Salut tu a essayé quoi comme produit en dragon pharma ?Petite préférence pour dragon quand même, je trouve plus fluide et mo8ns douloureux que pharmacom.
Merci
Salut tu a essayé quoi comme produit en dragon pharma ?Petite préférence pour dragon quand même, je trouve plus fluide et mo8ns douloureux que pharmacom.
Salut tu a essayé quoi comme produit en dragon pharma ?
Merci
Moi pour le deca c'est Magnus mais pour le reste dragon pharmaPour le moment npp et deca. C'est de loin les meilleurs que j'ai testé
Sur quel fournisseurMoi pour le deca c'est Magnus mais pour le reste dragon pharma
chez lecoqmusclé pour le deca Magnus et pharmacomstore pour dragon pharmaSur quel fournisseur
Tu conseille quel marque en win et anavar comp
Fake membre infiltré de la sourceCelui qui avait le plus de relations avec eux à quitté Meso et MeM
C'est le dbolPerso je fais un retour sur le MK donc au début gros fringale légère fatigue bonne congestion et force en même temps je suis en Cruise sous susta125mg/5jours
Par contre arrivé à presque 2mois la fatigue au quotidien se fesait trop ressentir montée de la tension artérielle j’ai stoppé tout ça je supporte pas cette molécule j’ai déjà fait plusieurs mois non
Stop sous GH j’ai jamais eu ce genre d’effet secondaire
Dès que je peux je reviendrai sous GH
Realy !C'est le dbol
La Fatigue cest normal l'IGF augmente c t l'hormone du bébé. Fatigue et faim cest le mkRealy !
D’ailleurs tu pourrais stp poster tes pds du coup moi j’ai pas la faire j’ai arrêté il y a une semaine donc je vois pas l'interêt de le faireLa Fatigue cest normal l'IGF augmente c t l'hormone du bébé. Fatigue et faim cest le mk
Toi t’aimes prendre des risques... 1 chance sur 2 que ta commande arrive lolJme tâte a reprendre le mk de geno quelqun aurait testé celui de sarm4u ou d'un autre labo pour voir la différence
C'est toujours arrivé heureusementToi t’aimes prendre des risques... 1 chance sur 2 que ta commande arrive lol