Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai meme pas encore commencer l'insuline,j'attend decembre pour me decider.

J'ai meme pas encore commencer l'insuline,j'attend decembre pour me decider.

C'est clair que tes jambes sont énorme.
J'ai du mal a comprendre bcp dise que meme une bonne gh il faut des semaines voir des moi pour commence a bouge.

Cela confirme ce que jai vue avec Mario et c'est 4 ui sur 4 moi il avais exploser mes je sais pas c qu'il avais derrière aussi.

Et ton dos ca donne quoi?
Tu est aussi epais que tes jambes?

Classic il devrais perde du muscle, il dois aller en body c clair.
mes une chose les petit de taille vous êtes vite énorme (ses pas une critique).
1m70 quand tu regarde tout les gros body ifbb sont petit de taille mise appart Denis wolf, et coleman 1m80 et ramy 1m79
Moi avec ma taille me faux 130kg en bulk pour 110 a 115kg pour une shape amateur

Mes on voix la différence avec un mec sous gh vs annabo je pige pas pq ici c avec tout les membre qui dépasse 10 ui me dise que c'est pas magic que je voix tes retour.

Le gros avantage ce que tu peux la prendre a l année et la combi avec n'importe quelle peptides. Mais faux suivre :/

Dernière édition:
C'est clair que tes jambes sont énorme.
J'ai du mal a comprendre bcp dise que meme une bonne gh il faut des semaines voir des moi pour commence a bouge.

Cela confirme ce que jai vue avec Mario et c'est 4 ui sur 4 moi il avais exploser mes je sais pas c qu'il avais derrière aussi.

Et ton dos ca donne quoi?
Tu est aussi epais que tes jambes?

Classic il devrais perde du muscle, il dois aller en body c clair.
1m70 quand tu regarde tout les gros body ifbb sont petit de taille mise appart Denis wolf, et coleman 1m80 et ramy 1m79
Moi avec ma taille me faux 130kg en bulk pour 110 a 115kg pour une shape amateur

Mes on voix la différence avec un mec sous gh vs annabo je pige pas pq ici c avec tout les membre qui dépasse 10 ui me dise que c'est pas magic que je voix tes retour.

Le gros avantage ce que tu peux la prendre a l année et la combi avec n'importe quelle peptides. Mais faux suivre :/

Sa gh est pharma il me semble

:/
j'ai la solution : tu vas dans une clinique privée et tu te fais scier les tibia ( - 5cm) voire même les femur ( - 5cm supplementaire) :eek:

sinon tu continue ta vie de BB de 1m80 avec grandes jambes :D

Oui je prend de la lilly la et je vois pas l'interet de mentir sur un forum ou tout le monde prend quelquechose.Peut etre que ceux qui disent prendre de la pharma n'en prennent pas et inventent pour se donner une image ou alors ils n'ont pas eu de la vraie gh pharma mais de la flotte.

Je connai des gens que tuor a arnaquer car il vend des steroides et gh.Il prend l'argent et ensuite tu ne me revoit plus comme avec ses coachings.
Il y a plusieurs ville en suisse ou il ne met plus les pieds y compris en belgique sous peine de se faire desouder.J'ai pu voir aussi de mes yeux ses protocoles,il te charge comme une baleine,t'as interet a etre riche

Je serais intéressé de prendre lecture a un de c'est protocole a tuor.
Un bro avais été coach pars lui gratuit,
Tuor avais pris un élève dans chaque pays pour faire exemple.
Mes tous avec des big niv +120kg.
Et voila il ma expliqué que enfet il suivais rien de tuor limite il sans foutais.
Il ce gere tout seul.
Et vue que il jamais rien suivie il savais pas répondre a rien, diet et chimie training lol

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes