Seconde cure testo + anadrol

Le repas 2 n’a aucune utilité car sans protéines.
Et il faut compter les kcals de ton intra dans ton total.
D'accord, repas ou collation il faut obligatoirement une base de protéine ?

Tu me conseilles quoi dans ce cas là ? Je rajoute des prot à cette collation ?

Je ne peux pas modifier mon premier message ...

Ca correspond à : pepto pro 40g, 135 cal 32P, malto 40g, 150 cal, 37G soit 285 cal, 32 P, 37 G.

Dernière édition:
Ça tient la route et ça change de ce qu'on a pu lire ces derniers temps lol.

J'aurais viré le beurre de cacahuètes au repas 1 et déplacé au repas 3, avec une huile afin de varier tes sources de lip.
Comme l'a écrit Viper, 2 modifs à prendre en compte.

Niveau chimie, j'aurai fait 12 sem, un moment de toutes façons, ça va coincer.
Si derrière tu pars en cruise, tu auras ton maintien, donc pas obligé de pousser à 15 sem.
A toi de voir...

Et niveau régéneration du foie, je n'ai rien vu ?
Je te remercie,

Ca marche, quel huile tu me conseille ? A boire a la cuillère directement ?

12 semaines alors, tu aurais une explication ? Que je comprennes pourquoi 12 et pas 10 ni 15 par exemple ?

Oui exact je m'en servirais très probablement du reste.

Pour le foie je me suis dis que 50mg ça restait un dosage de "débutant", et que 6 semaines c'était pas excessif donc vous pensez qu'il faudrait prendre quelque chose ?

Par contre, niveau training, je ne ferai pas de la force aussi longtemps sous produits.
Faut pas se faire surprendre sous chimie, sinon ça risque d'aller vers la blessure.
C'est assez flou ton entraînement, donc si tu peux m'éclairer sur le projet ?
Les PdS et la gestion de l'aromatisation, on va dire que c'est ok et juste pas détaillé ?
Oui c'est vrai, je vais plus détailler le training.

Par exemple "bras force" je fais curl barre EZ 3x6-8 rep, j'ai mis force pour différencier avec "intensité" ou je fais plus de rep et avec des techniques d'intensifications. J'ai mis "force" mais en général je vais pas en dessous de 5 rep.

Chose que j'ai complétement oublié de préciser, je suis plutôt sec depuis petit, j'ai des os assez fin, métabolisme plutôt rapide, vous pouvez imaginer le profil de base. L'objectif de la cure est donc de prendre du poids le plus proprement possible.

PDS j'ai une ordonnance vraiment complète :
-EAL
-Transa
-Creat
-Urée
-Testo
-Testo libre
-SHBG
-DHT
-Oestradiol
-Parathormone
-DHEA-S
-Calcitonine
-LH FSH
-TSH
-Cortisolémie
-Transcortine
-Prolactine
-NFS
-Iono

Dites moi si il manque quelque chose d'important svp !

Pour l'aromatisation j'ai de l'examestane.

Beaucoup d’analyse qui servent à rien à moins que tu aies des problèmes de santé dans quel cas il vaut mieux les traiter avant de penser au dopage.

C’est toi qui as demandé ces paramètres ou ton médecin te les a prescrit de lui même? C’est bizarre qu’un généraliste prescrive tout ça à quelqu’un de ton âge.

Beaucoup d’analyse qui servent à rien à moins que tu aies des problèmes de santé dans quel cas il vaut mieux les traiter avant de penser au dopage.

C’est toi qui as demandé ces paramètres ou ton médecin te les a prescrit de lui même? C’est bizarre qu’un généraliste prescrive tout ça à quelqu’un de ton âge.
Non j'avais un coach qui avait une liste prédéfinie qui m'a fait faire tout ça avant ma première cure, aucun soucis de santé connu jusqu'ici.

Ce n'est pas l'analyse du dopé en tout cas lol

Ca marche, quel huile tu me conseille ? A boire a la cuillère directement ?
Lin / Noix / Colza.
Moi je met mon huile de noix et noisettes sur mon riz, un régal.
Idéalement il te faudrait aussi une source avec des EPA/DHA.
12 semaines alors, tu aurais une explication ? Que je comprennes pourquoi 12 et pas 10 ni 15 par exemple ?
Parce que juste une testo et un oral, 10 c'est bien, 12 c'est mieux, 15 c'est trop.
Un moment les gains vont se calmer / s'arrêter et tu vas juste maintenir, donc aucun intérêt de prolonger à 15 sem (la testo seule).
Pour le foie je me suis dis que 50mg ça restait un dosage de "débutant", et que 6 semaines c'était pas excessif donc vous pensez qu'il faudrait prendre quelque chose ?
Les oraux c'est des "nique foie" et surtout celui la.
Tu manques encore un peu de connaissances...

Publicité Stéroïdes