Sèche Avis, conseils, partage !

Campos Damien

Well-Known Member
Salut les gens !

Je suis actuellement en sèche, cette fois-ci j’ai décidé de prendre quelques produits pour m’aider un peux.

Ma cure :
TrenE 400mg/s 8 semaine ou 10 semaines
TestE 200mg/s (+ 3 semaines)
Hcg 500ui/s s4 jusqu’à la relance
Relance Clomid nolva


J’entame la 4eme semaine.
J’ai de super résultats je suis content de mon physique pour l instant.

1 ère sèche j’étais à 6%BF pour 86kg (documents a l appuis) en prenant de l’ostarine et un stack ECA. Je me suis contenté de reprendre la même diète du coup.

Si je fais cette sèche,
C’est parce que j’aimerais être sec pour pouvoir prendre quelques photos et les envoyer à un coach, afin de voir si je pourrais planifier une compétition prochainement (si j’ai le niveau).

Bon c’est aussi pour moi ça fait du bien d être propre physiquement après une PDM ou je suis monté à 109kg..

Je viens de faire une Prise de sang ce matin,
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton mais rien de visible et rien d alarmant à ce que m a dit le médecin.

Les résultats sont là :
Oestradiol 135pg/ml 495pmol/l
Prolactine 17,60 bg/ml 375mUi/l

J’ai commencé à prendre de l’arimidex à 0,5 tout les deux jours (je suis à la 3eme prise)
Pensez vous que c’est suffisant ou je dois me tourner vers autre chose ?

Merci pour votre aide et vos avis les gens !

Je peux balancer ma diète et mes pesés lors de ma dernière sèche si ça intéresse quelqu un
 
Salut, je suis preneur pour voir ta diète et également des photos de ton physique actuel (et pourquoi pas quand tu étais à 6% de BF ce qui me parait extrêmement bas)

concernant ta cure, si le but c'était de faire un cycle court j'aurais fait avec de la Tren A, avec de la E tu commenceras à voir les effets au bout de 6 semaines donc dommage de couper 2 semaines plus tard.

Normalement on évite la Tren si on relance derrière, c'est connu pour rester trèèèèèès longtemps dans le corps.

Concernant ta PDS la Tren apparaît comme de l'oestradiol sur les résultats donc rien d'alarmant.

Pour la prolactine tu prends quoi en protection ?
 
Salut, je suis preneur pour voir ta diète et également des photos de ton physique actuel (et pourquoi pas quand tu étais à 6% de BF ce qui me parait extrêmement bas)

concernant ta cure, si le but c'était de faire un cycle court j'aurais fait avec de la Tren A, avec de la E tu commenceras à voir les effets au bout de 6 semaines donc dommage de couper 2 semaines plus tard.

Normalement on évite la Tren si on relance derrière, c'est connu pour rester trèèèèèès longtemps dans le corps.

Concernant ta PDS la Tren apparaît comme de l'oestradiol sur les résultats donc rien d'alarmant.

Pour la prolactine tu prends quoi en protection ?
Salut merci pour ta réponse !

J’ai hésité avec la Tren À mais trop de spot ça me fait un peu peur je ne suis pas prêt pour ça…

Je vais poster ma diète oui, on me l’a faite je l’ai suivit ça a fonctionné donc j’ai suivis à la lettre.

Je t avoue que je n’aime pas trop faire de photos mais j’en ai de ma dernière sèche je vais en mettre quelques une !

Franchement je sens déjà les effets des produits après même si c’est light pas grave c’est toujours un plus. Je ne voulais pas faire un gros protocole.

Je vais continuer à prendre 0,5 d Ari tout les deux jours et je referais une PDS dans deux semaines, sauf si vous me le contre indiquez.

Pour la prolactine j’ai du dostinex mais je ne prends rien pour l instant.

Voilà tout et merci
 
Quelques photos à l arrache que j’ai retrouvé
Désolé pour la qualité
 

Pièces jointes

  • IMG_1452.jpeg
    IMG_1452.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 105
  • IMG_1453.jpeg
    IMG_1453.jpeg
    816.4 KB · Affichages: 103
  • IMG_1454.jpeg
    IMG_1454.jpeg
    465.3 KB · Affichages: 101
  • IMG_1455.jpeg
    IMG_1455.jpeg
    511.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_1456.jpeg
    IMG_1456.jpeg
    503.9 KB · Affichages: 89
  • IMG_1457.jpeg
    IMG_1457.jpeg
    357.5 KB · Affichages: 108
La diete est à revoir, aucun total calorique ni macro, ni de nutrition peri et post training

Concernant le physique je le trouve très aesthetic, t’étais sec mais pas à 6%

Pour la prolactine prends des vitamine b6 p5p
 
C’est mon point faible la diète.. On m’a fait celle la je me suis contenté de la suivre et je le fais actuellement hum..

Merci du compliment ça me touche !
Pour le bodyfat elle n étaient pas en fin de sèche. Mais je veux bien te croire je me base sur des résultats de l’impedancemetre.

Du coup faut que je me procure une diète de secours là !

D’accord je me procure les vitamines de suite merci
 
Tu as un beau physique sur les photos, mais loin des 6% de BF annoncés: si c’était le cas, il y aurait bien plus de stries visibles.
Beau travail en tout cas.

Par contre, la diete ça ne va pas: c’est mal agencé, et la personne qui te l’a préparée ne te donne pas quelque chose de précis (les alternatives d’aliments proposées n’apportent pas les mêmes kcals / macros).

Il faut vraiment faire quelques chose de précis, avec kcals et macros suivies, surtout si tu veux atteindre un vrai 6% de BF.
Et améliorer la nutrition péri training, actuellement inexistante.
 
Je viens de faire une Prise de sang ce matin,
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton mais rien de visible et rien d alarmant à ce que m a dit le médecin.
Rien d’alarmant pour ton médecin, mais en disant ça il était au courant des produits que tu prends (tous les produits) et les dosages?

Concernant le physique je le trouve très aesthetic, t’étais sec mais pas à 6%
Comme dis les autres membres, je trouve aussi que tu est pas à 6% peut être 10%.

Quoi qu’il en soit pour moi ça mérite pas
l’utilisation de Trenbolone, surtout pour sécher et juste pour faire des photos.
 
Rien d’alarmant pour ton médecin, mais en disant ça il était au courant des produits que tu prends (tous les produits) et les dosages?


Comme dis les autres membres, je trouve aussi que tu est pas à 6% peut être 10%.

Quoi qu’il en soit pour moi ça mérite pas
l’utilisation de Trenbolone, surtout pour sécher et juste pour faire des photos.
10% c’est également ce que j’avais en tête.
Et d’ailleurs si aucune compétition n’est envisagée, nul besoin de descendre plus bas et de se fatiguer inutilement.
 
Merci pour vos réponses.

Pour le BF je voulais être propre j’ai réduit à y être donc ça va je reste content.
Pour la diète je vais travailler dessus rapidement. Je pense qu’elle sera prête ce week end, au top je sais pas mais je vais faire de mon mieux et je la posterai.

Oui je fais ça pour le plaisir, je voulais pousser cette sèche un peux plus loin, j’avoue que prendre des produits, c’est pas obligatoire.

Ça va être court surtout que mon cholestérol est mauvais.. Le bon est proche de zéro et le mauvais sort tout juste des limites donc je ne vais pas continuer très longtemps..

Par contre si vous approuvez ma diete, je vais continuer ma sèche plus longtemps !

Je fais ça dès que je peux.


Je prends quand même l’Arimidex tout les deux jours et dans deux semaines je refais une prise de sang. Le médecin sait que je prends des produits mais rien de plus !

Merci à vous
 
Vu que tu m’as pas répondu je suppose que ton médecin n’est pas au courant de tes prises de produits. Du coup tes problèmes de cholestérol ça ne l’a pas choqué non plus vu qu’il est au courant de rien.

Et tu continues tout en sachant que c’est pas bon. En gros tu fais l’autruche et tu veux juste qu’on te valide ta diète et potentiellement ta cure.
 
Vu que tu m’as pas répondu je suppose que ton médecin n’est pas au courant de tes prises de produits. Du coup tes problèmes de cholestérol ça ne l’a pas choqué non plus vu qu’il est au courant de rien.

Et tu continues tout en sachant que c’est pas bon. En gros tu fais l’autruche et tu veux juste qu’on te valide ta diète et potentiellement ta cure.
Excuses moi j’étais persuadé avoir répondu dans le message précédent,
Elle sait que je prends des produits mais pas précisément quoi.

Elle m’a rappellé en me conseillant d arrêter au vu des résultats du cholestérol et oestradiol.

Je pensais que ma diète était bonne j’ai fais confiance à une diététicienne… Du coup je vais la changer en essayant de faire au mieux.

A la base c’était pour un conseil pour gérer les oestradiol, puis on m a demandé diète et photo, puis @MouleFruit et @Viper m’ont dit que la diète est à revoir donc je vais la refaire.

Désolé de l’incompréhension !
 
Dernière édition:
Elle sait que je prends des produits mais pas précisément quoi.
Si elle sait pas tout ce quw tu prends, elle sait rien. et peut pas de conseiller correctement.

Elle m’a rappellé en me conseillant d arrêter au vu des résultats du cholestérol et oestradiol.
Et malgré qu’elle sache pas tout elle te rappelle ppur te dire de tout arrêter. C’est que tes analyses me sont pas bon.

Je pensais que ma diète était bonne j’ai fais confiance à une diététicienne… Du coup je vais la changer en essayant de faire au mieux.
Donc au lieux de essayer de rester en cure et corriger ton régime, tu ferais mieux de l’écouter et arrêter. Plutôt quw de chercher une approbation de cure ou de diète pour corriger un problème lié aux ES des produits.
 
Si elle sait pas tout ce quw tu prends, elle sait rien. et peut pas de conseiller correctement.


Et malgré qu’elle sache pas tout elle te rappelle ppur te dire de tout arrêter. C’est que tes analyses me sont pas bon.


Donc au lieux de essayer de rester en cure et corriger ton régime, tu ferais mieux de l’écouter et arrêter. Plutôt quw de chercher une approbation de cure ou de diète pour corriger un problème lié aux ES des produits.

Je ne me attendais pas vraiment à ce que mon médecin traitant m’encourage à continuer à vrai dire.

J’ai un taux de cholestérol qui n’est pas bon.
Et les oestradiols hauts.
Effets secondaires des produits.

Soit j’arrête tout,
sois j’apprends en travaillant sur ma propre diète et je vois se qui se passe dans deux semaines sur ma PDS et à ce moment là j aviserai !
Je voyais plutôt ça comme ça
 
Soit j’arrête tout,
sois j’apprends en travaillant sur ma propre diète et je vois se qui se passe dans deux semaines sur ma PDS et à ce moment là j aviserai !
Je voyais plutôt ça comme ça
"Sinon j'arrête......
et j'apprends........"

Pas soit ceci ou soit celà. Enfin c'est mon avis. La vie ne tient pas qu'à de la fibre :)

Prend juste soin de toi, l'un n'empêche pas la prise, mais pour aller quoi, 4-6 mois d'apprentissage et de bon marqueurs sanguin ça pourrait te permettre de gratter quelques années plus tard peut être. Mais bien sûr c'est hypothétique. Demain tu prend un piano sur le crâne et l'amélioration de ton cholestérol et de ta santé ne te sauvera pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut