satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Un ami est actuellement sur leur tren A. Il prend aussi npp et susta dragon pharma. Il m'a decrit un ES tres particulier que j'ai toujours eu sous n'importe quel tren A: un battement de coeur a 95 au repos... il etait 2 mois a susta et nnp ainsi que 4 semaines avec 80mg d'anadrol. Il avait un btm normal. Donc je pense que la tren A geno est 100% legit
 
Un ami est actuellement sur leur tren A. Il prend aussi npp et susta dragon pharma. Il m'a decrit un ES tres particulier que j'ai toujours eu sous n'importe quel tren A: un battement de coeur a 95 au repos... il etait 2 mois a susta et nnp ainsi que 4 semaines avec 80mg d'anadrol. Il avait un btm normal. Donc je pense que la tren A geno est 100% legit

Moi je prend +20 pulsations dès le premier jour de mes cures et en général ça commence toujours par Testo bolde donc je pense que c'est variable et pas seulement lié à la tren puisque j'en ai jamais pris lol
 
Moi je prend +20 pulsations dès le premier jour de mes cures et en général ça commence toujours par Testo bolde donc je pense que c'est variable et pas seulement lié à la tren puisque j'en ai jamais pris lol
Oui possible. Moi perso il n'y a que la tren qui me cogne autant dans le coeur. Les autres aas je ne vois pas de difference. Mais la tren oui. Et mon pote m'as envoyer un message me demandant si c normal son pouls a 90! Depuis 10 jours a la tren geno.
 
  • Like
Réactions: zyk
Les gas bientôt vous aurez un retour complet sur beaucoup de produits chez geno.

Je commence leur testo E semaine prochaine.
Et j’ai Npp, Parabolan et winstrol dans ma prochaine cure only geno.
 
Pareil moi je fais un retour pds sur leur susta des la semaine pro, leur tren e a l'air legit apres est elle sous dosé je saurais pas dire
 
Les gas bientôt vous aurez un retour complet sur beaucoup de produits chez geno.

Je commence leur testo E semaine prochaine.
Et j’ai Npp, Parabolan et winstrol dans ma prochaine cure only geno.

Pour la testo e tu peux faire une pds mais comment vas tu réussir à décrypter npp et parabolan ? Ressentis par rapport à une précédente cure identique réussie avec un autre labo ?
 
Bah niveau gains c'est sur ça boyge mais niveau es pas trop chui un peu plus a cran, mais bon, par contre j'ai bcp plus de force et de recup pendant l'entrainement
Je suis pas certain que la tren augmente la récupération entre les série vu qu'elle tue le cardio
Et je suppose que tu ne fais pas de cardio pour contrer sa
 
Oui possible. Moi perso il n'y a que la tren qui me cogne autant dans le coeur. Les autres aas je ne vois pas de difference. Mais la tren oui. Et mon pote m'as envoyer un message me demandant si c normal son pouls a 90! Depuis 10 jours a la tren geno.

J'avais cet ES sous tren a british dragon aussi. Le problèmes de tout les molécules non vérifiables par pds on saura jamais si c'est sous dosé surdosé ou coupé à autre chose. Y a que les tests labs, et ça vaut meme pas la peine avec tout ces retours, un labo à éviter
 
J'avais cet ES sous tren a british dragon aussi. Le problèmes de tout les molécules non vérifiables par pds on saura jamais si c'est sous dosé surdosé ou coupé à autre chose. Y a que les tests labs, et ça vaut meme pas la peine avec tout ces retours, un labo à éviter

En fait j'ai une certaine affection pour ce lab car il ne m'as jamais decu... apres il y a quelques doutes en ce moment sur certaines molecules a ce que je vois. Peut etre quelques mauvais lots je sais pas...
 
J'avais cet ES sous tren a british dragon aussi. Le problèmes de tout les molécules non vérifiables par pds on saura jamais si c'est sous dosé surdosé ou coupé à autre chose. Y a que les tests labs, et ça vaut meme pas la peine avec tout ces retours, un labo à éviter

Pour ma part jen suis satisfait et mon pote aussi.
Par contre javoue que le npp dragon pharma tape plus fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut