Sèche 2018

Salut,

La première chose à faire avant de penser aux produits c'est de s'assurer d'avoir une diète et un training optimaux pour maximiser les résultats de ta potentielle cure.

Niveau training je ne peux rien dire car tu ne le présentes pas (bien que des entrainements uniquement à base de trisets ou bisets pendant 80 min je ne suis pas sûr que ça soit top), par contre la diète est vraiment nulle...

Est-ce que tu pourrais au moins présenter quelque chose de propre, avec les quantités pour TOUS les aliments et les macros et kcals par repas et totales?
Parmi les trucs qui ne vont pas:
- Trop d'approximations: "une poignée d'amandes" c'est quoi? 20g, 50g (120kcals ou 300kcals...)?
- Trop de poudre, passe sur du solide.
- Pas de péri-training...
- Les aliments se pèsent crus, pas cuits.

Je pense que tu dois augmenter tes glucides le matin. Ok pour les œufs le matin donc pas de whey le matin.
Pour le repas post training tu peux doubler les glucides aussi.
Je pense qu'il manque une collation soit entre le petit déj' et le training soit entre le training et le repas de midi.
La collation de l'après-midi, remplace la whey par de la dinde.
Tu dois augmenter les lipides. En sèche tu dois tourner à 1,5g de PDC. Cela pourrait être intéressant d'inclure un poisson gras dans ta diète.

Salut,

La première chose à faire avant de penser aux produits c'est de s'assurer d'avoir une diète et un training optimaux pour maximiser les résultats de ta potentielle cure.

Niveau training je ne peux rien dire car tu ne le présentes pas (bien que des entrainements uniquement à base de trisets ou bisets pendant 80 min je ne suis pas sûr que ça soit top), par contre la diète est vraiment nulle...

Est-ce que tu pourrais au moins présenter quelque chose de propre, avec les quantités pour TOUS les aliments et les macros et kcals par repas et totales?
Parmi les trucs qui ne vont pas:
- Trop d'approximations: "une poignée d'amandes" c'est quoi? 20g, 50g (120kcals ou 300kcals...)?
- Trop de poudre, passe sur du solide.
- Pas de péri-training...
- Les aliments se pèsent crus, pas cuits.
Je n'ai pas encore élaboré précisément ma diète et mon programme je voulais être sur de vraiment sauté le pa je prend des renseignements pour le moment mais je reviens vers vous avec un truc carré d'ici peux

Je pense que tu dois augmenter tes glucides le matin. Ok pour les œufs le matin donc pas de whey le matin.
Pour le repas post training tu peux doubler les glucides aussi.
Je pense qu'il manque une collation soit entre le petit déj' et le training soit entre le training et le repas de midi.
La collation de l'après-midi, remplace la whey par de la dinde.
Tu dois augmenter les lipides. En sèche tu dois tourner à 1,5g de PDC. Cela pourrait être intéressant d'inclure un poisson gras dans ta diète.
Ok je vire la poudre je remplace que par du solide
Pour les lipides je pensais à du poisson gras 3 fois dans la semaine et tout les jours une cuillère d'huile d'olive sur les légumes et un avocat pour le soir

Dernière édition:
Bonjour tout le mondes.
Je suis tout neuf sur le forum et j'aurais bien besoin de vos lumières.
Je me présente moi c'est charlie
J'ai 26 ans je pratiques la musculation depuis maintenant 8 ans je mesure 1m75 pour 85 kg j'estime mon fat entre 15 et 18%.
J'aimerais donc après l'hiver entamé une petite sèche à base de Sustanon et de winstrol pour tomber entre 12 et 13%
Je suis jusqu'ici toujours rester naturel je n'ai jamais pris de stéroïdes j'ai pas mal parcouru de forum sur le sujet mais beaucoup de contraction.
J'ai tenté d'élaborer une cure courte sur 6 semaines oui c'est limite je sais mais pour une première je ne veux voir comment je vais réagir

Donc voilà l'idée

S1 à S6
250mg Sustanon: 1 injec/semaine +30mg winstrol 0,5mg arimidex 1 jour sur 2 et samarain ED

Pct 7jours après dernière injè
J1= 100mg clomid 40mg Nolva
J2 à J20 50 mg clomid et 20mg Nolva

Ma diète sera

Composé d'un petit dej à 7h00
Flocons d'avoine 80 avec 400g de fromages blanc
oméga 3 complexe vitamine une poignée d'amende (20g) ou de noix
3g créatine

Entraînement 1h30 après

Colation 10h
4 oeufs 20g de noix
13h00
viande de poulet dinde ou boeuf 200 g + 200g de brocolis et 100g légumes vari + riz ou pâtes 80g (cru)+1cuillère d'huile d'olive

Colation 16h30: 3 blanc de poulet tranche (120g) avec pains complet (50g)

20h
Repas du soir poisson 200g riz (30g)
200g haricots verts

Fromage blanc 0/100 avant le coucher 200g

Mes entraînement
4x 1h20 /semaines
En tri set ou super set
Exemple
PECTORAUX :
DC 10 REPS ENCHAÎNÉ AVEC 10 REPS ÉCARTÉ COUCHER 3x avec 1min15 de repos + 4 ème série jusqu'à l'échec en dégressifs à chaque échec
Après
Développer incliné + écarté vis à vis 10REPS 3x +1 dégressive

DÉCLINÉ +dips 10REPS 3x + 1 dégressive jusqu'à l'échec

Ensuite

Épaules
Élévation front +latéral 12 REPS 4x
Développer machine plus oiseaux 12 REPS 4x

Abdos crunch + chaise romaine 15REPS 4x
Oblique +relevé de buste 4x15

Planche en fin de séance

Voilà n'hésitez pas à me reprendre il y'a sûrement du boulot à corriger merci

Publicité Stéroïdes