Seconde cure Test C/Boldo/T3

Ouais e2 un peu élevé mais sa va redescendre doucement sa tu peux toujours prendre de l ari e3d et retester dans 2 semaines avec une pds par contre lh fsh sa je l explique pas a vrai dire j en sais rien pourquoi c est aussi élevé
 
Je dirais 0,5 vu que sa sera deux semaine apres sa depend si ta du bon arimidex et si t etait sensible au oestrogene pendant ta cure je pense que c est un petit rebond oestro sa va ce tasser
 
Arimidex Sandoz oui c'est du très bon

En cure j'ai eu les E2 bas tout le long :
- S4 Test/EQ/Dbol+HCG 0,75mg EOD + Proviron 25 à 25pg/ml
- S8 pareil à 16pg/ml puis j'ai baissé à 0,5mg EOD puis 0,25mg EOD
donc 0,5mg E3D en off j'aurai peur de crasher les E2 non ?
 
C est sur que sa sert a rien dz charger en medoc pour rien j avais pas vu lzs norme du labo donc ouais c est bon prend rien tes dans la tranche merci @Dity d avoir relever ce detail qui m avait échappé
 
Par contre la.t3 tu la utiliszer peut être inutilement puisque t etait bas en dosage boldo tu t en sert généralement a haute dose au dela des 800mg c est peut etrz pour sa que ton poids a pas tant bouger que sa
 
Oui avec le recul j'aurai pas dû prendre de T3, je pense que c'est ce qui a limité la prise de poids.

73kg en ce moment.
 
Whaoouuuuu 1kilos poto tu tournais a 5000 calories la t3 a bruler toute ta bouffe en faite
Carrément ;) Chaud tout le temps en plein hiver.

Bref conseil perso (contrairement à celui préconisé par une source fr) : sous EQ gardez la T3 sous la main mais pas d'office. Si vous avez un métabolisme élevé de base ça fera comme moi vous prendrez pas 1g même à 6000 kcal ;)
 
La t3 c est vraiment sinte sent crever puisque la boldo peut ralentir la thyroïde et encore pas a chaque fois generalement ce qui en prene enfin de ce que j ai pu lire tourne a plus de 800 voir 1000mg et font souvent des FL
 

Publicité Stéroïdes

Haut