Sclerose en plaques

Pour un scanner tu ne doit surtout pas stresser moi au premier j ai stressé en plus elle ne m avait pas mis de musique
Tu est peut être claustrophobe
Moi j en ai fait 4 et j ai stressé 2 fois
Se qui stresse le plus se sont l attente des résultats
Courage poto

Pour un scanner tu ne doit surtout pas stresser moi au premier j ai stressé en plus elle ne m avait pas mis de musique
Courage poto
Moi je rentrais a peine , j'ai cru resté coincé:eek::eek:

Salut mon toto
Espère que tu va bien je me doute bien que tu rentre pas au fait t'a changer de banc:D

Courage poto
Aussi, surtout quand tu dois attendre plusieurs jours.
Bah le scanner c'est tranquille, c'est le machines qui parfois me fait flipper mais je comprends pas pourquoi je passe parfois comme aujourd'hui de pas peur à pété de trouille

Oui c est bizarre ou tu est peut être un gars a stressé facilement
A mon premier rdv à l hosto quand le doc ma annoncé le pourquoi du comment j ai pleuré a peine sorti mon épouse aussi on a beau te dire sa va aller plus rien de sort ou rentre dans ton cerveau
Et tu te dit pourquoi moi et on est des millions voir milliards a être malade

L'autre soir je regardais un reportage et ils parlaient d'un traitement qu'on a en France. Le sativex. C'est à base de cannabis et très souvent utilisé pour la sep.

L'autre soir je regardais un reportage et ils parlaient d'un traitement qu'on a en France. Le sativex. C'est à base de cannabis et très souvent utilisé pour la sep.
C'est sûrement utilisé pour calmer les douleurs neurologiques. Beaucoup de malades de la SEP prennent du CBD pour ça et pour mieux dormir.

Salut mon gros
Le jour où je souffrirait de trop je me mettrai au cannabis j ai essayé trois fois et trois fois ou j'ai
Apprécié ! moins de douleurs et apaisant

Je suis sortie de l'hôpital hier, ca va mieux mais c'est pas encore ça.
Quand je me leve, me baisse, fais des mouvements de tête brusque, quand je force sur les chiottes, Pete ou me mouche j'ai mal.
J'espère que ça va passé !

Je suis sortie de l'hôpital hier, ca va mieux mais c'est pas encore ça.
Quand je me leve, me baisse, fais des mouvements de tête brusque, quand je force sur les chiottes, Pete ou me mouche j'ai mal.
J'espère que ça va passé !
Salut gros
Déjà content que tu soit rentré ne pas souffrir c est dans l'ordre des choses et bien sur la guérison
Si je peut me permettre un conseil
MANGE PAS UN CASSOULET SINON COMME ON DIT DANS LE PAS DE CALAIS
Tu va lancer avec ton cu plus loin qu'avec ta main gauhe
En ch'ti
Te va l ourder plus loin ke tin cu ke main gauche:confused:
Courage potoo_O
Amitiés sportives

Faut pas hésiter ! On est là pour ça. ;)

Tu as testé de voir un bon Ethiopathe. Car les cervicales peuvent être en cause. Comme moi mes maux de tête et acouphènes sont en parti lié à mes cervicales. Javais vu plusieurs osteo mais trop bourrin et depuis que je vois un Ethiopathe il me remet beaucoup mieux en place.

Tu as testé de voir un bon Ethiopathe. Car les cervicales peuvent être en cause. Comme moi mes maux de tête et acouphènes sont en parti lié à mes cervicales. Javais vu plusieurs osteo mais trop bourrin et depuis que je vois un Ethiopathe il me remet beaucoup mieux en place.
Ouais j'en ai vu une gros. Mais ça n'a rien changé. Elle était un peu bourrine pour le coup... J'ai cru qu'elle allait me briser la nuque lol.

Salut gros
Déjà content que tu soit rentré ne pas souffrir c est dans l'ordre des choses et bien sur la guérison
Si je peut me permettre un conseil
MANGE PAS UN CASSOULET SINON COMME ON DIT DANS LE PAS DE CALAIS
Tu va lancer avec ton cu plus loin qu'avec ta main gauhe
En ch'ti
Te va l ourder plus loin ke tin cu ke main gauche:confused:
Courage potoo_O
Amitiés sportives

Oui ça a l'air de s'amélioré de jours en jours j'espère que lundi y auras plus rien.
Y auras plus à espéré que les résultat soit négatif.

Bonjour
Alors petit gars comment va tu ?
Donne nous de tes nouvelles cela nous fera plaisir de savoir que tu va je l'espère
BEUCOUP MIEUX:)
Oui ça va beaucoup mieux, j'ai encore légèrement mal la nuit et aux levé mais je pense que ça va passé dans quelque semaines se seras réglé
C'est gentil de prendre de mes nouvelles

Publicité Stéroïdes