Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m'avait repondu hier mais j'avai pas vu son message qu'il ne me met pas d'anavar car la plupart des sites qui en vendent te mettent du fake et que peut etre j'allai me retrouver avec du diana.C'est pour çà qu'il aime pas trop les oraux,il prefere en injectable car plus efficace et aussi a cause des fake sur certaines molecules.

Oui j'ai son facebook et hier il a posté un texte qui a fait reagir.

Tout les aas augmente igf1
Bah apparement celui là aurait un profil particulier pour l’igf car pour un grand brûlé le taux igf est ultra important justement.

Après ils ont peut être choisi celui là piur la balance effet/nocivité

Mais sur l’étude le ratio d’augmentation était assez important

Il m'avait repondu hier mais j'avai pas vu son message qu'il ne me met pas d'anavar car la plupart des sites qui en vendent te mettent du fake et que peut etre j'allai me retrouver avec du diana.C'est pour çà qu'il aime pas trop les oraux,il prefere en injectable car plus efficace et aussi a cause des fake sur certaines molecules.
Si tu veux être sur de ton anavar tu prend du balkan avec leur nouveau packaging c top pour la vérif...

Il avais vraiment pas ce discours il y a quelque moi, mes bon qui change pas d'avis.
Ya des très bonne source justement il devrais te les dire c source la ou il est sur comme bcp de coach le fd.

Il n'est sur d'aucune source et m'a conseiller musclefax mais je bouge pas mal et je peux avoir ce que je veux en balkan.Pour la gh j'ai un plan.Sport tu fais une fixation sur lui je trouve.

Bientôt la fin d'été et tu démarres une sèche à 14%, ça suit pas trop les biorythmes de l'homme qui est un mammifère, on va suivre tout cela
ça fait des années et des années et des années et des années que l'homme à plus de biorythme ^^ Le "sèche l'été" et "bulk l'hiver" c'est de la merde, tu fais bien ce que tu veux ^^ Le seul biorythme qui existe encore actuellement c'est seulement celui de la femme avec les règles, sinon tout est mort depuis des siècles.

Franchement cite moi un athlète qu'il a suivie qui a fais quelque chose que concret même un colmar?

Justement @igor tu a l'air d'avoir quelque chose dans le crâne.
Il te rapporte quoi en chimie?

Autre chose, si il est aussi callé que cela sur le sujet pq il a effacer toute mes expliquation sur Facebook car à l entendre 50mg ed pour une nana cest ok.
Mes une première aprzs c quoi de la trenbolone pq pas....

Et une personne Christophe (stv je te mes en lien direct avec lui) qui mtn est en trt à vie avec dérèglement hormonal grâce à ces fameux conseil..

Alors oui désolé @igor moi ce coach là je vais quand même pas dire que c'est un guru respectable...

Quand on sais pas quelque chose on va prendre ses infos.
Je suis pas un mytho et ça me coûte quoi de dire ça? Rien

De plus un bon coach ramène un minimum un podium mtn je me trompe peux être va savoir il a peux être un qui a fais un podium mes dans le millieu belge et français c petit même si il vien de ma Suisse.

Croix moi c pas mon genre de caser du sucre gratuitement sans motif.
Demande lui, ya quelque moi il avais mis en statut ce soir à 20h débat sur anavar en live
Il a fais une vidéo conférence et ya eu du peuple il avais dit que anavar étais bien entre les cure, apres il parlais à une nana qu'il suis et parler du dianabol et la différence car elle lui demande pq dianabol et non anavar après effet boule de neige des autre coach et des personne ce sont mêlée...

Il savais même pas que le dianabol étais androgene et 17aa...

Tu appelle cela un coach sérieux @igor ?
A mon avis mtn il a pris des info car ya 16 moi max je t'assure il savais même pas s etais quoi 17aa...
Et puis du dianabol a une femme comme première.

Demande lui je suis sur qu'il sans rapel vue comment il sais fais decendre et lui étais venu en pv pour me dire ta façon de me contredire me plais pas je te bloque ^^

Enfin mtn si tu fonctionne bien avec lui bien continue.
Peux être que mtn il a pris conscience de certaine chose.

Mes croix moi sur parole j'invente rien, si un coach a bonne réputation je confirme, si je conais pas je juge pas.
Mais la....

Et franchement je serais curieux de voire si il a mis quelqu'un sur un podium ou pas et si oui qui?

Car mise appart cette conversation en live sur l anavar j'avais jamais entendu parler de lui et mtn ici avec toi.

Aussi parlé de molécule sur sont journal Facebook en direct en vidéo c pas très intelligent.

Je me souvien même qu'il étais sur une air d auto route avec des camion à coter de lui lol

Puis je pense quand même quand tu lance une conversation en live sur un resaux tu dois quand même maîtrise le sujet et la ne même pas savoir que le var est 17 aa et hepa toxique!

Rien que ça tu a compris le niv et ça coach des personne et pire des femmes limite tu la mes sous anavar comme première mes pas direct un androgene puissant qui va la transformer en mec et adieu la fertilité.

Demande lui, Facebook sujet anavar tu verra si je suis un mytho du moin si il assume ses erreur.
Et demande lui c quoi un 17 aa ou 19nor tu va te barré man

Toute facon comme je te le dit stv je te mes en lien avec Christophe un français qui après ses service tu diras c qu'il sais passer avec lui et te montrera ça pds de l époque.
Car même si le mec a suivie ses instruction complètement..... Il avais confiance.

Tu sais pondre des protocole copie du net n'importe qui sais le faire comme les regime.

Je me fais pas une fixation sur lui déjà quand tu est venu en pv me parler de lui me demande pourquoi je t'ai répondu sur mon thread après ton commantaire que j'avais les trapez ou presque de ce type là je t'avais répondu (me confond pas avec lui) je t'ai expliqué le pourquoi tu aurais fais pareille je pense.

Mtn voilà peux être qu'il étais tellement bombardé de message d insulte ce jours là qu'il savais plus répondre.
Mes rien empêche que mètre une nana sous dianabol comme première c pas malin et parler de steroide sur Facebook c comme si je vais sur la place publique crie je coach des renseignement sur l anavar? Haha

J'avoue que entre nous oui quand tu ma demande mon fb ect ça a mal tournée mes je t'assure et je pense qu'il y a assez des personne ici pour te le dire je suis peux être naif sur certaine chose personne est parfais mes je suis pas un mytho c que je t explique j'ai aucun intérêt, je le Conais même pas ce type je les jamais vue mes c video live sur Facebook m'a suffi largement pour en rigoler et me dire putain ya vraiment du n'importe quoi dans c monde lol

Fin Jan arête la avec ton coach ^^

Dernière édition:
Jimmy n'a jamais donner de diana a une femme et j'ai vu ses directs il a jamais dit çà et aucun coach ne l'a clashé sur çà.

Je lui ai dis,en temps réel il t'a cherché sur facebook et il a été dans les messages,il n'y a aucun message de toi donc vous vous etes jamais parler.
Facile de critiquer et tu fais une fixation sur lui.Tu dis que t'as la preuve alors balance la ici.Sinon on en parle plus.Moi j'ai deja ete coache par lui et j'etai content.il a coaché des potes de bon niveau et tout s'est bien passé.

Je lui fai confiance et il suffit de discuter avec lui pour se rendre compte de ses connaissances et j'affirme qu'il en a plus que vous tous.Allez lui parlee que facebook,questionnez le vous verrez.Je partage ici son coaching dans le seul but de vous montrer qui il est et non ce que vous croyez qu'il soit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes