Seconde cure Test C/Boldo/T3

1,78m 76kg , 5000kcal , des perf vraiment pas top , une cure anarchique, et pas une photo.......
Quand je vois qu'à 2000/2500kcal je fait de la viande et que je pèse 87kg pour ta taille.... Je pense qu'il y a un problème.
Enfait , tu as quasiment la même diète que Jay cutler..... Réfléchie à ça.
 
Dernière édition:
J'ai déjà parlé de ça je passe pas la journée dans un bureau mon cul sur une chaise.

@synyster-gate si tu prends du poids à 2000kcal je plains ton métabolisme... Tu sèches à 500kcal par jour ? Tu fais quoi à part la muscu pour dépenser si peu de calories ? Je serai toi je me poserai des questions aussi.
Comme beaucoup tu viens donner ton avis -bidon- après avoir lu (ou pas) un post ou 2 bref je vais pas me répéter. Je suis pas là pour me fâcher avec qui que ce soit mais quand je vois ce genre de message qui est hors-sujet et incorrect ça m'énerve donc je n'alimenterai plus ce débat.

@James j'ai diminué à 4500kcal là depuis quelques semaines. Mon poids se stabilise et mon BF commence à redescendre.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas rare les personnes qui ont besoin de plus de 4500 calories pour prendre du poids alors pour peux qu'il fasse une activité physique... Les 5000 calories ne me choque pas du tout personnellement!

Bon courage pour la suite de ta cure iknarf, je suis ton journal avec grand intérêt :)
 
Début de la PCT dans 2 jours en S21

Dbol Balkan : 40mg ED 4 semaines
XBS Powerbol : Test C 250mg + EQ 250mg E3D 15 semaines
S1 - 68,9kg (13,7%)
S2 - 70,8kg (15%)
S3 - 72,1kg (14,7%)
S4 - 73,1kg (15,1%)
> Fin dbol
S5 - 74kg (15,4%)
S6 - 74,8kg (15,8%)
S7 - 73kg (14,6%)
S8 - 72,6kg (15%)
S9 - 74,7kg (15,5%)
S10 - 76,3kg (16,6%)
S11 - 77,2kg (16,8%)
S12 - 76,7kg (16,6%)
S13 - 76,9kg (16,7%)
> T3 pyramidal 50mcg>100mcg>50mcg 2 semaines
S14 - 76,9kg (17,3%)
S15 - 75,2kg (17,2%)
> Fin EQ & T3
> Test C Balkan 200mg E3D 3 semaines
S16 - 74kg (15,5%)
S17 - 74,5kg (15,3%)
S18 - 76,9kg (18%)
> Fin Test C Balkan
S19 - 74,8kg (16,3%)
S20 - 74,1kg (16%)
> Début PCT

PDS S20 (5 semaines après arrêt EQ & T3) (avec de belles veines selon l'infirmière :cool:)
HTC à 51,3% (inf à 53)
ASAT à 30U/L (inf à 40)
ALAT à 38U/L (inf à 41)
T3 libre 3,15pg/mL (2 à 4,40)
TSH 1,94mUI/L (0,27 à 4,20) (valeur pré-cycle à 1,68)

Essayé un pyramidal de T3 50/75/75/75/75/100/100/100/100/100/75/75/75/50 puis arrêt.
Ca chauffe bien on transpire bien mais à l'avenir je me tiendrai à diet + cardio.
Après l'arrêt de la T3 j'ai bien senti une petite baisse de température (ou plutôt un retour à la normale) pendant 1 semaine environ. Toujours eu chaud sous T3.

Le passage à la Test C Balkan s'est fait sentir sur la libido, j'ai retrouvé la vascularité que j'avais avec la Test E Alpha-Pharma et la force aussi a augmenté malgré les kcal en baisse. Récup et pump également. Bref tout le contraire de la Test XBS.

Le seul effet bénéfique du Powerbol XBS a été l'augmentation de l'endurance. Je n'utiliserai plus ce labo.

Aussi la cure est trop longue. Si je recycle un jour je le ferai avec des esters courts.
 
tu vois je voulais tester ce mix tu ma refroidi d'un coup après je sais pas j'ai vu aucun autre retour dessus pourtant xbs grosse réputation sur les produit par contre ta pas trop charger le t3 la ? ou c'est moi qui suis fou
 
tu vois je voulais tester ce mix tu ma refroidi d'un coup après je sais pas j'ai vu aucun autre retour dessus pourtant xbs grosse réputation sur les produit par contre ta pas trop charger le t3 la ? ou c'est moi qui suis fou

La T3 c'est 25mcg (voire 50mcg max) comme compensation avec l'EQ.
Sur le pyramidal à la fin oui c'était chargé tu n'es pas fou ;)

Pour le Powerbol j'avais trouvé un retour sur ce forum juste après achat pas concluant non plus j'ai plus le lien là.
 
bon du coup je vais tout prendre en separer et partir sur enanthate boldo moi tu ma mis la pression avec le mix par contre ton t3 fais attention a pas trop jouer avec parceke si tu te demonter la tyroide cest mort apres ta pas des tof pour voir puisque on dirait ta pas pris un kilos a te lire
 
Eh ben quand je lis ton feed sur le powerbol, je me demande si j'ai bien fait de prendre ça pour ma prochaine cure.. :/
Peut-être un mauvais lot. Pourrais-tu le donner stp?

Sinon, le poids a quand même bien évolué malgré ;)
J'ai pas fait gaffe, tu as fait des pds?
 
Je n'ai plus le numéro de lot je n'ai plus de fioles désolé.
Le poids a évolué sous Dbol BP, je te recommande de prendre de la Test + Boldo séparement plutôt que ce mix ;)
Oui PDS pré/intra/post
 
Je n'ai plus le numéro de lot je n'ai plus de fioles désolé.
Le poids a évolué sous Dbol BP, je te recommande de prendre de la Test + Boldo séparement plutôt que ce mix ;)
Oui PDS pré/intra/post
Malheureusement, j'ai déjà commandé 4 fioles... ;) Je testerais et je donnerais mon feed, on verra bien. En espérant que c'était juste ton lot qui était pourri.
 
Malheureusement, j'ai déjà commandé 4 fioles... ;) Je testerais et je donnerais mon feed, on verra bien. En espérant que c'était juste ton lot qui était pourri.
Ok on suivra ça :)

Je souhaite pour toi que c'est juste moi qui n'ai pas été réceptif au produit ;)
 
Salut,

73,5kg (15%)

PCT terminée depuis le 9 juin. PDS complète prévue pour la semaine du 11 juillet.

Pré-PCT la thyroïde était bien repartie j'avais mis les résultats je crois.

La relance s'est très bien passée, pas d'ES à part la perte de force et de poids (flotte).
Pas de fatigue même si les séances sont un peu plus dures et moins de congestion.
Libido niquel.

Calories de maintenance (4000-4500kcal).

En attendant la PDS finale, petit bilan :
Déçu du Powerbol Test C/EQ (ni prise de force ni prise de muscle, j'aurai eu plus d'effets avec juste de la bonne testo).
Bonne prise avec le Dianabol même si je ne l'ai pas exploité à fond, j'aurai dû commencer plus haut les calories.
Aussi avec le Dianabol, avec le recul je pense qu'il aurait été plus judicieux de le prendre à plus petite dose (env. 20mg) mais un peu plus longtemps (env. 6 semaines).
Ayant un métabolisme naturellement élevé je n'aurai pas dû dépasser les 25mcg ED de T3, ça à peut-être limité la prise de muscle
En fin de cure je n'aurai pas dû réduire les glucides dans l'optique de perdre du gras, et continuer à bulker tout le long en augmentant le cardio.

Niveau diet j'ai fait et suis en train de faire des ajustements, je réduis les poudres pour les "vrais aliments".
Pour les prochains mois je vais garder un léger surplus calorique et augmenter le cardio.
 
Dernier épisode
PDS post-PCT (4 semaines 1/2 après fin de la PCT)

Testé NFS, bilan lipidique, testo totale, estradiol, prolactine, LH, FSH.
J'avais déjà testé la thyroïde tout était ok.

NFS ràs.
Bilan lipidique ràs.
Prolactine 13 ng/mL (4,04 à 15,2)
Testo 7,2 ng/ml (2,4 à 8,3)
FSH 21,2 UI/L (1,5 à 12,4)
LH 21,7 UI/L (1,7 à 8,6)

E2 39 pg/ml (25,8 à 60,7)

Donc la LH et la FSH toujours bien élevée, j'ai fini la PCT il y a plus de 4 semaines, c'est normal ?
La prolactine limite haute, vous en pensez quoi ?
Et les E2 un peu élevés aussi mais dans la norme.

PDS complète :
pds_1.gif

pds2.gif

pds3.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut