Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien si si
Qu'il regarde dans les personne qu'il a bloqué.
Tu lui a demandé pour ça video direct avec l anavar?
Il ta dit que s etais des couille?
Pourquoi et dans quelle but je ferais ça, justement je dit cela car des personne comme ça c'est dangereux.
Bizarement je voix un compte sur Facebook jimmy hell abatord ors que je sais que le cash qu'il a eu s etais jimmy abatord mes il m avais bloqué, ou bien il m'a débloqué soit.
Bien moi je sais ce que je dit gros comment ne pas ce souvenir de lui a la base il étais dans mais contact...
Mais bon il va jamais te dire oui c la vérité j'ai parlé du anavar en public...
Aller si je serais du genre à la briser je le fais des mtn, j'ai qu'un demande à Christophe de venir ici et témoigné il le feras si je lui demande gros.
Soit cette conversation est stérile moi c étais dans le but de prévention, tu a l'air quand même de savoir ce que tu fait c metonne bcp lol

Du mytho puisqu'il m'a envoyé les captures de ce qu'il fesait a la seconde sur facebook.T'etais pas bloqué et aucun message en mp.Je vais pas mettre ici les captures car il y a ton nom.Jimmy est un bon et c'est pas credible de dire qu'il donne du diana a une femme et qu'il ne sait pas que ca virilize vu les conaissances qu'il a et qu'il a meme demontrer dans ses directs.Allez luibparler en mp vous comprendrez.

Car entre nous il dois être petir de taille..
Tu m'avais dit tu a casiment mes trapez de jimmy lol
Fin soit, c pas une question de savoir qui est + que l autre
..
Ses juste que je pige pas d après tes dire Jimmy c le best presque un model.
Et de l autre coter de m'avais dit que a colmar je te verrais et que je verais que tu a une super shape @igor excuse moi mes je veux pas me lancer des fleur il est sûrement mieux que moi mes ya pas non + des grand marche de différence donc tu est bcp mieux que lui

Du mytho puisqu'il m'a envoyé les captures de ce qu'il fesait a la seconde sur facebook.T'etais pas bloqué et aucun message en mp.Je vais pas mettre ici les captures car il y a ton nom.Jimmy est un bon et c'est pas credible de dire qu'il donne du diana a une femme et qu'il ne sait pas que ca virilize vu les conaissances qu'il a et qu'il a meme demontrer dans ses directs.Allez luibparler en mp vous comprendrez.

Donne mon non en pv et je te mais +1000
Tenerve pas poto cool relax

Plus baleze je sais pas car il est petit et je m'en fiche.Je le paye pour le faire evoluer et il l'a deja fait ainsi qu'avec d'autres.J'ai mis sur mon journal plus haut la diete qu'il m'a faite et les entrainements plus la future cure donc analyse tout et tu va constater que c pas un charlot.

Bah et puis après tout....
Mais je jure que c que je dit c pas de l invention!
Mtn si tu évolue bien avec lui bien temps mieux et fonse c déjà dur de trouver un coach qui nous correspond...
Mes dernière chose l amis tes bien cool de partager tout avec nous diet training chimie ses lui qui t'a fais tout ça?
Parce que oui ces sur c pas du n'importe quoi ce que tu a partager

Plus baleze je sais pas car il est petit et je m'en fiche.Je le paye pour le faire evoluer et il l'a deja fait ainsi qu'avec d'autres.J'ai mis sur mon journal plus haut la diete qu'il m'a faite et les entrainements plus la future cure donc analyse tout et tu va constater que c pas un charlot.

Bien tu ma dit tu étais plus que moi avec mes photo donc tu serais faire ton avis poto non?
Enfin, je veux pas me faire passer pour un gamin de 16 ans mec.
On sans branle de qui a le mellieur niv ou pas...
J'espère te voir à Colmar en mars comme Ced prévu!
Et on boire un cafer ensemble et ça tombe on seras bon pot qui sais ;)
Mes voila j'ai bien envie d expliquer cela à Christophe car il a une de c'est haine contre lui pas possible tu sais que tu fais confiance et que tu applique à la lettre et que au final tu te retrouve avec + libido + savoir avoir une érections + déprimé ect bien je le comprend.
Sur ce je suis désolé si je t'ai brusque igor franchement je suis quelqu'un de cool j'aime pas me prendre la tête tu sais l amis c juste partie en couille avec tes mp à me dire je sus +balez + donne ton fb ect...
Il avais eu un fameux imposteur ici sur le fofo et je suis devenu parano mes enfet je ment balance j'ai même plus envie de cacher ma tête sur le fofo c sert plus à rien enfet et je ment Tape

Tu voulais pas montre ta tête car tu est tatoué et que d'après toi tu te ferai vite reconnaître car tu es connu dans le milieu ^^

Enfin soit lol
Bonne cure à toi :)
Stv vien en pv quand tu veux et come je les dit stv mon fb bien donne le tien et moi je te rajoute.
Donnant donnant poto no?
Mes bon tu a déjà mon fb je suis bête

On se vera a colmar et les autres du forum aussi.Je ne suis pas oobjectif sur moi meme de toute facon donc peut etre que je suis plus gros ou pareil on vera bien a cilmar et d'ici la t'auras pris.Il vaut mieux ne pas se prendre la tete zntre nous deja que tout le monde nous deteste.

Soyons honnête deux minutes et rejoins @Sport sur ce point jimmy a un gros physique oui , mais clairement degueulasse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes