Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il pose diferement rien de magique et je suis content de mon coach.Je cherchai pour la suite surtout un coach pour me trouver des produits de qualite mais j'ai trouver par moi meme donc pas besoin de coach connu que je vais payer une blinde pour rien du tout.

Je fais le point ce soir avec mon coach car mon objectif a changer et je suis bien decider a deplacer des montagnes

Ses tout a ton honneur d'avoir de telle obgectif!
Et je te le souhaite!
Je ne dit pas que tu est un extraterrestre quoi que...
Mes c surtout niv densité dureté sur tes photo en étant OFF
Tes jambes aussi avoir une telle mass et épaisseur chapeau.

Jan et vue des culturiste tu peux me croire ca fais un bail que je m entrainne aussi et oui tu peux garde bcp de mass, mes cette densité la que tu a c'est vraiment du jamais vu.
Bien si tu conais bcp de personne qui ont ton niv de sèche et ton volume ca veux dire que tout le monde ici est dans l erreur.
La plupart ici qui ont un soupçon de niv relance +

Mtn si tu a été tjr encadré et suivie ect...
Faux aussi savoir que même ici ( virtuelle) il y a eu des membre assez spécial. (mytho)

Mes bon, entre nous ça na pas vraiment d importance enfet c qui compte c un thread clair et sans langue de bois sinon ça na plus de sens...

Un niv pro ifbb cest ce charger a balle de guerre et mtn que tu a commencé ta gh avec aas je suis curieux de te voir dans quelque moi :)

Je suis loin d'etre un mytho je ne vend rien.Pas de coaching,pas de steroide,pas de fringue vraiment rien donc rien a gagner du tout.Va t'entrainer en pologne en hongrie ou en russie et quand tu reviendras t'auras une autre vision des choses

Je suis loin d'etre un mytho je ne vend rien.Pas de coaching,pas de steroide,pas de fringue vraiment rien donc rien a gagner du tout.Va t'entrainer en pologne en hongrie ou en russie et quand tu reviendras t'auras une autre vision des choses

Justement igor c pays la il chipote pas...
C pas pour rien quil sont fini apres 30 ans tout les jeunes russe, dit moi un athlète qui a fais une grosse carrière parmis les pro? Personne.
Ses pas pour rien...

Et je ne dit pas que tu est un mytho.
Je dit con a tous vue ici, des personne qui vend rien qui on aucun intérêt mes pour temps au final des vrai comique lol

Enfin de toute manière on sans fou.

Mes bon tes exemple russe ou pays de l'est niv (chimie) c charge.
Regarde l'athlète alexie a 20 ans il étais deja éclaté puis 26 ans problème de santer.
On ne peux pas avoir une telle condition a cette age sans conséquence faux arête d être naif aussi.
Mtn oui il est revenu ok mes au final il a stop pas mal de temps et pq? Es qu'il a récupéré c shape dz 26 ans non +
Tout les russe tombe comme des mouche très tôt donc ton exemple est a prendre au second degré

Jaimerais bien voir comment sa se passe la bas ..

Je ne charge pas autant qu'eux,mes cures sont bien light par rapport a eux ou meme a certains d'ici.J'ai encore de la marge et apres discussion avec le coach je continue la seche encore 45 jours puis je stabilise sur 30 jours et ensuite on attaque la pdm.Durant 2020 je fais une pdm jusqu'a juin 2021.

Ensuite travail sur la qualite et stabilisation jusqu'a octobre 2021,seche et prepa pour concourir en 2022 avec comme but la carte pro.C'est precis net,reste a suivre et ne pas se blesser.

Je viens de finir ma seance,j'etais habille avec des vetements tres large pour ne pas me faire remarquer et en plus j'ai ete dans une nouvelle salle.J'ai vu un gars champion de body en france.
Alors,je n'ai pas facebook ni instagram pour des raisons qui me sont propre mais quand j'ai besoin de voir des choses je vais sur le facebook d'une amie ou d'amis du milieu.

Ce champion est gros en photo mais pas de cuisse.En vrai il est beaucoup moins gros qu'en photo et vraiment pas de cuisse mais quand je dis beaucoup moins gros je suis gentil.C'est la que tu te dis vive photoshop l'eclairage et les poses pour se mettre en valeur alors qu'en reel tu es juste la moitie de ce que tu postes sur les reseaux.

Oui tu a raison avec photoshop;)
Mtn tu pe comprend quand je dit que je croise des athlète photoshope que en vrai :eek: c pas du tout ca!
Et le pire ces que tout le monde les suive et c nourri en motivation avec des athlète qui retouche tout je comprend vraiment pas les mec qui retouche leur photo ou joue avec les lumière et angle ect...
Moi je kifff quand on me prend en photo et que je le savais pas et que je me dit ah quand meme j'ai quelque chose pour moi c les mellieur photo ca

C'est quand meme nul de se mentir a soi meme aussi en postant des photos trafiquees alors qu'on peut voir comment tu es en vrai si on va a ta salle

Et sur scène aussi...
Oui je trouve ca moche cette mentalité!

Igor a locaz montre nous ton dos pose arrière comme ca moin de truc a masque ou limite fais commr zik tu publie et lendemain tu suprime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes