Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui plus 4iu gh/jour,pas de difference de folie pour le moment car a en lire certain,des qu'il prenne un truc ils on direct plus de force et leur physique change radicalement en trois jours.
Je rigole mais c'est ce que je lis parfois ici alors que c impossible,ils vivent pas dans le meme monde que nous mais on vera d'ici trois semaines un mois surement du changement.

Oui plus 4iu gh/jour,pas de difference de folie pour le moment car a en lire certain,des qu'il prenne un truc ils on direct plus de force et leur physique change radicalement en trois jours.
Je rigole mais c'est ce que je lis parfois ici alors que c impossible,ils vivent pas dans le meme monde que nous mais on vera d'ici trois semaines un mois surement du changement.
C'est vrai que tu as de sacrés exagerateurs sur ce forum

Le mec balance un ml d'enanthate le matin, et en soirée il dit avoir une super congestion et une force d'ours :D

La gh tu as plus vite fait de ressentir les es qu’autre chose c’est clair :D
Après pour moi qui ne prend que ça en ce moment, je comparerai cela à une progression natty un peu accélérer ... ça joue plus sur la qualité j’ai l’impression du moins pour el moment.
Après avec quelque pep en plus ça devient plus intéressant par contre

Alors,je cite mon coach:les 4iu de gh vont en synergie avec les autres molecules,participer à me rendre plus sec,plus dense et surtout plus gros.Et comme je suis en sèche ca ne sert a rien de mettre plus de gh surtout que c la premiere fois que j'en prend.
Il a dit que dans 10 jours il allait augmenter mes calories et que j'allais secher encore plus.La j'avoue que j'ai du mal a le suivre sur ce coup la,si je mange plus je ne vais pas secher?

Surment joue avec les calorie
Je suis pas experts en sèche.
Mais quand tu a les produits qu'il te faux + ta GH la diet est pas la même.
4ui c très bien sur tout si pharma.
Prend les en une fois le matin car je pense pas que 2 ui et 2 fois est assez pour augmenter igf1.

Mtn je sais que bcp joue avec les calorie une semaine haute une autre décharge ect ect...

Je me trompe peux être.

Façon une personne sous gh ses pas le même.

Il ta inclu t4 ou t3?
Clenbuterol
Le combo caféine, iphedrine, Clen, aspirine.
+ tes stéroïdes et t3 et gh
Masteron + proviron
Quelle résultat

Oui il y a du t4 mais il m'a dit que dans un mois je passerai au t3.
J'ai confiance en lui mais je suis sceptique sur le fait qu'augmenter mes calories va me faire secher.C'est pas logique,si j'augmente mes calories je vais prendre du poids,non?il me dit le contraire,que la gh va bruler plus de calories et que du coup je peux etre sans probleme plus haut.Je sais pas,je vais suivre ce qu'il dit mais c'est chaud.

J'ai confiance en lui mais je suis sceptique sur le fait qu'augmenter mes calories va me faire secher.C'est pas logique,si j'augmente mes calories je vais prendre du poids,non?il me dit le contraire,que la gh va bruler plus de calories et que du coup je peux etre sans probleme plus haut.Je sais pas,je vais suivre ce qu'il dit mais c'est chaud.

Ça depent de combien bro
Mtn il va peux être changer ta diet tout les 10 jours exemple un cycle de 10 haut un autre bas ect pour évite que ton métabolisme stabilise vite.
Je Conais des personne qui fond cela, mes c vrai que c un en fin de sèche.
Mtn tu a pas l'air très gras donc à voir...
Il ta parler de tes maccro?
Et combien de kcal vue ton gabarie avec 3000 pour commence c passe puis décharger progressivement.
Bcp fond un cycle 2000 puis 2400 pui 1800 pui 2800 ces un exemple et ça marche mes c verts la fin

Il faut voir aussi ta chimie.
Tout depent de ce que tu prend, oublie pas que tu est au début donc pour moi inutile de commence bas en kcal.
Sinon à la fin tu va être HS sans oublié que tu va pas concourir mtn

Bien sûr que tu vas maigrir en augmentant les kcals.
Tu peux tourner à 5000kcal et perdre du poids. Deja tu fais du muscle donc tu brûle plus , ensuite si tu rajoute t3 et gh t as aucun souci à te faire , tu peux suivre les yeux fermer .
J ai deja vus des prepa tres hautes en calorie. Si il y a ce qu'il faut derriere ca va tout seul ( et sa permet de perdre sans avoir la dalle )

Dernière édition:

Je pense que ton coach a bien raison oui.

Perso j’ai démarré la gh en sortir de sèche, ça m’a aidé à continuer à sécher léger et prendre deux bons kg rapidement, normal en sortir de sèche où j’étais complément vide.

Depuis j’ai rehaussé mes cal de presque 1000 de moyenne jour, je suis sur un fasting cyclique. En terme de cal je suis quasi à 200 cal près au niveau de cal de ma dernière pdm cet hiver sous cure, et bien je peux te dire je prend pas de poids, et je continue à sécher légèrement, par contre la qualité visuelle évolue oui.

Donc je rejoins ton coach là dessus.

Par contre moi je n’ai pas encore inclus de t4, j’en ai sous la main, mais mon coach me déconseille ne souhaitant pas que je joue avec ma thyroïde...

Surment joue avec les calorie
Je suis pas experts en sèche.
Mais quand tu a les produits qu'il te faux + ta GH la diet est pas la même.
4ui c très bien sur tout si pharma.
Prend les en une fois le matin car je pense pas que 2 ui et 2 fois est assez pour augmenter igf1.

Mtn je sais que bcp joue avec les calorie une semaine haute une autre décharge ect ect...

Je me trompe peux être.

Façon une personne sous gh ses pas le même.

Il ta inclu t4 ou t3?
Clenbuterol
Le combo caféine, iphedrine, Clen, aspirine.
+ tes stéroïdes et t3 et gh
Masteron + proviron
Quelle résultat

Slt poto

Si c’est de la pharma ça fait le job à 4 ui. Perso je tourne à 4 en deux spot day, 2x2 et ça m’a fait monter à 560ng en igf1, soit plus du double des références Max pour mon âge, donc l’igf est bien là ça pour seulement 4ui.

De toute les façon en mettant gh, clen, t3 tu m'engera plus tout en continuant à sécher. Déjà sous clen et t3 en sèche ça m'augmente l'appétit et fringale surtout si tu es bas en calories car tu n'as plus le même TMB sous ses produits et le cerveau reptilien te poussera à faire du sale pour la survie de ton corps donc mieux vaux augmenter tes cals pour avoir un contrôle sur tes calories car tu risques de partir en couille et consommer beaucoup trop de calories pour sécher.

Oui jimmy m'a expliquer et le pro a dit pareil mais putain il etait bien gros bien veineux et tres fort.Des veines de partout et il nous a parler des protocole de milos sarcev,son ancien coach.De la folie avec l'insu et t3 bien haut mais nutrition pas au top,rien a battre des lipides

Et les pct il ne connai pas,ca fait des annees qu'il charge non stop avec des sorte de grosse cure avec plusieur produits puis deux produits avec disage moyen et il repart sur une grosse cure,du blast and cruise maid quand il est bas c du 1200mg primo et 1600mg boldeno ensuite il charge testo a graduellement pour arriver a 2.4g maxi en plus de la nandro mais je ne me rapelle plus le dosage plus trenbolone et un oral.

Avec l'oral il prend sur un mois(diana,oxy,oxan,halo) et meme avec anavar c sur un mois,un mois il prend oral et le mois suivant il prend pas d'oral puis il reprend puis il arrete...
Gh il tourne a 16iu en masse et 10 en seche.pas plus que 16 car il a pas le budget.il a jamais toucher a l'increlex ni aux peptides et ni igf1.il dit que les produits font le boulot et pour l'igf il a la gh et la tren.
Il adore le para en prepa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes