satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Pour ma part.
Parce que déjà ils ont un catalogue hyper complet y a tout, même des trucs que l’on trouve pas chez d’autres sources.
Les prix sont hyper interessant, aucun frais de port.
Livraison en 3 jours.
Le gas hyper sympas et réactif a n’importe qu’elle heure.
Jamais eu de problème de commande inversé ou manquante ou quoi que ce soit.

Le packaging est top, les huiles aussi.
La je suis sous leur testo E encore un peu tôt pour la vanter, mais j’attends encore quelques semaine pour pds.
J’ai commencé leur win aqueux solution hyper belle sans cristaux ça passe top sans douleur.
Augmentation de la force alors que je suis en énorme déficit calorique
Un pote à moi a essayé le clen une tuerie..

Fin voila moi je crois que ce que je vois pour le moment j’ai rien a reprocher de ma propre expérience avec eux.

J’espère que ça continuera.
Pour juger une source il faut pas voir quand tout vat bien mais plutôt quand quelque chose vat mal leurs capacités à gérer... et dans le cas de geno c’est un fiasco

Non je parle en général... on a vu beaucoup de source qui était “parfaite” et après un petit souci interne on commencé à ne plus rien envoyer dire que les colis étaient partit alors que non...etc

Pour juger une source il faut pas voir quand tout vat bien mais plutôt quand quelque chose vat mal leurs capacités à gérer... et dans le cas de geno c’est un fiasco
D’accord avec toi c’est surtout le après quand Ça va pas ! Pour l’instant la
Source la plus fiable en sav c’est PharmaComStore et de loin le reste c’est assez aléatoire.
Après tant mieux pour vous ceux reçoivent tout mais bon

Non je parle en général... on a vu beaucoup de source qui était “parfaite” et après un petit souci interne on commencé à ne plus rien envoyer dire que les colis étaient partit alors que non...etc

D’accord avec toi c’est surtout le après quand Ça va pas ! Pour l’instant la
Source la plus fiable en sav c’est PharmaComStore et de loin le reste c’est assez aléatoire.
Après tant mieux pour vous ceux reçoivent tout mais bon

Ah oui je suis d’accord avec vous les gas.
Là je parle de mon cas avec geno.
Maintenant je suis vraiment désolé pour ceux qui ont eux des problèmes.
Mais j’ai vraiment pas l’impression que l’on a faire à la même source.

Car moi j’ai vraiment rien à reproché alors 4 commandes.
Et le win est vraiment top

Pour ma part.
Parce que déjà ils ont un catalogue hyper complet y a tout, même des trucs que l’on trouve pas chez d’autres sources.
Les prix sont hyper interessant, aucun frais de port.
Livraison en 3 jours.
Le gas hyper sympas et réactif a n’importe qu’elle heure.
Jamais eu de problème de commande inversé ou manquante ou quoi que ce soit.

Le packaging est top, les huiles aussi.
La je suis sous leur testo E encore un peu tôt pour la vanter, mais j’attends encore quelques semaine pour pds.
J’ai commencé leur win aqueux solution hyper belle sans cristaux ça passe top sans douleur.
Augmentation de la force alors que je suis en énorme déficit calorique
Un pote à moi a essayé le clen une tuerie..

Fin voila moi je crois que ce que je vois pour le moment j’ai rien a reprocher de ma propre expérience avec eux.

J’espère que ça continuera.

Pareil pour moi très reactif, commande reçu sans accro. Il deboite le packaging.

Aucun soucis pour moi, j'ai eu des produits sur-mesure , ma PDS sur la testo est bonne, jamais eu de soucis sur des manquants ou problème de commande.

Ils font des cartouches de gh 36iu à 140e c qualité pharma j'ai envoyé pour la première fois de la gh 9iu pendznt 4jour. Rétention d'eau Main gonflé sommeil de fou. Donc super qualité je pense

Ils font des cartouches de gh 36iu à 140e c qualité pharma j'ai envoyé pour la première fois de la gh 9iu pendznt 4jour. Rétention d'eau Main gonflé sommeil de fou. Donc super qualité je pense
Qualité pharma lol
140 euro pour 36ui d'ug c'est du vol

• Like
Réactions: zyk
Qualité pharma lol
140 euro pour 36ui d'ug c'est du vol
Cest 36iu reel pas de la merde. Les stylo sur le net ça vien tout de chine c ug aussi c'est des copie avec de la gh chinoise dedans donc c'est pareil et 140e c le prix de la main A la main j'en ai pris un seul pour tester Je fai jamais de gh jamais. Eu besoin pour avoir un physique Pas comme tous ici lol

Cest 36iu reel pas de la merde. Les stylo sur le net ça vien tout de chine c ug aussi c'est des copie avec de la gh chinoise dedans donc c'est pareil et 140e c le prix de la main A la main j'en ai pris un seul pour tester Je fai jamais de gh jamais. Eu besoin pour avoir un physique Pas comme tous ici lol

Parce que la ça viens d'un labo pharmaceutique ?

Ben non sûrement pas mais c de la bonne qualité quand dans de la chinoise vous achetez 10iu yen. A6 La je pense que 36yen a minimum 30. Avec 9iu j'ai eu un pic à 35ng/ml 1h45zpres Injec

Du coup ça vient pas de chine alors
Ah ok non moi j'achète pas de chinoise

Je prend Norditropin ça a bloqué à 60ng/ml par le labo pour mon collègue

Du coup ça vient pas de chine alors
Ah ok non moi j'achète pas de chinoise

Je prend Norditropin ça a bloqué à 60ng/ml par le labo pour mon collègue
À 15iu lol
Même norditropin genotropin tout ça c'est fake Sauf si vous étes sur que le mec il les sort de pharmacie avec une ordo ou quoi Et dans ce cas attendez vous à ce qu'il tombe un jour

Non il a pris 10ui avant la pds

Ça sort de pharmacie Algérienne oui..

Après je tourne à 2ui la plupart du temps donc non je ne suis pas énorme effectivement mais c'est pas vraiment la question qu'on ce pause la si ??

Publicité Stéroïdes