Sdrol/testo p avis

Ah oui ? J'ai jamais vus de retour sur le win seule ! Bas je vais me renseigner voirs les retour et on verra , sinon je partirai sur 6 semaine de dbol 30mg

Pour avoir testé, le winny seul à 60 mg ED sur 6 semaines ça donne de bons résultats. Pour le diana, cela dépend de ta propension à aromatiser... Si tu n'arrives pas gérer les E2, cela peut devenir problématique.

Ta un problème avec mes teton @Maxh :D:D
Non j'ai précisé vus le manque de temp je vais partir sur un truck light et garde les Inject pour apres les vacances.
Juste 30 mg dbol.
Merci @Colson Je ne vais meme pas me renseigner sur cette molécule alors hien jai assez vite compris le message :eek::eek:

Ta un problème avec mes teton @Maxh :D:D
Non j'ai précisé vus le manque de temp je vais partir sur un truck light et garde les Inject pour apres les vacances.
Juste 30 mg dbol.
Merci @Colson Je ne vais meme pas me renseigner sur cette molécule alors hien jai assez vite compris le message :eek::eek:
Ils sont un peu plat comme des oeufs Haribo :D

Avec le winny j'avais pris 5 kg et bien séché. Pour le dbol, je ne sais pas si tu vas aromatiser à mort mais tu vas devoir surveiller tes E2 si tu veux faire des gains durable.

Si carrément. Pour garder un minimum d'activité de l'axe et avoir un minimum d'E2 pendant la cure, tu peux ajouter 25 mg ED de clomid. Cela ne fera que du bien à ton axe et évitera d'avoir les E2 à zéro.;)

C’était quoi le plus dur 6 semaines de win ou 6 semaines sans baiser mdr

MDR, que ce soit en cure, durant la relance ou OFF j'ai toujours la trique. La seule différence c'est que je n'éjacule que du vent après quelques semaines de cure.

e vais reste sur le diana alors

Tu vas avoir les testicules comme des raisins secs pareil qu'avec le winny.

Ce n'est que passager sauf si les cellules de Leidig sont dessensibilisés ce qui n'arrive pas avant minimum 24 semaines de cure...

Publicité Stéroïdes