Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur les photos sûrement - 10%
Deja rien que l épaisseur de la peau.
Il a rien a perde, enfin presque rien c'est meme super étonnant de voir une qualité de mass aussi propre.
Surtout que tu vien de demare la chimie après un moment natty.
Chapeau man.

En + tes sous insu c même incroyable ta gère bien ta diet tu sais les glucide que tu envoi apres ton insu? (10g=1ui?).

C vrai que une photo de ton dos juste pour voir la largeur ca dois envoyer solide avec ton level.

Ah pardon je vien de lire ton thread tu sèche enfet.

Et donc tu prend l insu en seche?
Pour une première tu a une sacré confiance en ton coach

Franchement solide man.

Mes une question je suis curieux tu veux reste tjr propre?

Tu veux passer Pro tu compte pas faire de la viande ou tu veux faire ca en sèche avec ta gh peux être avoir peux être pas 10kg sur un cycle mes du 100%?

Si tu veux joué chez les Pro (et tu a deja le niv) faudrais que tu face un peux de viande non?
Vue ton poids tu peux aller a une compet genre Arnold ca va passer

La je veux secher pour voir jusqu'ou je peux aller et ce qu'il y a vraiment sous le capot et ensuite faire du muscle ou alors concourir de suite.
Oui j'ai confiance en jimmy et il fait du bon taff sur moi c l'essentiel.Je mange 70g de riz basmati apres l'injection d'insu avec 170g blanc de poulet

La seule chose que je trouve bizzare cest que tu dis relancer souvent et vus le niveau que tu a cest physiquement impossible de le maintenir ta un truc :rolleyes:tu a déjà essayé les peptide en relance ?

Non j'ai jamais pris de peptide en relance.Mon metabolisme est rapide je brule le gras facilement et en mangeant sainement je garde ma masse musculaire quand je suis off,c juste la qualite que je ne garde pas

La seule chose que je trouve bizzare cest que tu dis relancer souvent et vus le niveau que tu a cest physiquement impossible de le maintenir ta un truc :rolleyes:tu a déjà essayé les peptide en relance ?

Maintenir si c'est possible.
Mes c surtout qu'il est dense et sec muscle tonic avan meme de huiler la machine.

Sur la photo de c bras épaule c impressionnant.

Mtn garde la mass le volume je veux dire si c possible, mtn tout le monde est diferent.

Mes entre nous si tu arrive a etre natty avec c niv de densité bravo.
De + que tu as à peine commencé la gh

Mtn comme je dit chacun est diferent, jan Conais avec qui j'ai eu des doute quand il me dise je suis off (natty) et que enfet moi meme en off on me disais tu est sous trt meme du genre tu prend quoi mtn...

Donc mtn je ment fou enfet tes natty tes natty.
Mes les membre (atention je t accusé pas) qui mente sur leur protocole ou autre sur un forum (virtuelle) c petit...

Surtout que tu dois balance de la trenbo no? Tes relance c passe tjr bien? Tu reste un moment en trt avan de relance ou pas?

Et @igor c'est possible de nous dire si c'est pas confidentiel par rapport a ton coach.
Tu mange quoi a chaque prise d'insu juste pour avoir une idée de sa manière de fonctionner.

Maintenir si c'est possible.
Mes c surtout qu'il est dense et sec muscle tonic avan meme de huiler la machine.

Sur la photo de c bras épaule c impressionnant.

Mtn garde la mass le volume je veux dire si c possible, mtn tout le monde est diferent.

Mes entre nous si tu arrive a etre natty avec c niv de densité bravo.
De + que tu as à peine commencé la gh

Mtn comme je dit chacun est diferent, jan Conais avec qui j'ai eu des doute quand il me dise je suis off (natty) et que enfet moi meme en off on me disais tu est sous trt meme du genre tu prend quoi mtn...

Donc mtn je ment fou enfet tes natty tes natty.
Mes les membre (atention je t accusé pas) qui mente sur leur protocole ou autre sur un forum (virtuelle) c petit...

Surtout que tu dois balance de la trenbo no? Tes relance c passe tjr bien? Tu reste un moment en trt avan de relance ou pas?
Je n'ai jamais fait non plus de trt

En general j'en fait deux par ans mais j'en ai deja fait 3.
Avant je fesait des sports de combat et du football americain

En general j'en fait deux par ans mais j'en ai deja fait 3.
Avant je fesait des sports de combat et du football americain

De combien de semaines pars cycle?

Dans ta présentation, tu parle de bonne et mauvaise expérience.

C'est quoi tes mauvaise expérience?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes