shark-cht
Well-Known Member
Ah oui ? J'ai jamais vus de retour sur le win seule ! Bas je vais me renseigner voirs les retour et on verra , sinon je partirai sur 6 semaine de dbol 30mg
Ah oui ? J'ai jamais vus de retour sur le win seule ! Bas je vais me renseigner voirs les retour et on verra , sinon je partirai sur 6 semaine de dbol 30mg
Ah oui pourquoit tu le vend ?
Bah En mai tu prépare l’été avec un peu de dnp lolJ'aurai pas cette contrainte de temp se serai plus simple.. testo E anapolon basta.. sinon je garde ca pour apres les vacances.. mais que faire en mai alors
bah la légende dit que ceux qui en prennent meurt ils avaient donné sa a des obèses au US yen a i sont mort...Merci @heyachi tu avait obtenue quoi avec 60 winny ? Avec 30 mg de diana tu pense que je peut aromatise a mort ? J'ai de l'ari sous le coude au cas ou
@Mentalforce45 je sais meme pas ce que c'est le dnp
30mg de dbol et 500mg de test eMerci @heyachi tu avait obtenue quoi avec 60 winny ? Avec 30 mg de diana tu pense que je peut aromatise a mort ? J'ai de l'ari sous le coude au cas ou
@Mentalforce45 je sais meme pas ce que c'est le dnp
Ils sont un peu plat comme des oeufs Haribo
C’était quoi le plus dur 6 semaines de win ou 6 semaines sans baiser mdrSi carrément. Pour garder un minimum d'activité de l'axe et avoir un minimum d'E2 pendant la cure, tu peux ajouter 25 mg ED de clomid. Cela ne fera que du bien à ton axe et évitera d'avoir les E2 à zéro.
C’était quoi le plus dur 6 semaines de win ou 6 semaines sans baiser mdr
e vais reste sur le diana alors