Sèche winstrol, mais avec quoi ?

Les stéroïdes ne font pas perdre de gras ( sauf peut être la trenbolone ), par contre ils peuvent grandement améliorer ton aspect si tu as un bf bas.

Après certain, suivant l'ester, font faire plus ou moins de rétention d'eau. Donc bien choisir ses produits en fonctio de ses objectifs.
 
Je n'ai jamais utilisé d'aas donc si je devais commencer se ne serait pas avec de la trenbolone mais je me disait que la testo propio devait être moins hard pour un début (mise à part les injection EOD) ai-je tort?
 
Ah bon j'avais entendu dire que les ES était très dur à gérer pour un novice sur la trembo et qu'elle était plus suppressive..
 
Je crois qu'il y a un malentendu entre toi et Paull, lui parle de testo propio et toi de tren ça n'a rien à voir.
 
reponse

Ah bon j'avais entendu dire que les ES était très dur à gérer pour un novice sur la trembo et qu'elle était plus suppressive..

applique le ratio 1,2(minimum) pour la testo par rapport au tren ,(exemple: 600mg de test pour 500mg de tren) et aucuns effet suppressif, après les ES avec le tren dépendra du dosage biodisponible et de ta prise de sang complète pour ce genre de cure et de tes niveaux plasmique basal.
LES ES AVEC LE TREN C'EST COMME LES ANTIBIOTIQUES C'EST PAS AUTOMATIQUE lol;)
 
Ah donc avec le "ratio " la tren est moins suppressive?
Oui j'ai surtout peut d'être plus énervé mais bon comme tu dis les ES dépendent de chacun.
 
reponse

Ah donc avec le "ratio " la tren est moins suppressive?
Oui j'ai surtout peut d'être plus énervé mais bon comme tu dis les ES dépendent de chacun.

c'est un ratio de prudence, après certains font 500mg de susta et 800 de tren par exemple et n'ont aucuns souci, tout depends de tes taux pré cure et de ta façon a assimiler la molécule, l'ester peut jouer en fonction des individus.
Vaut mieux prévenir, que guérir lol c'est un terme a la con mais le fond est juste.
 
Oui mieux vaut prévenir que guérir c'est sur! Pour ce qui en est des ester je pensais au x-ripbol de chez xbs donc tren acétate testo propio et frisota propio donc que des ester court ça favorise un peu moins les ES il le semble et puis même si j'en ai trop j'ai qu'à arrêter et ce serait vite fini contrairement à de l'enanthate .
 
Les ester court pour la qualité ce est mieux pour les es aussi mais après c'est galère niveaux nombre d' injections ect. ...il faut être prêt à faire ça bien pour que t'es taux plastique soient le plus stable possible.
Ps: on arrête pas une cure comme ça même si Esther court....never!
 
Oui voilà ça allait être ma prochaine question si j'ai trop d'ES le mieux et que je veux stopper ma cure je fais comment je coupe et je fais ma PCT direct ou je diminue le dosage pour voir si je supporte ?
 
reponse

Oui voilà ça allait être ma prochaine question si j'ai trop d'ES le mieux et que je veux stopper ma cure je fais comment je coupe et je fais ma PCT direct ou je diminue le dosage pour voir si je supporte ?

les es ça ce gère avec tout ce qu'il faut.
si jamais c'est trop hard pour toi, et que tu as des esters court (+ ou - 48h de biodisponibilité) il te faudra un protocole pct de base 48h après ta dernière injection en espérant que tout rentre dans l'ordre.
 
Ok merci des conseil! De toutes façons ce n'est qu'un projet j'attendrais de me sentir près et de tout savoir sur ce type de cure pour le lancer sans faire n'importe quoi
 
Il faut aussi apprendre à gérer les ES en cure, soit en prenant les protections qui vont bien soit en prenant sur soi.
Si tu fais le choix de prendre des hormones, qui sont des produits puissants, il faut être prêt à souffrir et à apprendre à gérer ses ES.
 
Oui c'est tout à fait ce que je me dis et c'est pour ça que j'attend plutôt que de le lancer aveuglément la dedans je veut le faire proprement et merci à tous de vos conseils!
 
Toujours bien préparer sa cure ET sa relance plusieurs semaines à l'avance et ne commencer que lorsque l'on a tout les produits en stock.
 
je m'incruste dans la conversation ayant déjà fait plusieurs cure à la trenbolone à des dosage assez haut 600mg Tren A donc une en PDM propre je n'avais pas sécher mais j'avais un look beaucoup plus strié et volumineux ce qui pouvait le laisser penser
 
je m'incruste dans la conversation ayant déjà fait plusieurs cure à la trenbolone à des dosage assez haut 600mg Tren A donc une en PDM propre je n'avais pas sécher mais j'avais un look beaucoup plus strié et volumineux ce qui pouvait le laisser penser
Le topic datant de 2014, je doute que tu aies beaucoup de réponses...
 

Publicité Stéroïdes

Haut