Sdrol/testo p avis

Et pourtant c'est l'oral préféré des body pour faire de la viande, en tout cas j'ai fait un petit test mais il etait fake donc sans conclusion je referai l'experience futurement pour un retour complet sur cette molecule
II est très hepatoxique et pas réputé pour donner des gains durables

II est très hepatoxique et pas réputé pour donner des gains durables

La question de gains durables depasse les molecules en soi, c'est juste question de comment reussir a stabiliser ses gains apres, tres hepatoxique je crois pas a la base c'etait un medoc pour des traitement de 6 mois et plus d'apres mes humbles lectures, en plus les doses terapeutiques depassent les doses bodybuilders jusqu'a 6 fois les 50 mg ed, bon tout cela a verifier avec les pds, le probleme auj c'est que les poudres sont de mauvaises qualite et y a bcpo de merde avec, il suffit de verifier deux diana differents, avec un tu montes tes trasaminases a 600 et un autre meme pas au double..
Ronnie dans l'interview avec Platz il disait qu'il prenait plus de 2 g d'Anadrol par semaine en prepa.. tout cela a verifier avec pds .. j'aime bien faire mes propres idees

Dernière modification par un modérateur:
Je rejoins @simobbuilder, l'anapolon n'est pas aussi hépatotoxique que ce que beaucoup disent. En tout cas, beaucoup moins que le SD.
C'est difficile de garder les gains avec l'anapolon s'il est utilisé seul, avec une base testo et une bonne diète c'est largement faisable.

L'avis du novice que je suis c'est qu'on manque clairement de retour sur cette molécule..
Du coup on a beaucoup plus de *on dit* ou de *j'ai lus*
Pour moi faut essayer pour savoir.. personne ne réagit pareille.. d'autre s'envoie du deca et relance ca va impec d'autre arrive plus a bande pendant 6 mois..

L'avis du novice que je suis c'est qu'on manque clairement de retour sur cette molécule..
Du coup on a beaucoup plus de *on dit* ou de *j'ai lus*
Pour moi faut essayer pour savoir.. personne ne réagit pareille.. d'autre s'envoie du deca et relance ca va impec d'autre arrive plus a bande pendant 6 mois..

On avait que Jo avant qui avait essayer plusieurs Oxy, vraiment pas mal de lab, et il aimait bien cette molecule, il la prend a 100-150 mg ed sur 6 semaines souvent, par contre pas vu de pds dans ses retours

Oui faut commencer à avoir de la maîtrise ! Testo P sur 8 semaine a 600/week et anapolon 100mg sur 4 semaine ya moyen de bulk non ?

Enfin le corp na pas de semaine juste 2 ml tous les deux jours et basta.
Entre les pertes et souvent les produits pas dose correctement je serais vers 500mg quoi comme une cure testo E

Enfin le corp na pas de semaine juste 2 ml tous les deux jours et basta.
Entre les pertes et souvent les produits pas dose correctement je serais vers 500mg quoi comme une cure testo E
600mg pour une première injectable tu vas le sentir
Mais 300/400 fait largement l'affaire
La test e et la test p c'est pas pareil
500 mg de test e contre 500 de test p
Tes e2 vont s'envoler
Si ta déjà les téton qui te gratte avec 90mg de tbol tu vas voir qu'avec de la test p c'est encore pire lol
Sur la fréquence d'injection être en ed est plus intéressant
Et divisée les injections en 1ml c'est mieux que de taper 2 ml alors que tu n'as jamais rien pris auparavant
Car la P tabasse le lendemain 1ml tu jongle un peu donc su pourras pu lever le bras si tu envoie 2 ml
Pharmacom ou pharma
Tu seras sur de ce que tu envoie et tu auras certainement moins de douleur qu'avec un UG de merde

Publicité Stéroïdes