Ok je me renseigne la dessus tout de suite, merci beaucoupAvec la SNCF, tout est possible.
Entre des compléments pour avoir un support hépatique et de l'Adrol, moi je pense la question elle est vite répondue lol
Ok je me renseigne la dessus tout de suite, merci beaucoupAvec la SNCF, tout est possible.
Entre des compléments pour avoir un support hépatique et de l'Adrol, moi je pense la question elle est vite répondue lol
C'est clairCe type de remarque, faudrait éviter si tu veux pas te prendre un carton rouge...
Loin de là !!Tu penses être le seul à payer des impôts?
Je connais pas le cas des étrangers dont tu me parles mais ton cas c’est clairement frauder le système ne pas pour guérir mais pour ton loisir.
Il voulait sûrement parler des écureuils citadins comme moi, vu que je suis sensé vivre en forêt.C'est clair
Surtout que je ne vois pas le rapport
Ben oui normal, ça part dans tous les sens depuis avant lol@John Jeeves Tu ne m'as pas fais de retour concernant mon training, je serais intéressé par ton avis si possible
Avec ça, je vais pas aller bien loin...Par exemple "bras force" je fais curl barre EZ 3x6-8 rep, j'ai mis force pour différencier avec "intensité" ou je fais plus de rep et avec des techniques d'intensifications. J'ai mis "force" mais en général je vais pas en dessous de 5 rep.
C'est bientôt terminé, je vais déménager en Allemagne, je suis Déter.Il doit parler de ces racailles la qui profitent du système Regarde la pièce jointe 39655
Par exemple, séance Dos Force / Pec Intensité :Avec ça, je vais pas aller bien loin...
Une usine à gaz et trop de volume, tu vas te cramer.Par exemple, séance Dos Force / Pec Intensité :
Rowing Bucheron :
10 rep 70%
8 rep 75%
6 rep 80%
8 rep 75%
10 rep 70%
20 rep 35%
3 biset écarté poulie couché* + (iso pec 30 sec) + dips 8 rep
3 biset pec deck* (iso pec 30 sec) + press machine convergeante siège bas 8 rep
*1ere serie : 20 rep
2 : 21 7/7/7
3 : superlent
Ausländischer profitgeier!C'est bientôt terminé, je vais déménager en Allemagne, je suis Déter.
Mdrrrrrrrrrrrrrr énorme !Ausländischer profitgeier!
Le médecin reçoit toujours une copie pour lui en ligne ou par lettre (l'analyse est censée lui servir pour lui de base, pas le patient).C'est possible ça ? Ils demande jamais confirmation au médecin qui l'a préscrit que je sache ?
Bien sûr que si, mais j'ai lu ça dans différents forum, d'où ma remarque ...
GAME OVERLe médecin reçoit toujours une copie pour lui en ligne ou par lettre (l'analyse est censée lui servir pour lui de base, pas le patient).
Donc s'il vérifie l'analyse et qu'il voit que t'as coché des trucs en son nom, il peut te coller un procès et tu vas payer assez lourd.
mdddrrrGAME OVER
Faut pas nous tendre des perches, c'est sûr lolc'est parti en sucette ce journal dommage