Sdrol/testo p avis

shark-cht

Well-Known Member
Bonjour je vous présente le plan de ma 2 iem cure qui serais pour mai :

15 mg superdrol 4 semaine répartie en 2 prise
200 testo P/week sur 4 semaine

Le but de la cure et de prendre un peut de masse seche et de ce familiarise avec les injections.

Pourquoit le superdrol ? Car c'est un stéro puissant et qui n'aromatise pas en théorie.

Pourquoit si peut de testo ? Pour ne pas aromatise et elle et juste la pour avoir un apport exogène pour ne pas avoir de perte de libido et essaye de solidifier les gains.

Biensur pds en semaine 2 voirs si j'aromatise et le foie.
Je sort d'une cure de turi ou mon foie etais a 4 semaine a 90mg a 63 alat donc je pense qu'il devrai supporter le superdrol.

J'ai de l'ari sous le coude au cas ou et pour la relance Je pensais faire:
jour 1-2: 100 mg clomid 40 novaldex
Jours 3-20: 50 clomid 20 novaldex

Voilà le but de cette cure cest voirs comment se passe les Injectes faire un peut de viande . Je ne prendre pas de hcg car 4 semaine a de faible dosage en testo ca devrai aller je pense.

Niveau diete je garderais la meme que j'ai sous turi qui ma bien reussie qui donne en macro : 210 P 85L 420G et entraînement d'ici mai j'aurai changer je vous poste ca avant la cure du coup.

Le superdrol tape énormément sur le foie; par ailleurs je crois qu’il n’est plus produit donc difficile d’en trouver du legit.

Oui ca je sais qui tape le foie, la pds me confirmera sinon je ferais 2 semaine uniquement mais j'ai confiance en mon foie aha :D:D
J'ai trouver une source qui en vend il faut juste s'accrocher car il envoit grave :eek::eek:

Oui ca je sais qui tape le foie, la pds me confirmera sinon je ferais 2 semaine uniquement mais j'ai confiance en mon foie aha :D:D
J'ai trouver une source qui en vend il faut juste s'accrocher car il envoit grave :eek::eek:
Oui fais bien attention aux valeurs hépatiques, avec des PDS assez régulières.
Les "designer-steroids" sont clairement "réputés" pour causer un stress important sur cet organe.

Bas je vais piquer en eod , et Oui @Viper j'ai lus un peut tous ce qui le concerne sur le net mais ya pas grand chose ! Y aura pds tfacon en semaine 2 voirs si je le supporte bien .

Fais attention aussi au profil lipidique qui va morfler, prends Q10 + nac et oméga3.

J'espère que le fait d'ajouter la testo PP va te protéger de la léthargie que provoque le SD...

A ta place je continuerai la testo jusqu'en semaine 6 cela te permettra de finir plus propre et de mieux relancer.

Et aussi, il me semble que tu es un peu bas en lipide pour cette cure.

Si ton SD est vraiment bon, tu vas choper la moon face, ne t'inquiètes pas ça disparaît dans les 2 mois qui suivent la cure.

Merci @heyachi pour c'est info car ya pas beaucoup de retour sur le sd ! J'augmenterai un peut mes lipides alors et je me suplementerais aprés je rajoute 4 gellules oméga 3 par jours à l'année deja juste le nac et Q10 alors.
Ça marche pour les 6 semaine de testo. C'est pour que le sd dégage totalement ?
Tu pense que j'aurais des raisin a la fin ?

Il est mal adapté 'e Sdrol à mon avis, j' en ai utilisé pendant 10 jours je crois à la fin d'une cure, c'etait grosse lethargie et perte d'appetit, par contre j'ai pas fait de pds, de l'anapolon serait un bon choix comme il aromatise pas

Bonjour je vous présente le plan de ma 2 iem cure qui serais pour mai :

15 mg superdrol 4 semaine répartie en 2 prise
200 testo P/week sur 4 semaine

Le but de la cure et de prendre un peut de masse seche et de ce familiarise avec les injections.

Pourquoit le superdrol ? Car c'est un stéro puissant et qui n'aromatise pas en théorie.

Pourquoit si peut de testo ? Pour ne pas aromatise et elle et juste la pour avoir un apport exogène pour ne pas avoir de perte de libido et essaye de solidifier les gains.

Biensur pds en semaine 2 voirs si j'aromatise et le foie.
Je sort d'une cure de turi ou mon foie etais a 4 semaine a 90mg a 63 alat donc je pense qu'il devrai supporter le superdrol.

J'ai de l'ari sous le coude au cas ou et pour la relance Je pensais faire:
jour 1-2: 100 mg clomid 40 novaldex
Jours 3-20: 50 clomid 20 novaldex

Voilà le but de cette cure cest voirs comment se passe les Injectes faire un peut de viande . Je ne prendre pas de hcg car 4 semaine a de faible dosage en testo ca devrai aller je pense.

Niveau diete je garderais la meme que j'ai sous turi qui ma bien reussie qui donne en macro : 210 P 85L 420G et entraînement d'ici mai j'aurai changer je vous poste ca avant la cure du coup.
Tu perd pas de temps fait gaffe t’est parent vont plus te reconnaître à cette cadence mdr

@simobbuilder tu pense que le sdrol n'est pas adapter ? Le problème de lanapolon cest que je vais faire masse flotte je cherche du propre .. :/ je veux pas faire le yoyo d'où mon choix du sdrol si j'ai 3 ou 4 kilo post pct ca me vas si c'est durable..
@Mentalforce45 tant qui se pause pas trop de question :D:D
Vous auriez mis quel molécule vous a la place du sdrol alors ?

La flotte tu vas la pisser en post cure, y a aussi le winstrol si c'est que pour du propre

Oui pas du coup je vais faire le yoyo non ? Car j'ai vu des mec prendre 6kilo juste avec lanapolon pi se dégonfle comme un balon a la fin, le winstrol tu peux prendre un peut de masse avec ?
Merci @simobbuilder pour ta réponse :)

Cela dependra de la durée d'utilisation comment t'as stabilisé tes gains la nature de tes gains etc.. Si tu prends deja en 4 semaines les 6 kg bah forcement y a pas que le muscle.. 6 kg on la prend si on reussit une bonne pdm sous testo deca par exemple sur 12 semaines ou plus, tu vas pas l'esperer toi en 4 semaines..

Tu sais on fait pas des cycles longs de 12 a 20 semaines juste pour le plaisir, ton corps a besoin de s'habituer aux gains que tu fais, si c'etait aussi simple que ca, on aurait tous enchaîner ces micro cycles de 4 semaines orales ou la prise de poids/muscle est rapide. Tu sais a l'annee si on pourrait faire des 4 semaines on/off ou a chaque prise d'oral tu te retrouves avec 3 kg propres, tu finiras l'annee en gagnant presque 20 kilos, mais c'est pas le cas malheureusement car c'est pas possible tout simplement, easy come easy go ;)

Ça marche bon bas je vais oublier cette idée alors .. :( dommage il me tentait bien ce SD :p:p
Bas enfaite cest plus un teste quoi voirs comment ça ce passe une vrai relance avec piquouze tous ca pour taper un vrai cycle d'homme cette hiver ;)
Car je sais bien que c'est pas avec ses cycle de bébé que je vais faire de la viande.
Je vais modifier tous ca alors voirs sur quelle oral je part avec avec la testo.
Merci à vous

Publicité Stéroïdes