Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Norditropin chez quelqu'un que je connai mais je compte tourner par la suite avec la lily peut etre chez les turques,tu m'as compris.

Norditropin chez quelqu'un que je connai mais je compte tourner par la suite avec la lily peut etre chez les turques,tu m'as compris.
Yep cool nordi c’est sympa quand c pas fake mdr
Le stylo coûte il me semble une quarantaine d’euro n’hésite pas à l’acheter c vraiment Sympa à l’utilisation

92kg et samedi je vais m'entrainer avec un gros pro russe en pologne qui est tres fort,il va me detruire.Le coach vient avec pour nous entrainer et participer.On va tout les deux se faire massacrer car l'autre est vraiment une force de la nature,je l'ai vu a 240 au coucher.

Tu as lair davoir une tres bonne ligne. Et oui pour ma part meme zu plus gros je me suis senti mainte fois tout petit face a des ga qui tout discretement ce construise dans leur coin.

J'ai déjà été là bas aussi.
Slovaquie, Tchéquie, Pologne,...
Pour la Tchéquie et Slovaquie c'est la réflexion que je me suis dit même les mec qui fond pas forcément du bodybuillding sont quand même plus balez que nous.
Mes je dit pas qu'il sont non plus bodybuilder! Mes balez des gallliard...
Je sais pas pq...
Mes la bas c permis les steroid très faciles de sans procurer

En Pologne j'ai vue de mais yeux un mec avoir une déchirure aux biceps en pleine exécution Curl dans une salle à l ancienne avec des trou sur le plancher..
Ca m'avais choqué cette histoire mes j étais jeune ados encore.

Mtn quand on regarde oui il nous fume tous ici, mes Bizarement mise appart Marcus rhull je voix pas d autre athlète qui est passer pro dans le millieu peux être Jean Pierre fux mes pas sur qu'il étais de la bas

Pas d'ordonance tu va a la pharmacie tu demande ton produit,tu payes et c'est bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes