Matsor
Well-Known Member
PS: vous pouvez me faire le paiement en 3 fois pour l’achat de 5 paquets de 10 muffins.
Dernière édition:
Exclusivement en BTC, of coursePS: vous pouvez me faire le payment en 3 fois pour l’achat de 5 paquets de 10 muffins.
D'accord, repas ou collation il faut obligatoirement une base de protéine ?Le repas 2 n’a aucune utilité car sans protéines.
Et il faut compter les kcals de ton intra dans ton total.
excellente journée merciMe revoila, merci à tous pour vos réponses, j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Je te remercie,Ça tient la route et ça change de ce qu'on a pu lire ces derniers temps lol.
J'aurais viré le beurre de cacahuètes au repas 1 et déplacé au repas 3, avec une huile afin de varier tes sources de lip.
Comme l'a écrit Viper, 2 modifs à prendre en compte.
Niveau chimie, j'aurai fait 12 sem, un moment de toutes façons, ça va coincer.
Si derrière tu pars en cruise, tu auras ton maintien, donc pas obligé de pousser à 15 sem.
A toi de voir...
Et niveau régéneration du foie, je n'ai rien vu ?
Oui c'est vrai, je vais plus détailler le training.Par contre, niveau training, je ne ferai pas de la force aussi longtemps sous produits.
Faut pas se faire surprendre sous chimie, sinon ça risque d'aller vers la blessure.
C'est assez flou ton entraînement, donc si tu peux m'éclairer sur le projet ?
Les PdS et la gestion de l'aromatisation, on va dire que c'est ok et juste pas détaillé ?
Pourquoi donc ?Un.conseil fais 10 sem et oublie l'anadrol
Non j'avais un coach qui avait une liste prédéfinie qui m'a fait faire tout ça avant ma première cure, aucun soucis de santé connu jusqu'ici.Beaucoup d’analyse qui servent à rien à moins que tu aies des problèmes de santé dans quel cas il vaut mieux les traiter avant de penser au dopage.
C’est toi qui as demandé ces paramètres ou ton médecin te les a prescrit de lui même? C’est bizarre qu’un généraliste prescrive tout ça à quelqu’un de ton âge.
Ce n'est pas l'analyse du dopé en tout cas lolBeaucoup d’analyse qui servent à rien à moins que tu aies des problèmes de santé dans quel cas il vaut mieux les traiter avant de penser au dopage.
C’est toi qui as demandé ces paramètres ou ton médecin te les a prescrit de lui même? C’est bizarre qu’un généraliste prescrive tout ça à quelqu’un de ton âge.
Il manque quoi ?Ce n'est pas l'analyse du dopé en tout cas lol
10 sem a 300 ou 500 de testo suffisentPourquoi donc ?
Tu vois ça avec ton médecinIl manque quoi ?
Et un médecin à accepter de prescrire tout ça?Non j'avais un coach qui avait une liste prédéfinie qui m'a fait faire tout ça avant ma première cure, aucun soucis de santé connu jusqu'ici.
Lin / Noix / Colza.Ca marche, quel huile tu me conseille ? A boire a la cuillère directement ?
Parce que juste une testo et un oral, 10 c'est bien, 12 c'est mieux, 15 c'est trop.12 semaines alors, tu aurais une explication ? Que je comprennes pourquoi 12 et pas 10 ni 15 par exemple ?
Les oraux c'est des "nique foie" et surtout celui la.Pour le foie je me suis dis que 50mg ça restait un dosage de "débutant", et que 6 semaines c'était pas excessif donc vous pensez qu'il faudrait prendre quelque chose ?
Ou son coach lolTu vois ça avec ton médecin
J'ai l'impression que tu n'as pas tout lu, suite à tes différentes questions...Je tenais tout d'abord à remercier @GiantMuscle pour toutes les informations données depuis des années qui m'ont servis à construire la cure qui va suivre.