Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui et ils ont aussi d'autre protocole dont mon coach est au courant et applique.Il vous passe le bonjour dailleurs et me demande de vous poser la question de pourquoi il va me mettre pas mal de tomates alors que je suis en seche?Quel est le but est l'utilite?Ce sont ces mots.
A cause de la tomatidine qui est censé préserver le muscle.
Par contre les seules études à ce jour ont été effectué sur des souris ...

Par contre c’est plutot l’acide ursolique (contenu dans la peau des pommes) qui serait recommandé dans le cadre d’une sèche, les études ont montrées celles ci très efficace sur les souris soumises à un jeûne

Garder la peau si tu le digère bien car avec les anti nutriments tu développe vite des intolérances. En tout cas bon physique et humble par dessus tout ça devient rare sur ce fofo pour des physiques souvent moindre. Sur ta photo avec le vêtement DBZ j'ai déjà vu ta ligne quelques part...

Humble?non,realiste.Il faudrai que tu m'accompagne lorsque je voyage pour que tu te rende compte des phenomenes qu'il y a a certain endroits et que tu prennes conscience que tout ce que tu crois savoir est faux ou plutot partiellement faux.

Pas possible de m'avoir vu sur les reseaux car je ne m'affiche pas et je n'ai pas facebook ni instagram(ni twitter)

Humble?non,realiste.Il faudrai que tu m'accompagne lorsque je voyage pour que tu te rende compte des phenomenes qu'il y a a certain endroits et que tu prennes conscience que tout ce que tu crois savoir est faux ou plutot partiellement faux.
Je te parle humble paraport à meso bien sur des gros c'est pas ce qui manque j'habite panam, j'en voit souvent quand je fais les tours des salles surtout l'homme beyéké s'entraîne souvent avec des compétiteur ou je m'entraîne donc je sais très bien que nous avons pas de raison de prendre la grosse tête

Je te parle humble paraport à meso bien sur des gros c'est pas ce qui manque j'habite panam, j'en voit souvent quand je fais les tours des salles surtout l'homme beyéké s'entraîne souvent avec des compétiteur ou je m'entraîne donc je sais très bien que nous avons pas de raison de prendre la grosse tête

Comment il va lui?
Je sais qu'il voulais partir au Brésil et avec l histoire avec favre il a été interdit de quitter le territoire comme les autre et d'après ce que j'ai compris ici c pds pour eux?

Oui il a pas pu faire un concours à cause d'un problème de passeport et l'autre a cause des problèmes ce sont les 2 compétitions qu'il avait prévu de faire pour être qualifié pour olympia. C'est dommage car semblerai t'il qu'il avait sa meilleure conditions mais bon les longs trajets en avion te nique ta shape et te donne de la flotte donc il pars déjà avec un handicap

Tu peux développer stp? Ca m intéresse

@igor : Impressionnant physique l'ami. Et la bonne mentalité qui va avec. Ça fait plaisir à voir.

A cause de la tomatidine qui est censé préserver le muscle.
Je ne connaissais pas... Intéressant.

En fouinant un peu, je suis tombé sur une étude qui en parle : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4031541/

On peut retenir : "We found that tomatidine stimulated mTORC1 signaling and anabolism, leading to accumulation of protein and mitochondria, and ultimately, cell growth. Furthermore, in mice, tomatidine increased skeletal muscle mTORC1 signaling, reduced skeletal muscle atrophy, enhanced recovery from skeletal muscle atrophy, stimulated skeletal muscle hypertrophy, and increased strength and exercise capacity. Collectively, these results identify tomatidine as a novel small molecule inhibitor of muscle atrophy. Tomatidine may have utility as a therapeutic agent or lead compound for skeletal muscle atrophy."

Bon après il faut remettre les choses en perspective... Aucune commune mesure avec la puissance des AAS dans ce domaine, mais pour les natty c'est toujours un petit plus qui peut venir s'ajouter au reste.

Après c'est qu'une étude, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours mieux que de la bro-science sortie de nul part...

Gros physique en effet, post des photos en Rashguard blanc.
Ça permet de bien distinguer le physique tout en cachant les tatouages
Tes bras m'ont l'air monstrueux , par curiosité tu les as mesuré ?

Tes une bûche toi!
Tu devrais envisager colmar...
Ta le niv sur les 3 photo que j'ai vue je dirais même + que ça
Surtout que tes Off depuis mai pas de trt rien.
Encore une fois bien la preuve que la chimie veux rien dire.
Bravo.

Tes une bûche toi!
Tu devrais envisager colmar...
Ta le niv sur les 3 photo que j'ai vue je dirais même + que ça
Surtout que tes Off depuis mai pas de trt rien.
Encore une fois bien la preuve que la chimie veux rien dire.
Bravo.
Si je monte sur scene c'est pas pour rien,npc pour carte pro.Mais pour l'instant j'ai pas le niveau que je veux

Colmar en open c déjà très bien
Mais bon ses toi qui voix.
Le soucy avec le niv que tu veux pro ifbb.
C que tu est obliger d'avoir un bon portefeuille.

Oui pour le portefeuille je sais,j'ai ce qu'il faut mais je t'avoue que je prefere depenser de l'argent dans un pick up ou pour l'achat d,'un appart a mettre en location ensuite plutot que dans la gh.La je suis parti pour un an non stop donc on vera ou j'irai

On avannce ma cure,car mon objectif a changer et j'aimerai etre pret deja en novembre.J'ai eu de la gh alors je vais aussi commencer gh,il me refait ma diete.Premiere fois que je vais prendre de l'hormone!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes