kalimero
Well-Known Member
il faut juste avoir confiance a Nutrimuscle.
Niveau aliment plaisir une des meilleures recettes que j'ai pu tester était la suivante :
- caséine chocolat Optimum nutrition
- 300-400g de fromage blanc 0%
- 1 cuillère de purée d'amende bio
Mixer mettre au congélo pour une dizaine de minutes. On dirait une glace au chocolat ^^
Maintenant, je n'en mange plus car j'ai supprimé tous les produits laitiers et j'en suis à un stade où on me dirait de manger n'importe quoi pour améliorer mon bench ou dead ou squat je le ferai même si c'est infect ><
Je profite pour te poser une question @federer car tu disais qu'à prendre une poudre il vaut mieux investir dans une caséine haut de gamme.
Pour ma part je prends de la protéine totale (80% caséine et 20% whey) bio de Nutrimuscle.
Mon raisonnement est que je la prends souvent après l'entrainement du soir (soit vers 23h-23h30) donc je bénéficie tout de même de la rapidité des 20% de whey et de la diffusion plus lente de la caséine qui est également une meilleure protéine que la whey d'après ce que j'ai lu.
Il peut également m'arriver de prendre de la poudre à 16-17h au cabinet car si j'ai des réunions ou des dossiers urgents/stressants, je ne suis pas forcément à même de manger du solide.
Mes questions donc : penses tu que cette protéine est de bonne qualité ? puis-je rester sur la protéine totale bio ou vaut-il mieux que je bascule sur de la caséine à 100% ?
Merci par avance si jamais tu as le temps de répondre
Salut! Nutrimuscle j'ai confiance... leur caseine avec whey a l'air bien pensee.donc avant ou apres le training c'est bien meme si je prefere un repas. La caseine 100% est bien car elle ne provoque pas le meme pic d'insuline que la whey. Elle est bien pour substituer un repas.