G
guest
Guest
Compet ou pas compet?il sera bientot l'heure de se poser la question.
J'ai meme pas encore commencer l'insuline,j'attend decembre pour me decider.
C'est clair que tes jambes sont énorme.
J'ai du mal a comprendre bcp dise que meme une bonne gh il faut des semaines voir des moi pour commence a bouge.
Cela confirme ce que jai vue avec Mario et c'est 4 ui sur 4 moi il avais exploser mes je sais pas c qu'il avais derrière aussi.
Et ton dos ca donne quoi?
Tu est aussi epais que tes jambes?
Classic il devrais perde du muscle, il dois aller en body c clair.
mes une chose les petit de taille vous êtes vite énorme (ses pas une critique).
1m70 quand tu regarde tout les gros body ifbb sont petit de taille mise appart Denis wolf, et coleman 1m80 et ramy 1m79
Moi avec ma taille me faux 130kg en bulk pour 110 a 115kg pour une shape amateur
Mes on voix la différence avec un mec sous gh vs annabo je pige pas pq ici c avec tout les membre qui dépasse 10 ui me dise que c'est pas magic que je voix tes retour.
Le gros avantage ce que tu peux la prendre a l année et la combi avec n'importe quelle peptides. Mais faux suivre :/
j'ai la solution : tu vas dans une clinique privée et tu te fais scier les tibia ( - 5cm) voire même les femur ( - 5cm supplementaire)mes une chose les petit de taille vous êtes vite énorme (ses pas une critique).
1m70 quand tu regarde tout les gros body ifbb sont petit de taille mise appart Denis wolf, et coleman 1m80 et ramy 1m79
Moi avec ma taille me faux 130kg en bulk pour 110 a 115kg pour une shape amateur
:/
Il est tout petit!coacher par tuor je crois,une pharmacie ou plutot un hopital ambulant
Il est tout petit!coacher par tuor je crois,une pharmacie ou plutot un hopital ambulant
tu peux en dire plus ? tu connais ses cures ? ça nous intéresserait de savoir des choses si tu as des infos fiablesIl est tout petit!coacher par tuor je crois,une pharmacie ou plutot un hopital ambulant
Je connai des gens que tuor a arnaquer car il vend des steroides et gh.Il prend l'argent et ensuite tu ne me revoit plus comme avec ses coachings.
Oui la plupart du temps mais il y en a certains a qui il donne.En tout cas il y a beaucoup de monde pret a lui mettre la main dessus et a lui faire passer un sale moment de ce que j'ai vutu veux dire qu'il ne donne pas les produits en echange de l'argent ?