Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les gars,je me recentre maintenant sur mes objectifs.Je reprend du poil de la bite et le coach m'a envoyer un nouveau programme avec 3 fois les cuisses en 10 jours.ce ne sont plus des entrainements sur 7 jours mais sur dix jours alors 9 fois les cuisses en un mois

91kg ce matin le coach a decider de diminuer les proteines de moitie demain et 0 jeudi et vendredi.En parallelle il augmente les glucides de 50g demain puis 100g jeudi et vendredi.Samedi il remet les proteines a 100% mais baisse de moitie les glucides et dimanche les proteines a 150% et 0 glucides puis lundi tout redevient normal.C'est pour bousculer le metabolisme,des decharges/recharges dans les deux sens et 3litres d'eau demain 2litres jeudi 1.5litre vendredi et 4litres samedi au moins 5litres dimanche puis lundi normal

Tu n'es pas obligé d'être sec pour jouer avec le stock de glycogène ça n'a rien à voir, la c'est dans le but de choqué ton métabolisme. Un peu comme le principe d'un reefeed, en pré compétitions c'est dans le but d'améliorer le look et paraître plus volumineux ect...

Sans aucune animosité les gars la diète c'est la base avant training et surtout chimie.

Je sais mais je crois que la gh me donne faim car maintenant je ressent un peu la faim,je vais manger moins de tomates en plus.J'ai des veines qui font toc toc a la porte

Pour rappel c'est pas mon coach qui m'a dit de venir partager mon experience ici,au contraire il m'a dit de pas le faire et c'est moi qui a insister.
Maintenant je ne parlerai plus de mon coach puisque certain,pour ne pas dire un seul membre crois que je ne lui fai que de la pub.
Je rapelle aussi que moi contrairement a un autre,je ne suis pas en train de dire que je suis le meilleur et que je vais faire vomir les autres (ce qui veut dire la meme chose),je rapelle aussi que mon jugement par rapport aux produits que je prend est impartial puisque je ne fais la pub de personne.

Je prend mes produits en pharmacie en moldavie et ailleurs,la gh c'est pharma (j'espere) de main a la main.
Un autre membre lui,ne fait que la pub de mf et des qu'il prend un truc soit disant qu'il prend de suite du muscle et a des sensation de folie.
Bizarre quand meme,non?
De toute facon je pense que ce membre est suivi mais pas apprecier car il rabaisse tout le monde et se croit superieur,tout ce que je deteste dans ce sport sans compter ses sautes d'humeur intempestive.

Ah et puis oui je suis jimmy mais je suis aussi ronnie coleman,je fais mon come back et une fusion.Je suis aussi piana et levrone mais non en fait je vous ment tous,vous avez vu mes photo et vous ne m'avez pas reconnu donc la je suis fatigue alors je lache tout.
je suis michael jackson mais ne le dite pas a tout le monde!
Bon allez,on revient dans notre realite,j'en ai fini avec l'autre rigolo et derniere precision vu qu'il sait pas lire.
J'ai jamais dit que j'allai faire npc et battre tout le monde,contraitement a lui.J'ai dit que des compet comme colmar sont pas interessante pour moi si un jour je concoure.J'ai ecrit que si je dois concourir ce sera pour quelquechose donc npc par ce que tu peux avoir ta carte pro en une competition,c plus interessant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes