Campos Damien
Well-Known Member
Salut les gens !
Je suis actuellement en sèche, cette fois-ci j’ai décidé de prendre quelques produits pour m’aider un peux.
Ma cure :
TrenE 400mg/s 8 semaine ou 10 semaines
TestE 200mg/s (+ 3 semaines)
Hcg 500ui/s s4 jusqu’à la relance
Relance Clomid nolva
J’entame la 4eme semaine.
J’ai de super résultats je suis content de mon physique pour l instant.
1 ère sèche j’étais à 6%BF pour 86kg (documents a l appuis) en prenant de l’ostarine et un stack ECA. Je me suis contenté de reprendre la même diète du coup.
Si je fais cette sèche,
C’est parce que j’aimerais être sec pour pouvoir prendre quelques photos et les envoyer à un coach, afin de voir si je pourrais planifier une compétition prochainement (si j’ai le niveau).
Bon c’est aussi pour moi ça fait du bien d être propre physiquement après une PDM ou je suis monté à 109kg..
Je viens de faire une Prise de sang ce matin,
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton mais rien de visible et rien d alarmant à ce que m a dit le médecin.
Les résultats sont là :
Oestradiol 135pg/ml 495pmol/l
Prolactine 17,60 bg/ml 375mUi/l
J’ai commencé à prendre de l’arimidex à 0,5 tout les deux jours (je suis à la 3eme prise)
Pensez vous que c’est suffisant ou je dois me tourner vers autre chose ?
Merci pour votre aide et vos avis les gens !
Je peux balancer ma diète et mes pesés lors de ma dernière sèche si ça intéresse quelqu un
Je suis actuellement en sèche, cette fois-ci j’ai décidé de prendre quelques produits pour m’aider un peux.
Ma cure :
TrenE 400mg/s 8 semaine ou 10 semaines
TestE 200mg/s (+ 3 semaines)
Hcg 500ui/s s4 jusqu’à la relance
Relance Clomid nolva
J’entame la 4eme semaine.
J’ai de super résultats je suis content de mon physique pour l instant.
1 ère sèche j’étais à 6%BF pour 86kg (documents a l appuis) en prenant de l’ostarine et un stack ECA. Je me suis contenté de reprendre la même diète du coup.
Si je fais cette sèche,
C’est parce que j’aimerais être sec pour pouvoir prendre quelques photos et les envoyer à un coach, afin de voir si je pourrais planifier une compétition prochainement (si j’ai le niveau).
Bon c’est aussi pour moi ça fait du bien d être propre physiquement après une PDM ou je suis monté à 109kg..
Je viens de faire une Prise de sang ce matin,
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton mais rien de visible et rien d alarmant à ce que m a dit le médecin.
Les résultats sont là :
Oestradiol 135pg/ml 495pmol/l
Prolactine 17,60 bg/ml 375mUi/l
J’ai commencé à prendre de l’arimidex à 0,5 tout les deux jours (je suis à la 3eme prise)
Pensez vous que c’est suffisant ou je dois me tourner vers autre chose ?
Merci pour votre aide et vos avis les gens !
Je peux balancer ma diète et mes pesés lors de ma dernière sèche si ça intéresse quelqu un