Sclerose en plaques

Irm cerebral effectue pas des.bonne nouvelleune 20ene de lesion inflammatoire mais le doc se me mefie il me dit pas sur sclerose mais jai tout les symptome elle ma recu en 5 min elle ma invite a voir un neurologue 6 mois dattente vive la france bac + 10 pour pa savoir apres 2 irm apparament je doit faire une.pontion lombaire je me suis renseigne.cest hardcor

Force à toi poto.
Essaie de rester le plus positif possible.
Le mental et la diète ont un rôle important à jouer.

Bon courage man, surtout garde le moral faut se battre faut rien lâcher
Crois moi suis bien placé pour te dire ça
La volonté peut aller à bout de tout man

Courage poto,

si ça peut te rassurer un peut y a 2/3 ans ils on fait un diagnostic au de sclérose au fils de mon meilleur ami .

on était tous abattus par cette nouvelle, les doc n’étaient pas d’accord entre eux , ils on repris tout les examens dès le début et enfaite il s’agissait d’un simple rhume des hanches !!! 10 jour d’angoisses pour rien

j’espère que ça serra un mauvais diagnostic pour toi aussi

prend soins de toi Man , j’espère que la prochaine foi tu aura de bonne nouvelle a nous annoncé

Irm cerebral effectue pas des.bonne nouvelleune 20ene de lesion inflammatoire mais le doc se me mefie il me dit pas sur sclerose mais jai tout les symptome elle ma recu en 5 min elle ma invite a voir un neurologue 6 mois dattente vive la france bac + 10 pour pa savoir apres 2 irm apparament je doit faire une.pontion lombaire je me suis renseigne.cest hardcor

Salut Franco , sincerement désolé pour toi , en espérant que ca ne soit pas ca ... concernant la ponction lombaire , j'en eu une quand j'ai eu la meningite il y a 25 ans , en effet ce n'est pas agréable du tout , il faut vraiment bien faire le dos rond et surtout ne pas bouger , c'est comme une péridurale à la difference que l'aiguille est bien plus grande et ca va jusqu'à la moelle épinière

Pas besoin de ponction lombaire vue mes resultat je serais hospitalise pour 3jours sous perfusion de corticoide jai bien la sclerose

Dernière édition:
Bonsoir les potos...

On vient de diagnostiquer une sclérose en plaques à ma femme. Elle n'a que 23 ans...
Même si je reste positif et souriant devant elle, au fond de moi je me sens dévasté...

@franco : Tu en es où poto par rapport à ça ? Comment tu le vis ? Tu as commencé un traitement ?

Publicité Stéroïdes