Seconde cure testo + anadrol

Lin / Noix / Colza.
Moi je met mon huile de noix et noisettes sur mon riz, un régal.
Idéalement il te faudrait aussi une source avec des EPA/DHA.

Parce que juste une testo et un oral, 10 c'est bien, 12 c'est mieux, 15 c'est trop.
Un moment les gains vont se calmer / s'arrêter et tu vas juste maintenir, donc aucun intérêt de prolonger à 15 sem (la testo seule).

Les oraux c'est des "nique foie" et surtout celui la.
Tu manques encore un peu de connaissances...
Top merci pour les huiles, normalement le midi je prenais une CAP de Lin mais je suis à rien de vomir à chaque fois...

Ok parfait je te remercie.

J'ai lu que les protections abîmais surtout le corps plutôt qu'autre chose

J'avais aussi pensé à prendre de l'HCG, 250UI tous les 2 jours c'est ok ?

Tu sais il existe un logiciel appelé Photoshop, tu demandes une ordonnance basique, et tu rajoute tout ce qu'il te faut :)
Je m’en doutais, c’est pour ça quw j’ai demandé. Bah fait attention de pas te faire attraper, ca arrive tes souvent que lws labos appellent les médecin pour des précisions ou des résultats. Ça peut coûter cher.

Et puis je salue ton sens des valeurs et éthique. Tu veux te doper mais tu assumes pas les frais des analyses qui vont avec.

Exactement en plein dans le mil, je demande juste confirmation que ce soit bien adapté à mon cas ça coûte rien l'avis de personnes plus expérimentées

Vu les impôts que je paie je pense pas profiter énormément l'ami :)

Tu dois plus en pouvoir des étrangers qui profitent de tout notre système si tu me fais une réflexion pour ça ahah
Tu penses être le seul à payer des impôts?

Je connais pas le cas des étrangers dont tu me parles mais ton cas c’est clairement frauder le système ne pas pour guérir mais pour ton loisir.

Publicité Stéroïdes