Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4iu le matin 30min apres la gh puis petit dejeuner.Et pareil apres l'entrainement.On va monter a 5iu la et la semaine encore d'apres a 6 puis 7iu.

Ensuite il y aura une troisieme prise d'insu a maximum 7iu vers 12/13h,ce qui laisse 5h d'ecart entre la prise du matin et celle de 13h et 6h d'ecart entre celle de 13h et celle de 19h.
C'est sur un mois puis on verra pour enlever l'insu en post training et la mettre plutot avant l'entrainement avec tout le protocole qui va avec.
Pas d'insu les jours de repos mais je prend la gh meme en repos

93kg ce matin alors que j'ai commencer ce topic a 95kg debut aout je crois,le poids monte mais je seche je suis plein et en forme.
2 seances de cardio par semaine,des ballades en foret a allure rapide quand meme ca fait du bien

93kg ce matin alors que j'ai commencer ce topic a 95kg debut aout je crois,le poids monte mais je seche je suis plein et en forme.
2 seances de cardio par semaine,des ballades en foret a allure rapide quand meme ca fait du bien

L insu en pre training tu verra une grosse congection.
Ca va 4 ui tu abuse vraiment pas.
C quoi la nova?

Cool tout ça, tu es parti d'un bf de 14% avec pour objectif 8%.
Tu t'estime (ou peut être que tu fais une vraie évaluation avec électrode) a combien actuellement ?

A pas beaucoup , moins de 14% ca c'est sur :eek:
Je dirais 10% mais je n'ai qu'un œil profane

Le dos doit être monstrueux !:cool:

Oui mon dos est pas mal,mes abdos aussi.Ca veine un peu de partout en fait et j'aimerai que ca continue

J'ai deja fait une semaine d'insu et j'attaque la deuxieme.Pour les calories je sais pas,c mon preparateur qui gere tout

Oui c clair,pas de question a se poser meme si je lui en pose souvent et quand j'ai un changement de planning il change ma diete aussi vite

Oui c clair,pas de question a se poser meme si je lui en pose souvent et quand j'ai un changement de planning il change ma diete aussi vite
Il gère ton préparateur puis vu comment tes en ce moment il fait du beau boulot aussi.

Meme si le mérite te revient a toi vu que les barres c'est toi qui les pousses

Merci.Mes bras progressent aussi.Demain je vais en allemagne m'entrainer avec un pro allemand 1.71m et 96kg en competition.Ma taille a 1cm pres

Un bon 9/10% même si faut plus une vue d’ensemble car certaine personne sont sec naturellement des jambes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes