Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas bien grand non plus et c'est mon point fort.Je ne fais pas de comparaison avec min coach et c'est bete de le faire.Pense aux coachs des gros ifbb pro ou meme pheal heath.

Par contre on va mettre l'accent sur les mollets et ischio car ils sont en retard mais c surtout sur le haut qu'il y a du travail,gros retard de bras.

Non mais la pose joue beaucoup la car en vrai ils sont trop petit par rapport au reste et mon haut est pas au niveau du bas.

Oui je relance mais au debut je ne le fesai pas et ca m'a valu un probleme a un moment donné et c'est pourquoi maintenant je relance.Je suis impatient de d'etre en pleine cure et jimmy m'a dit que je vais en manger des tomates.

Je ne suis pas du genre a mettre des trucs tout les jours pour dire oh comment je gonfle,super les sensations ou encore je dechire tout je suis un sayan.
Je n'alimenterai mon journal qu'avec du concret et rien de superflu,c'est ca aussi le bodybuilding aller a l'essentiel et a ce qui marche.
Pour l'instant tout va bien niveau diete,entrainements et resultats,c'est tout ce que je demande a mon coach qui franchement gere bien car j'ai pas une vie facile et il faut tout le temps qu'il adapte ma diete a mes journee et deplacements,100% reactif.

J'adore balkan mais ils ne font pas tout.Quelqu'un sait ou je peut trouver du sphynx?

Recu a l'instant une modification des entrainements avec reduction du temps de pause et serie degressive a la fin de chaque exo.Il m'a mis aussi une sortie en foret d'1h pour marcher et faire mon cardio avec des montees.

Il y a toujours mieux que soi,si tu savais avec quels mecs je me suis deja entrainer?ou plutot si tu les avait vu car ils ne sont pas connu et ne font pas de concours,juste pour eux meme mais des sacres bestioles surtout en hongrie et pologne.Je vais pas te mentir ils chargent comme il faut mais tout le reste aussi ils le font comme il faut.

Il y a toujours mieux que soi,si tu savais avec quels mecs je me suis deja entrainer?ou plutot si tu les avait vu car ils ne sont pas connu et ne font pas de concours,juste pour eux meme mais des sacres bestioles surtout en hongrie et pologne.Je vais pas te mentir ils chargent comme il faut mais tout le reste aussi ils le font comme il faut.
J'imagine qu'ils doivent envoyer la sauce par la bas :D

Oui et ils ont aussi d'autre protocole dont mon coach est au courant et applique.Il vous passe le bonjour dailleurs et me demande de vous poser la question de pourquoi il va me mettre pas mal de tomates alors que je suis en seche?Quel est le but est l'utilite?Ce sont ces mots.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes