Sélecto
Well-Known Member
Je m'attendais à plus, il est très demandéSarcev demande
3500 dollars pour 6 mois
Puis 400 dollars le mois
500$ l'heure si tu lui parle sur skype
300$ pour 30 minutes
Tu comptes le prendre ?
Je m'attendais à plus, il est très demandéSarcev demande
3500 dollars pour 6 mois
Puis 400 dollars le mois
500$ l'heure si tu lui parle sur skype
300$ pour 30 minutes
super interessant ! parmi ces produits de qualité, il y a aussi les AAS ? Il y a des AAS pharma ? ou c'est des AAS UG de bonne qualité ? GH et insu c'est pharma j'imagineCe que j'en retien et c'est ce qu'il a dit,si tu veux etre pro tu dois charger et faire de l'argent.
Si tu veux etre un bon pro tu dois faire beaucoup d'argent pour te le mettre dans le cul ou avoir des millions de mecs qui te suivent pour avoir des sponsors serieux qui vont te donner de l'argent que tu te mettra dans le cul.
Mais si tu veux etre au top chez les pro il te faut aussi cet argent mais c la que ta reaction aux produits,ce qu'on englobe dans le terme genetique, fera la difference et te hissera au sommet.
Dans la genetique t'as la morphologie du gars, ses insertions,ses defauts et donc aussi sa sensibilite et reaction aux produits.
Quand jimmy a expliquer ma cure au gars et ce qu'il m'avai fait faire la fois d'avant il a rigoler en disant que je suis l'exemple du mec qui a une bonne genetique car je suis pas mal avec peu et il croyai que j'etai deja sous gh depuis longtemps.La il commence son coaching avec denis james,il a aussi dit que le coach avant il le prenai pour son savoir mais qu'ils en ont pas tant que ca.
En fait ces coachs hyper connu qui sont la creme dans le monde sont surtour des dealers ou des intermediaires.C'est eux qui on acces aux meilleurs sources de produit et t'en fournisse.Voila pourquoi les pro prennent des grand coach connu,non pas pour avoir de beaux protocoles ou des znteainements mais juste pour avoir acces a des produits toujours de qualite
Ils ne prennent que du pharma
je crois que c'est ce qui est aussi reproché à Eric Favre de ce que j'ai comprisMais j'ai entendu un truc bizarre sur un mec connu dans le temps qui fabrique des produits,je sais pas.Peut etre qu'il fourni des pros.
trouve toi une femme qui partage ta passionJe vais arreter.tout j'en ai marre,c pas ce que j'attend de la vie
trouve toi une femme qui partage ta passion
c'est con comme conseil
mais ça serait top,
vu ton implication dans ce sport
Non ,
Je te rassure, on est presque tous malades sur ce forumJe vais arreter.tout j'en ai marre,c pas ce que j'attend de la vie
Les cures me font ce genre d’effet quasi à chaque fois, passage par un effondrement psy.Je vais arreter.tout j'en ai marre,c pas ce que j'attend de la vie