Secret du développement des trapèzes

@anabol75fr

Oui clairement les stéro aident a faire pousser les trapezes. D'ailleurs plus t'es petit et plus c'est flagrant je trouve.

Sinon bravo la vanne en signature, je suis fan :)

Merci pour le partage. C'est vrai que a l'haltère les frottement c'est moyen et à la barre, même guidée je vais tester.
Tu fais combien de reps et de séries?

Thor dit qu'on n'a jamais trop de trapèzes... Mais pour ma part, je dirai le contraire... Avoir trop de trapèzes "casse" le fameux V je trouve...
Je les travaille de temps en temps seulement, car ils réagissent bien, au bout de 2/3 semaines c'est gonflé à mort et c'est déjà trop... Donc j'arrête de les bosser pendant 2 mois après environ... En plus, je crois que les stéros favorisent une poussée des trap' (c'est, entres autres, comme ça qu'on reconnaît un mec sous stéros) donc pour ceux qui font des cures, je suis pas sûr que bosser les trap' soit nécessaire, hormis si vous voulez le fameux "cou de taureau" :p
Cela dit, très intérressant ce post ! Car je pensais connaître (ou presque) tous les exos possibles et imaginables et j'avais jamais pensé à ça encore... Ca doit être efficace !

En fait, il a effectivement été prouvé que les muscles les riches en récepteurs aux androgènes sont.... les trapèzes et les deltoïdes... et après les triceps...
Donc, entrainement + Stero = pchiiiiit booouuumm!!! mega trapèzes
;-)

J'ai une hernie à la C5 C6 et depuis que je met la dose sur les trapèzes je la ressent presque plus :D

je dois pas avoir de chance avec les trapèzes loL épaules très très larges mais pas de trap

quoi que je fasse je n'arrive pas a les faire exploser ^^ AAS ou non..

je viens de faire un mois avec cette technique a raison de deux entraînements par semaine et chargé, ça n'a pas réglé mon problème :( :(

un jour je trouverai bien quelque chose lol

petite question, vous travaillez en série de combien les trap ?

+1 pour 75jay75!!

Les trapèzes lourd et longtemps, c'est ce que me disais les anciens quand j'ai commencé la Muscu y a 13 ans.
Perso je fais des séries de 25 et entre 12 et 20 pour les deux dernière.

+1 pour 75jay75!!

Les trapèzes lourd et longtemps, c'est ce que me disais les anciens quand j'ai commencé la Muscu y a 13 ans.
Perso je fais des séries de 25 et entre 12 et 20 pour les deux dernière.

Excuses moi, je n'ai pas compris: "+1 pour 75jay75!!!"
Que voulais tu dire?

Pour en revenir aux trapèzes, j'ai lu dans la "méthode Delavier", que les personnes ayant des épaules larges n'ont pas de bons leviers mécaniques pour soulever lourd aux shrugs, ce qui pouvait être limitant dans le developpement des trapèzes.
Pour moi, ce qui marche le mieux c'est le shrug à la smith machine. J'ai de bonnes sensations; Après il peut être utile pour épaissir le trapèze sup, de faire des shrugs inclinés et des élévations latérales buste penché.
Depuis, un certain temps, je considère les trapèzes comme un groupe musculaire à par entière, et j'effectue donc plussieurs exos, et je fais au total 10-12séries effectives, et j'ai vu mes trapèzes s'améliorer...
;)

J'ai une hernie à la C5 C6 et depuis que je met la dose sur les trapèzes je la ressent presque plus :D

j'aurai plutot cru le contraire.
surtout en période d'inflammation au niveau des cervicales,la contraction des trapèzes à pour effet de rapprocher les cervicales l'une de l'autre et qui a pour résultat d'aggraver l'inflammation.

j'aurai plutot cru le contraire.
surtout en période d'inflammation au niveau des cervicales,la contraction des trapèzes à pour effet de rapprocher les cervicales l'une de l'autre et qui a pour résultat d'aggraver l'inflammation.
Ben le resultat lui me dit le contraire, plus de douleur la nuit comme avant, j'ai fait une crise en travaillant les cuisses comme quoi rien à voir mais j'ai du faire un faut mouvement, je pouvais plus travailler les pect car après la nuit je dormais pas et je peu les refaire et en plus sur du lourd, un exo que je vais tenter s'est du tirage avec une sangle au niveau du front pour muscler encore plus le coup:D

De part mon expérience, je dirais que de renforcer toute la zone "péri rachidienne", ici niveau cervicale,
mais ça fonctionne aussi concernant la zone lombaire,
est bon. Si toute la zone est plus forte, le rachis sera plus "maintenu";
Il y aura moins de risques que les vertèbres "baillent" en arrière laissant "sortir" les disques.
Par contre, lors d'une phase inflammatoire, il n'ai pas conseillé de trop solliciter la zone, surtout pas en "hyper extension".
En résumé: phase inflammatoire => repos + mobilisation light
quand phase inflammatoire terminée => renforcement + travail de mobilité
Voilà Voilou!!!...
;)

oui en cas de grosse crise de toute façon je peu rien faire tellement la douleur lance mais bon s'est surtout que j'en fait plus pour le moment et sa depuis que je fait des entrainements épaules et trapeze et surtout les trapèzes, d'ailleurs demain après les pect si j'ai assez de jus je leur met une serie, comme ce sont des muscles court je pense que l'on peu les travaillé au moins 3 fois dans une semaine, je parle bien sur en fin de sceance, j'ai aussi les épaules très large donc les trapèzes s'est pas un point fort

tu es sur d'avoir une hernie entre la C5 et C6.

parce que moi j'ai déjà eu un petit problème de cervical,comme beaucoup je suppose avec les années d'entrainement.
et les conseils de mon kiné était ceux que je t'ai mentionné précédemment.

j'imagine meme pas le fait de renforcer mon cou comme je le précise en période de crise avec une sangle,

maintenant, si cela te convient tant mieux.

oui sur j'ai fait un IRM le mois dernier, sa commencer depuis un an à perdre sur ma main coter gauche et d'après mon mèdecin aussi je devrai pas soulever de poids mais bon moi sa me fait du bien pour le moment donc disons que je peu l'oublier et la passion donne des ailes:)
Depuis que j'ai repris la musculation je me sent revivre :D

YAN
tu devrais faire plus gaffe et écouter les bons conseils
tu vas le payer plus tard

On dirait mon docteur mdrr, oui je fait quand même attention surtout au mouvement qu'il soit fait lourd mais bien contrôler et quand je sent que sa tire dessus je laisse le mouvement de coter mais j'ai pour moi vraiment bien gagner sur ce point négatif, je vous dirai à mesure du temps si sa continue sur la bonne voie, par contre les personnes autour de moi disent vraiment que j'ai bien pris au niveau des trapèzes

à par contre chose que j'oublie de dire s'est que je fait des exercices d'echauffements pendant 10 mn et pendant le training pour le coup:)

l'experience

On dirait mon docteur mdrr, oui je fait quand même attention surtout au mouvement qu'il soit fait lourd mais bien contrôler et quand je sent que sa tire dessus je laisse le mouvement de coter mais j'ai pour moi vraiment bien gagner sur ce point négatif, je vous dirai à mesure du temps si sa continue sur la bonne voie, par contre les personnes autour de moi disent vraiment que j'ai bien pris au niveau des trapèzes

je ne suis pas DOCTEUR;)
par contre a 51 ans,je sais ce que c'est de vivre avec des blessures récurrentes.et de m'entrainer avec:rolleyes:
par contre,RONUALLD,que sa modestie honore est de bon conseils,il a plus de10 ans en plus d’écart d'age,avec moi,mais un physique que beaucoup de personne peuvent lui envier,et une connaissance,de notre sport approfondie j'apprecie toujours ses interventions:)

Je plaisante et garde vos conseils constructifs, oui pareil moi à 38 ans seulement j'ai quelques blessures que je me passerai bien et à revenir en arrière j'aurai fait autrement s'est pour sa que je vais faire plus attention ou au ressentie de mon corp pendant l'entrainement et après, j'ai aussi des sciatiques mais pareil j’essaie de muscler la zone

pas de soucis,j'avais bien compris la plaisanterie
mais,si on peut aider,un peu,par exemple,avec nos conseilsc'est cool

Publicité Stéroïdes