Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui je suis passé sur sont post pour lui mettre un lyke pour le très bon boulot réalisé,mais en aucun cas je ne me permettrais d'interférer dans le boulot de sont coach
comme mon ami @Yorka je respecte le taf des autres même si parfois je n'aurai pas fait pareil chacun ayant sa propre façon de faire le principal étant d'avoir du résultat
Je suis preneur de tout bon conseil et mon coach est ouvert donc n'hesite pas a t'exprimer.Que me conseille tu pour mes biceps?

Je suis preneur de tout bon conseil et mon coach est ouvert donc n'hesite pas a t'exprimer.Que me conseille tu pour mes biceps?

pour des biceps récalcitrant une séance dans ce genre pourrai les faire bouger
biceps :

- curl barre EZ : 4 x 6/8 reps (tenu isométrique 4/5 secondes milieu de mouvement)(4/5 reps partielle dernière série)

- Curl haltères banc incliner : 3 X 21 reps (TWENTY ONE)

7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup.

- curl marteau : 3 x 10/12 reps mTor (8sec à chaque descente)

- Curl à la poulie basse prise neutre avec corde ou barre en (6s/6s) 3 x 10/12 reps

tu met 6 secondes pour chaque phase du mouvement

exemple : curl à la poulie basse ,tes mains partent du bas (phase initiale) et tu met 6 secondes pour atteindre la contraction en haut de l'épaule (phase finale du mouvement) et ensuite tu retient la descente en 6 secondes)

pour des biceps récalcitrant une séance dans ce genre pourrai les faire bouger
biceps :

- curl barre EZ : 4 x 6/8 reps (tenu isométrique 4/5 secondes milieu de mouvement)(4/5 reps partielle dernière série)

- Curl haltères banc incliner : 3 X 21 reps (TWENTY ONE)

7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup.

- curl marteau : 3 x 10/12 reps mTor (8sec à chaque descente)

- Curl à la poulie basse prise neutre avec corde ou barre en (6s/6s) 3 x 10/12 reps

tu met 6 secondes pour chaque phase du mouvement

exemple : curl à la poulie basse ,tes mains partent du bas (phase initiale) et tu met 6 secondes pour atteindre la contraction en haut de l'épaule (phase finale du mouvement) et ensuite tu retient la descente en 6 secondes)
Ok merci je vais lui montrer

Je suis critique car je suis entourer de beaucoup de vrai gros bien plus gros et sec que moi donc ca te recadre tres vite et mes bras sont vraiment a la traine par rapport au bas ca c'est evident.
Ok mais faut quand même à un moment être un minimum content de ce qu'on a accompli, épanoui, sinon à quoi ça sert d'avoir une passion ? (quelle qu'elle soit d'ailleurs : BB, dessin, photo, etc)

Je ne vais pas me piquer dans le bras,j'ai mal rien que d'y penser!
Pourtant cest une tres bonne technique @simobbuilder a raison piquer en localiser en pre training est une tres bonne pratique le principe des huiles comme le sinthol qui est tres tres mal compris.
Le principe est detirer les fascias musculaires et en plus la congestion est dingue.

J'ai deja fait dans l'interne,le lendemain j'avais mal.Aiguille orange à insuline.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes