Sèche Albu oral+injecte

Merci Heisenberg :)

Moi quand je fais une cure je prend les meilleurs pour monter tout ça ;)

Tu as bien raison et j'essaie de faire pareil aussi:D

HS ON :
Pour çà, je ne remercierai jamais assez ce fabuleux forum
et tous ceux qui prennent le temps de nous aider.
Alors, merci à tous. Vous êtes vraiment trop cool.
HS OFF
 
Quand tu spot le x clébol tu change de seringues à chaque fois? Genre 0.2 dans chaque hanches dans la foulé.

Merci
 
Oui il faut changer c'est une question d'hygiène. Au prix que ça coûte ...
Ne commence pas de suite à 0,5 ml teste toi a 0.2 ça tabasse pas mal dans l'heure où tu injectes
 
Je vais en commander faire comme toi et niveau xclébol faire 0,1 ensuite 0,2 ensuite 0,3 jusque 1 merci de ton aide ces sympas .
 
Oui c'est très bien comme ça, il n'y a pas de soucis si tu as besoin d'infos n'hésite pas.
 
1,5kg n 2 jours tu te doutes bien que ce n'est pas que du gras. Sur le total il y beaucoup d'eau et ton système digestif qui est moins "plein ".

En tout cas l'albuterol m'intéresse aussi, j'ai lu pas mal de bonnes choses à son sujet sur les forums US.
 
1,5kg n 2 jours tu te doutes bien que ce n'est pas que du gras. Sur le total il y beaucoup d'eau et ton système digestif qui est moins "plein ".

En tout cas l'albuterol m'intéresse aussi, j'ai lu pas mal de bonnes choses à son sujet sur les forums US.

On est d'accord Bigjay ;)
En tout cas les crampes sont bien là meme avec de la taurine, j'ai aucun doute sur le produit, et je commence à avoir des résultats sympas
 

Publicité Stéroïdes

Haut