satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Moi arl malgre les sous dosages davant ma vrai inquietude ne demarre pas de sa beaucoup de labs sont sous doser cest le jeu.
En 2010 jai fait un cycle chez eux basique avec de la testo et du deca rien dextraordinaire, mi cycle jai commencer a voir des varices apparaitre sur ma jambe gauche qui ne sont jamais parti et meme pire sa cest degrader tres rapidement au point de me declencher une dermitte ocre sur chaque pied, des taches partout sur lesDeux jambes on dirait que jai vecu 20ans de toxicomanie ce qui ma conduit droit a une operation des deux jambes par radio frequence pour bruler toute les varices. Jen ai tellement eu que je vais devoir y repasser une 2eme fois coincidence peut etre en tout cas zero cas de varices dans ma famille, bon nombre d'abces chez mes potes avec le win..
Metaux lourd, bacterie, simple parano dans tout les cas depuis ce jours jai fini avec les ug low cost
 
Hello tout le monde , savez vous si GenoScience continue ou pas ? Après la descente a Ajaccio semaine derniere ou l’on voit sur photo de persuise que du geno ,
Du coup je me demande si il arrete ou pas , avez vous des news
 
Hello tout le monde , savez vous si GenoScience continue ou pas ? Après la descente a Ajaccio semaine derniere ou l’on voit sur photo de persuise que du geno ,
Du coup je me demande si il arrete ou pas , avez vous des news
De mon côté, ma source m’a dit que c’etait Mort depuis 2mois déjà.
 
Ceux qui veulent du geno, il me reste des fioles de quelques molécules que j’arrête. Venez en mp. Car en temps que bon endomorphe, tout n’est plus possible!! Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut