hardboysdy
Active Member
Ca tombe a pic :
LE SHOW DU PRO - Le DNP, qu'est ce que c'est!
allez directement a 07;50 mn
Faut savoir le décoder quand il parle ses une kalachnikov a parole lui
On dirait une enchère lol
Dernière édition:
Ca tombe a pic :
LE SHOW DU PRO - Le DNP, qu'est ce que c'est!
allez directement a 07;50 mn
Moi je trouve que tu as un trés bon physique qui ne demande qu'à exploser!! Trouve ta vitesse de croisière et ton physique sera monstrueux...Lol décidément, vous avez pas lâché l'affaire pour le DNP alors que pour ma part, j'ai fait une croix dessus depuis le début du débat ^^.
@chronos, @r270 : voici des photos de moi pour vous donner une idée, on ne se moque pas
- Photo volée d'un pote
- Abdos contractés
- Quand je me penche et que je relâche le ventre
Voilà, c'est vraiment pas joli à voir, navré pour les saignements oculaires que ces photos auront provoqués lol
@WillBT : Ma maintenance ? Je ne me suis jamais penché dessus... :/
Actuellement, tout a déjà été calculé, j'ai volontairement pas mis les calculs pour ne pas trop rentrer dans les détails hormis pour les glucides pour que vous sachiez où j'en suis au niveau de cette satanée sèche.
Concernant les écarts, ils sont tels que je viens de le dire, ni plus ni moins. En revanche, oui dimanche dernier (hier) j'ai craqué, j'en ai tellement raz le cul que j'ai mangé plein de merde au Parc Asterix. Mais depuis ce matin, rien, j'ai repris la diète actuelle.
Pour le cardio, j'en fait pas du tout, peut-être que je devrais en faire ?
@hardboysdy, @Humungus : Je vais voir ça, ça fait un moment que je l'ai pas regardé lui, le mec il enchaîne hahaha
@Gremlins38 : Merci bien pour ton "témoignage", mais encore une fois, je ne songe plus du tout au DNP... ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements, ils sont grandement appréciés et effectivement, je ne compte pas vivre de la muscu', mais j'aimerai tellement me débarrasser de cette graisse de merde !!
Mais LA question à 1 million actuellement est "dois-je continuer dans ma lancée" ou pas ?
@juluxx : Mon pauvre chou, je t'exaspère... et bien, ça doit être compliqué tous les jours si tu es exaspéré à chaque fois que tu croises une personne qui n'a pas les mêmes objectifs que toi, les mêmes exigences, etc...
En attendant, pour quelqu'un qui n'aime pas du tout la musculation, je pense avoir obtenu des résultats plutôt honorables, sachant que je pars d'une base "maigre" (53kg pour 1m70 auparavant)
Allez moi aussi je suis sympa, je t'invite à essayer Relativex, ça t'aidera à relativiser un peu et être un peu plus tolérant envers ton prochain