Nyto
Well-Known Member
Top merci pour le cours de maths, j'suis trop nul là dedans ^^
Tu pese moins de 70kg et tu ingurgite 320 g de prote?!??!??c est trop il me semble.c est pas du gachisC'est parti :
1-2 Dianabol (Balkan) 40mg ED
3-4 Dianabol 30mg ED
1-16 Test C/Boldo (XBS Powerbol) 250mg/250mg E3D (587mg/587mg /w)
17 Test C (Shree Venkatesh) 250mg E3D
1-15 T3 (Unipharma/Genesis) 25mcg ED
16 T3 12,5mcg ED
1-17 Arimidex (Sandoz) 1mg EOD (dosage selon pds)
3-18 HCG (Ovigil) 250iu Lundi/Jeudi (500iu/w)
1-7 Desmodium EPS 10ml ED
19 - PCT Thor (Clomid Nolva)
Je split le kickstart de cette façon car pas assez de Diana pour tenir à 40mg sur 4 semaines, et de toute façons à partir de la 3° semaine la testo sera active...
1° injection de Powerbol à 350mg/350mg.
1° jour de T3 à 12,5mcg
1° injection ce matin. J'ai préféré faire 2x0,7ml dans chaque quad externe afin de préparer le muscle plutôt que 1,4ml d'un seul côté. Petite PIP qui commence à apparaître, on verra demain. Je penser tester les deltoïdes la prochaine fois (jamais fait).
Un point qui m'a surpris c'est sur l'épaisseur de l'huile. J'ai galéré à prélever et injecter avec du 25G (à côté la Test E Alpha Pharma c'était de l'eau).
Pour le Diana, première fois, 1h avant la séance, séance pecs habituelle. Parcontre sur la journée un peu + en confiance et + agressif sûrement. Je m'attendais à quelque chose de plus fort, il faut le temps que le Diana kick, ça me va.
3710 kcal pour commencer (320 P/450 G/70 L)
68,9kg (13,7%BF) (je sors d'une gastro pas d'entraînement j'ai perdu presque 4kg en 1 semaine, p**** d'huitres)
Question : pour le Desmodium il vaut mieux le garder le temps du Diana + quelques semaines après (3 ici) ou mieux sur toute la cure ?
Pour la T3 ça pose pas de problème de split 25mcg matin/soir ? J'ai cherché un peu apparemment pas de soucis pour dormir mais je préfère demander.
http://www.bodybuilding.com/fun/planet4.htmIt's well accepted in the weight lifting community that during anabolic steroid use, protein intake should be around 2g/lb. (4.4g/kg).
http://www.elitefitness.com/forum/diet-bodybuilding/bill-roberts-protein-intake-steroids-158423.htmlI recommend 2-2.5 grams per pound of LBM/day with the lower figure being really minimal. When protein is substantially les than this, substantially less gains are seen.
Bill Roberts
Unfortunately an error occurred while trying to validate the code.