachets j'ai rien eu. Meme pas la pisse fluo
J’en ai bouffé des années et oui je passais fluo grave, des potes avait hallucinéJe l'ai utilisé y'a genre 5ans et mise à part avoir eu mal avec leurs énormes cachets j'ai rien eu. Meme pas la pisse fluo
Pareil, jamais eu les urines fluo je pensais que j'étais le seul tu voisJe l'ai utilisé y'a genre 5ans et mise à part avoir eu mal avec leurs énormes cachets j'ai rien eu. Meme pas la pisse fluo
Pareil, jamais eu les urines fluo je pensais que j'étais le seul tu vois
De mon côté, ma source m’a dit que c’etait Mort depuis 2mois déjà.Hello tout le monde , savez vous si GenoScience continue ou pas ? Après la descente a Ajaccio semaine derniere ou l’on voit sur photo de persuise que du geno ,
Du coup je me demande si il arrete ou pas , avez vous des news
Ah ouhai !!! 2 mois ,je pensais que c’était très récent.De mon côté, ma source m’a dit que c’etait Mort depuis 2mois déjà.