satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Up guys !

Bon j’ai pas mal traîné sur le forum et de par mes inquietudes une question me vient !
Savez vous ou ? Ou, comment je pourrais faire tester mes prods ?
Pour avoir leurs compositions exact ?
Bien sûr je posterai mes résultats si j’arrive à mes fins !
J’ai de la Testo Enanthate/boldo/tren.A et si possible , anavar et letrozol a faire tester !

C'est pas donner je crois déjà tu envoi donc 1 fiole de chaque plus tu paye une somme par molécule

@Freezer la fait il me semble

@Freezer ! Oui j’ai vu le post et ça m’a dessuite inspiré ;) !

Du coup je les contact (chemtox), et j’explique ouvertement ce que je voudrais examiner et il me donne la composition exact ?
C’est légal de vouloir examiner un produit underground ?

@Freezer ! Oui j’ai vu le post et ça m’a dessuite inspiré ;) !

Du coup je les contact (chemtox), et j’explique ouvertement ce que je voudrais examiner et il me donne la composition exact ?
C’est légal de vouloir examiner un produit underground ?

Il me semble que Freezer a complètement tout enlever étiquettes ect pour influencer en rien le résultat

Après je crois qu'il a envoyé qu'une seule fiole donc forcément il sait ce que c'est tandis que toi si tu vire tout.. (bon il est sensé sortir 1 fiole de si une fiole de ça ect.. Mais bon)

Chez janoshik ça coûte 80euros en bitcoin ensuite tu reçois les informations d'envoi et le résultat viens 2 jours après. 1ml suffit par molécule mais pour éviter toute contamination, j'ai envoyé une vial neuve sans étiquette.

J’apporte ma petite contribution. Perso je suis sous geno depuis 1an et demi, et je n’irai plus ailleurs sauf pour ce qu’ils ne font pas. Entièrement satisfait!

Leur produit sont tres correct faut arreter les conneries.
La mzjorite de mes ga tournent avec et jai une bonne dizaine de mes gas qui on plus de 120kd de pdc avec un bf respectable sans compter des membres meme du forul qui on decrocher leur carte pro sous geno.
Alors peut etre certain on eu des soucis jen emet pas le doute mais dire que leur produit sont a eviter cest clairement ridicule la.
Testo e, npp, deca anavar rien que cest quatre molecule je nai jamais entendu de negatif et je nai rien a y gagner @Tonyrital qui est un de mes gas peut vous le dire mes coaching achetent de leur coter je ne me fait pas une vial sur leur dos.
Avant meme de juger faite vous vos propre opinion avec de reel mesure avant apres cycle car dune grande majorite de membre jentend ce labo est bon celui la merdique mais le poids, densite reste le meme dannee en annee.
Moi quand je dis quun cycle a etait yne reussite cest mesurer en cm, en bf et egalement le poids qui nest pas la meilleurs des mesures bien sur.

Le problème vient du fait que rare sont les PDS à l’appuie.
On en revient toujours au ressentis de pierre Paul jacques.
Mais que vaut-il dans le fond?!? Il est là le problème

Bon, ça n’empêche que des membres dits sérieux , ont eu des soucis avec ce labs.

J'ai posté une pds dans mon feed ou je suis sous testo P depuis 2 semaines avec Geno. Dans mon cas elle est sous dosée malheureusement.

J'ai posté une pds dans mon feed ou je suis sous testo P depuis 2 semaines avec Geno. Dans mon cas elle est sous dosée malheureusement.

Tu n’es pas le seul l’ami.
Mon avis sur Geno, c’est que les premières semaines ça marché bien, tandis que les dernières semaines quand le Rep s’est barré, il a balancé de la merde aux membres. Tout simplement.

Faut voir à quel moment les clients satisfait ont achetés. C’est toujours pareil, plusieurs paramètres sont à prendre en compte.
Moi, le Rep de Geno j’ai jamais pu l’encadrer , mais c’est personnel et hors sujet au débat.

Oui je me souviens de vos querelles mdr @TekOne et j'ai commandé au début en plus quand j'ai vu que certains avaient commandé et testé. Donc aucune logique a filer de la merde mais bon.. ça m'apprendra. Du coup je vais switcher sur du Mutant Gear

Des querelles ? Rhooo non, des discussions animées plutôt :p

Avec Mutant Gear tu mets toutes les chances de ton côté.
Même quand mutant était là , mis à part un souci sur du clenbu oral, ils sont propre.
Je reste quand même étonné de voir peu de membres tournant sur ce labo.
Si tes prods achetés au début n’ont pas fonctionnés, il tapé dans le scam le garçon!
Faut pas avoir peur des mots et dire ce qu’il en est! Après, il y a du bon, comme les gars de @Yorka . Ce genre de sources bosse fort sur une courte durée pour un Max de gains sur une région ciblée du globe.
Contrairement à des Pharmacom, MF par exemple.

Fin HS:)

Le problème vient du fait que rare sont les PDS à l’appuie.
On en revient toujours au ressentis de pierre Paul jacques.
Mais que vaut-il dans le fond?!? Il est là le problème

Bon, ça n’empêche que des membres dits sérieux , ont eu des soucis avec ce labs.
En ce qui me concerne j'ai récemment envoyé susta, tren a, masteron a et primo (le tout chez Geno), j'ai été très satisfait du résultat

@TekOne je dis simplement quil faut remettre les choses dans le contexte. Je ne neglige pas le fait que certain membre on sorti des pds sous doses sa reste de l'ug mais de la a dire ''source a eviter'' non je ne suis pzs daccord mais du tout.
Beaucoup on lecher le cul ici a des sources qui on vendu des prods vraiment pourri cetait du foutage de gueule complet meme en plus avec des applaudissements, a lepoque de xtrem doope etait dieu sur terre alors que honetement 80% de ce qui vendait etait fake ou plein de bacterie a te frotter le cul par terre pendant 3weeks.

La sa reste tres correcte sur enormement de molecule.
Beaucoup voudrait payer des fioles a 30e et avoir du qualitatif pharma pour ma part je preferes avoir moindre quantite mais stocker du norma en testo et deca et du balkan en para npp.
Et je le repete pour les molecules que jutilise en general en tout cas ce labs a toujours etait tres correcte.

Je nai jamais tester pharmacom parcontre, vite fait un mix pre training qui ma pas enchanter. Jessayerais leur nandrolone pour me faire une idee prochainement

Oui, si tu as l’occasion de tester du Pharmacom n’hesite Pas.
Hippo avait de la bonne Norma a une époque

Je confirme les propos de @Yorka, il ne touche pas 1 centime sur la marque. Je n’ai pas été déçu une seule foi, et j’ai jamais autant progressé que sous geno. Vous avez un doute? Prenez le clen en sirop.... et un defebrilateur à côté bien-sur la première foi j’ai voulu prendre les doses habituelles , j’ai failli finir aux Urgences! C’est plus souvent sur dosé que sous dosé. Après vous avez sans doute pas eu de chance sur un lot..

Publicité Stéroïdes