Narco13
Well-Known Member
As tu une molécule que tu préfères ?
Oui la gh vu que je viens juste de la decouvrir!
Parabolan au top aussi et le sustanon car pas besoin de piquer tout les jours.
Avec le para juste deux ou trois par semaine et tu es transformer,tu le sens vite tu prends du galbe de partout.J'aime bien aussi la tren acetate mais le para est au dessus
A la place de la tren h je te conseille le parabolan prend du balkan juste deux par semaine puis 3 par semaine et je te garanti que tu va remarquer vite les effetsEt tes cycle dure combien de temps en général?
Tu a deja 12 ou 16?
Pour la tren H jai jamais essaye et bien envie de la prendre en sèche, je savais même pas pour ca demi vie
J'ai eu aussi des periodes ou j'ai tout areter,pas d'entrainement pas de produit mais juste un peu la diete par habitude
A la place de la tren h je te conseille le parabolan prend du balkan juste deux par semaine puis 3 par semaine et je te garanti que tu va remarquer vite les effets
Oui tren hexy quelquechose. Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu parlais de p pour propionate alors que c marquer h.Je te conseille balkanLe parabolan c de la tren h no?
Non je pense que je travaille toute mes fibre pendant les entrainements et que ma diete est toujours stricte donc quand j'arrete tout le corps maintient un peu plus que les autres car je conserve une dieteTes un monstre génétique.
Moi perso j arrêté tout tout je paire tout lol
Mtn j'ai jamais continué une diet sans rien faire faux au moin du gym.
Med j'avoue faudrais bcp pour que j arrete vraiment bcp