Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui la gh vu que je viens juste de la decouvrir!
Parabolan au top aussi et le sustanon car pas besoin de piquer tout les jours.
Avec le para juste deux ou trois par semaine et tu es transformer,tu le sens vite tu prends du galbe de partout.J'aime bien aussi la tren acetate mais le para est au dessus

Oui la gh vu que je viens juste de la decouvrir!
Parabolan au top aussi et le sustanon car pas besoin de piquer tout les jours.
Avec le para juste deux ou trois par semaine et tu es transformer,tu le sens vite tu prends du galbe de partout.J'aime bien aussi la tren acetate mais le para est au dessus

Et tes cycle dure combien de temps en général?
Tu a deja 12 ou 16?

Pour la tren H jai jamais essaye et bien envie de la prendre en sèche, je savais même pas pour ca demi vie

La tren ou para toujours sur 8 semaines max mais sinon oui j'ai deja curer sur 16 semaines avec boldon et testo et une autre avec nandrolone et testo.Primobolan aussi j'avai fait sur 16 semaines une fois tout seul,quelques effets visuel et une deuxieme fois sur 14 semaines avec testo cypionate.
C'etait ma premiere avec la cypionate car dhabitude je prend enanthate ou susta et la avec la cypio plus le primo c'etait pas mal.

J'ai eu aussi des periodes ou j'ai tout areter,pas d'entrainement pas de produit mais juste un peu la diete par habitude

Et tes cycle dure combien de temps en général?
Tu a deja 12 ou 16?

Pour la tren H jai jamais essaye et bien envie de la prendre en sèche, je savais même pas pour ca demi vie
A la place de la tren h je te conseille le parabolan prend du balkan juste deux par semaine puis 3 par semaine et je te garanti que tu va remarquer vite les effets

J'ai eu aussi des periodes ou j'ai tout areter,pas d'entrainement pas de produit mais juste un peu la diete par habitude

Tes un monstre génétique.
Moi perso j arrêté tout tout je paire tout lol
Mtn j'ai jamais continué une diet sans rien faire faux au moin du gym.
Med j'avoue faudrais bcp pour que j arrete vraiment bcp

Tes un monstre génétique.
Moi perso j arrêté tout tout je paire tout lol
Mtn j'ai jamais continué une diet sans rien faire faux au moin du gym.
Med j'avoue faudrais bcp pour que j arrete vraiment bcp
Non je pense que je travaille toute mes fibre pendant les entrainements et que ma diete est toujours stricte donc quand j'arrete tout le corps maintient un peu plus que les autres car je conserve une diete

Mais tu n'as pas le moindre ES de quand tu tu es off complet ?

Perte de motivation , perte libido , moins de sensation au sport ? Crash hormonal ?

Car perso je vais être franc avec toi je n'ai jamais eut ton niveau de masse musculaire avec ton BF mais j'ai longuement etais ON et je ne vis pas du tout le OFF Comme toi tu le vis .

Tu dois avoir une génétique de foux alors .

Car des champions j'en connais , je l'ai côtoie et tous DÉTESTE le moment où tu te met OFF ,

Moralement il y a rien de pire c'est la chute surtout quand tu as un niveau qui n'ai plus du tout atteignable NATURELEMENT .

J'aime etre on pour la congestion le physique qui change et la durete mais quand je suis off je pers tout ca mais je me sent mieux et plus en forme donc chaque periode a son interet.
Je n'ai jamais de probleme de libido et ma seule petite depression a ete quand j'ai perdu mon pere il y a peu et ca n'a rien a voir avec la cure.Beaucoup de gens me disent se sentir mieux quand ils sont off.La depressiln et le reste c psychologique car tu penses trop aux gains que t'as eu sous anabo

Personelement en étant OFF c'est très dur de maintenir des gains hors naturel ..
C'est surtout à ce niveau là que je parlais car la machine ne marche pas de la même façon surtout apres le crash hormonal .

Salut igor

Bien c étonnant franchement ta une génétique de oufff croix moi.

En général quand tu touche aux aas depuis un moment et surtout avec les 19 Nor ect tu a parfois des difficulté à relance la machine alors la mon vieux

Et comme dit plus haut eb off tu garde une Putain de densité et qualité C tellement impressionnant que j'ai du mal à le croire.
Moi qui chipote avec les aas depuis un bail et qui fréquente le milieu, Mtn comme on sais dit en mp.

Ses un milieu de merde et surtout de langue de bois je parle de la réalité donc tu comprend que sur un forum voir une telle progression ses dur à croire

Mtn je m attend a tout il y a des exception oui mes combien mes un telle level off chapeau.
Surtout 2 cure a l année wahooo

La je suis parti pour curer un bout de temps ce sera la premier fois.Premiere fois aussi que je prend de la gh et premiere fois pour l'insuline.
Je ne pense pas etre une exception,j'en vois certain qui ne curent pas tout le temps et qui sont pas mal.Si je veux passer pro et avoir le level pour ne pas y faire figuration ensuite je dois curer encore et encore.Faire du muscle et grossir de plus en plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes