entendu10 sem a 300 ou 500 de testo suffisent
Je déconseille l'anadrol pour un mec qui débute en chimie, et il est fortement hepatoxique
entendu10 sem a 300 ou 500 de testo suffisent
Je déconseille l'anadrol pour un mec qui débute en chimie, et il est fortement hepatoxique
Rien de plus normal pour 1 écureuil.Moi je met mon huile de noix et noisette sur mon riz, un régal.
Tu sais il existe un logiciel appelé Photoshop, tu demandes une ordonnance basique, et tu rajoute tout ce qu'il te fautEt un médecin à accepter de prescrire tout ça?
Bah bravo...Tu sais il existe un logiciel appelé Photoshop, tu demandes une ordonnance basique, et tu rajoute tout ce qu'il te faut
Top merci pour les huiles, normalement le midi je prenais une CAP de Lin mais je suis à rien de vomir à chaque fois...Lin / Noix / Colza.
Moi je met mon huile de noix et noisettes sur mon riz, un régal.
Idéalement il te faudrait aussi une source avec des EPA/DHA.
Parce que juste une testo et un oral, 10 c'est bien, 12 c'est mieux, 15 c'est trop.
Un moment les gains vont se calmer / s'arrêter et tu vas juste maintenir, donc aucun intérêt de prolonger à 15 sem (la testo seule).
Les oraux c'est des "nique foie" et surtout celui la.
Tu manques encore un peu de connaissances...
Faut savoir être malinBah bravo...
Tu seras moins malin si tu te fais pécho.Faut savoir être malin
Et pas l'anadrol sur le foie ?J'ai lu que les protections abîmais surtout le corps plutôt qu'autre chose
J'avais aussi pensé à prendre de l'HCG, 250UI tous les 2 jours c'est ok ?
Je m’en doutais, c’est pour ça quw j’ai demandé. Bah fait attention de pas te faire attraper, ca arrive tes souvent que lws labos appellent les médecin pour des précisions ou des résultats. Ça peut coûter cher.Tu sais il existe un logiciel appelé Photoshop, tu demandes une ordonnance basique, et tu rajoute tout ce qu'il te faut
C'est possible ça ? Ils demande jamais confirmation au médecin qui l'a préscrit que je sache ?Tu seras moins malin si tu te fais pécho.
Bien sûr que si, mais j'ai lu ça dans différents forum, d'où ma remarque ...Et pas l'anadrol sur le foie ?
C’est pas être malin, c’est étre profiteur.Faut savoir être malin
Bien sur que si. plus souvent que tu ne crois. Moi a la place du labo j’aurais pas hésité vu les paramètres.C'est possible ça ? Ils demande jamais confirmation au médecin qui l'a préscrit que je sache ?
Exactement en plein dans le mil, je demande juste confirmation que ce soit bien adapté à mon cas ça coûte rien l'avis de personnes plus expérimentées[Guide] - Ma première cure
Bonjour à tous, J'avais parlé de cette cure lors du sujet : Exemple de cycles débutants. Je vais pousser ce sujet plus loin pour guider les nouveaux qui cherchent des informations. Puis-je faire un cycle uniquement oral ? Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes...fr.thinksteroids.com
Il est polyvalentOu son coach lol
Vu les impôts que je paie je pense pas profiter énormément l'amiC’est pas être malin, c’est étre profiteur.
Okok c'est bon à savoirBien sur que si. plus souvent que tu ne crois. Moi a la place du labo j’aurais pas hésité vu les paramètres.
Avec la SNCF, tout est possible.C'est possible ça ?
Entre des compléments pour avoir un support hépatique et de l'Adrol, moi je pense la question elle est vite répondue lolBien sûr que si, mais j'ai lu ça dans différents forum, d'où ma remarque ...
Ce type de remarque, faudrait éviter si tu veux pas te prendre un carton rouge...Tu dois plus en pouvoir des étrangers qui profitent de tout notre système si tu me fais une réflexion pour ça ahah
Tu penses être le seul à payer des impôts?Vu les impôts que je paie je pense pas profiter énormément l'ami
Tu dois plus en pouvoir des étrangers qui profitent de tout notre système si tu me fais une réflexion pour ça ahah