Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
top mon gars ;) continue à kiffer un max de ta vie comme tu le fais tout en ayant ta passion pour le body !!! comme quoi on peut toujours y arriver avec de la volonté malgré les voyages etc

Mes voyages sont professuinel et la gh c'est avec ordonance.Pour repondre a certain on peu avoir un bon physique sans gh,j'en ai jamais pris et j'ai quand meme fait de la viande.La je passe au niveau au dessus je vais commencer ma cure et la gh je suis impatient

Merci je vais secher la,j'ai deja commencer.

Tu a déjà commencer à sèche tu a pas peur de pas trop catabolise avec cette mass quand même importante.
Faire une sèche en off tu a pas peur de te flingue?
Tes un extraterrestre mon vieu

Enfin tu sais ce que tu fais man.
Le résultat sur les photo que tu a affiché est terrible.
Off en + depuis mai c tres rare de savoir conserver au temps de mass sans même une base de trt.
Et vue tes cycle super soft cela prouve que les dosage veul rien rien du tout bravo

Ah ok je me suis demandée quoi.
Tu boss avec les molécule tu a cité au début?
Tu a pris quelle labo

Oui la cure du debut plus gh.Balkan et j'aimerai trouver du sphynx ou elite pharm si quelqu'un sait ou il y en a?

4iu de nordi par jour,fatiguer l'apresmidi et tres fatiguer le soir par contre ca me donne faim!

Nouveaux entrainements avec un seul mouvement par groupe musculaire.

Pecs: incline halteres

Dos: souleve de terre

Epaule: elevation laterale

Triceps: barre au front

Biceps: curl barre

Quadri: hack squat

Ischio: coucher sur machine avec pieds serer

16 series de chaque exo sauf pour bras et ischios

Non il y a un jour pour le dos un jour pour les pecs un jour pour les epaules et un jour les jambes

Avec un schema comme du 10, 8, 6, 3, 3, 6, 12, 12 plus rest pause 10 plus 3 degressif et encore 10 plus 3 fois du degressif.Des temps de pause qui varient selon le nombre de repetition aussi.
Hyper intense et ca tape toute les fibres

Avec un schema comme du 10, 8, 6, 3, 3, 6, 12, 12 plus rest pause 10 plus 3 degressif et encore 10 plus 3 fois du degressif.Des temps de pause qui varient selon le nombre de repetition aussi.
Hyper intense et ca tape toute les fibres
Tu as commencé les smarties ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes