satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Après y'a rien de drôle, on peut vite se faire retrouver, même si on a rien à voir, a part une petite commande, alors qu'on est même pas lié à Eric.

je viens de regarder un reportage sur un chauffeur de poids lourd qui transportait une palette de stéro
il s'est fait intercepté par les douaniers
à l'issue de la garde à vue,
il est rentré tranquillement chez lui sans être inquiété
Après confiscation de la marchandise quand même. ...

à 9min

et les transporteurs de cannabis et herbe ====》》》》en prison

Après y'a rien de drôle, on peut vite se faire retrouver, même si on a rien à voir, a part une petite commande, alors qu'on est même pas lié à Eric.
Si t'es pas athlete ils en ont rien a branler
J'ai un pote qui avais eu des pb, bah ils l'ont laisser trkl meme si il etait athlete

je viens de regarder un reportage sur un chauffeur de poids lourd qui transportait une palette de stéro
il s'est fait intercepté par les douaniers
à l'issue de la garde à vue,
il est rentré tranquillement chez lui sans être inquiété
Après confiscation de la marchandise quand même. ...

à 9min

et les transporteurs de cannabis et herbe ====》》》》en prison

C'est souvent très arbitraire avec les steros
Je peux te garantir que tu peux aussi prendre lourd pour pas grand chose

J'ai fini deux fois en douane, c'est un peu exagéré, j'ai payé une fois 150 et une fois 50.

Tu avoue ton truc tu leurs dit la vérité et ils font leurs job. Ils sont pas non plus la pour fracasser des mecs qui font du sport et chier personne.

Pour moi 2x en douane, 2 x300 et 1x perquisition chez moi pour voir si je revendais mais rien trouvé de spécial juste ma consommation personnelle j ai eu 6 mois de bracelet électronique à

Un bracelet électronique pour ça? Sérieusement ?
Tu avais un casier avant?

Publicité Stéroïdes