Secret du développement des trapèzes

Salut les gars,
J'avais posté sur le topic, j'avais 0 trapèze. En 1 an, je les ai développés.

Même en contractant pour les faire ressortir, en mode mostmuscular ça sortait pas.
207624traps1.jpg


Maintenant, même sans forcer, ils sont là. Ça confirme ce que je pensais, ça change vraiment une shape, même de dos! Ça habille les clavicules, et ça sert à la découpe des épaules. En clair, ça fait une belle illusion
448383traps2.jpg


Donc, groupe musculaire sous côté. Bossez les

PS: La différence de couleur, c'est le flash dans la nuit, et le bronzage aussi :p
PS²: Un pop-up m'a dit que je n'avais pas suffisamment de message pour poster des photos, ba dommage. MP sinon, ceux qui tringlent niveau traps
 
Dernière édition:
...déterrage de topic, mais pour moi les 2 exos les plus efficaces pour les trapèzes :
- épaulé jeté cubain (= rowing menton barre enchainé avec développé épaules, ou "clean and push press" je crois) alterné avec :
- shrugs aux poulies vis à vis, charge max. En se positionnant sur un stepper (par exemple), l'amplitude de mouvement est encore plus importante, et ça cible particulièrement la partie haute des trapèzes (côté cou)

tétanisation garantie si vous n'êtes pas habitué, et la partie épaulé jeté permet en plus d'obtenir une grosse largeur d'épaules, avec un ensemble scapulaire harmonieux.
 
Dernière édition:
Meme si ton post date un peu je te remercie pour les conseils meme si j’ai de la chance d’avoir de bons trapèzes sans trop devoir les travailler
 

Publicité Stéroïdes

Haut