Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que j'en retien et c'est ce qu'il a dit,si tu veux etre pro tu dois charger et faire de l'argent.
Si tu veux etre un bon pro tu dois faire beaucoup d'argent pour te le mettre dans le cul ou avoir des millions de mecs qui te suivent pour avoir des sponsors serieux qui vont te donner de l'argent que tu te mettra dans le cul.
Mais si tu veux etre au top chez les pro il te faut aussi cet argent mais c la que ta reaction aux produits,ce qu'on englobe dans le terme genetique, fera la difference et te hissera au sommet.
Dans la genetique t'as la morphologie du gars, ses insertions,ses defauts et donc aussi sa sensibilite et reaction aux produits.
Quand jimmy a expliquer ma cure au gars et ce qu'il m'avai fait faire la fois d'avant il a rigoler en disant que je suis l'exemple du mec qui a une bonne genetique car je suis pas mal avec peu et il croyai que j'etai deja sous gh depuis longtemps.La il commence son coaching avec denis james,il a aussi dit que le coach avant il le prenai pour son savoir mais qu'ils en ont pas tant que ca.
En fait ces coachs hyper connu qui sont la creme dans le monde sont surtour des dealers ou des intermediaires.C'est eux qui on acces aux meilleurs sources de produit et t'en fournisse.Voila pourquoi les pro prennent des grand coach connu,non pas pour avoir de beaux protocoles ou des znteainements mais juste pour avoir acces a des produits toujours de qualite
super interessant ! parmi ces produits de qualité, il y a aussi les AAS ? Il y a des AAS pharma ? ou c'est des AAS UG de bonne qualité ? GH et insu c'est pharma j'imagine

Mais j'ai entendu un truc bizarre sur un mec connu dans le temps qui fabrique des produits,je sais pas.Peut etre qu'il fourni des pros.

Ils ne prennent que du pharma

ok, mais il y a des labo pharma grade qui font encore de la trenbolone, du masteron etc je ne vois pas l'utilité et y'a aussi le problème des dosages car par exemple le "dynabolon" c'est de la 19norandrostenolone base à 50mg/mL

trouve toi une femme qui partage ta passion

c'est con comme conseil
mais ça serait top,
vu ton implication dans ce sport

Non :eek::eek:,
jObGP.jpg
:eek::eek:

Heu non,je veux une femme normale.
Je vais me deconnecter pour le moment,desole

Tu as besoin d'un peu de diana pour de la bonne humeur :p; ne te mets jamais la pression poto, jamais de stress, tu peux toujours accomplir tout dans ta vie et combiner tout, un bon job, belle vie, belle voiture et appart, belle shape et une belle famille, au lieu de partir dans l'exces essaies d'equilibrer, si ça t'isole tu trouves bah t'as qu'a etre moins strict, le plus con c'est abondonner ta passion et au final se retrouver sans shape ni femme :rolleyes: Donc travailles pour ce qui te manque et réorganises tes idées, classifies tes priorités; on est tous passé par là, surtout la nuit ça aide pas trop, vas dodo et réfléchies demain sous soleil ;)

Je vais arreter.tout j'en ai marre,c pas ce que j'attend de la vie
Les cures me font ce genre d’effet quasi à chaque fois, passage par un effondrement psy.
Il y a qqchose qui déconne avec les molécules/dosage choisi, ou l’AI qui te mine le morale
Parles en a ton coach en espérant qu’il puisse t’aider à reprendre le dessus.

Sinon faut relâcher la pression quelques jours...
Après j’ai eu une solution grâce à mon médecin, mais c’est peut être pas la voie idéale, je partagerai qu’en mp.

Après faire quelques cure ligth pour avoir un physique convenable ça passe du moment de ne pas se couper de tout dans sa bulle.

Mais quand tu commence à être dans un objectif de compétition faut s'attendre à être vraiment dans le darkness et avoir les couille mentalement car c'est vraiment autre chose. Vouloir faire une prépa et arriver à terme de sa prépa c'est un autre monde.

il a perdu son papa, dernier membre de sa famille, et il est seul, donc il est déprimé… :/ mais je trouve qu'il a raison de dire que le BB ne fait pas le bonheur, en tous cas pas pour tout le monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes