federer
Well-Known Member
Les poudres me donnent un mauvais aspect. De plus elles provoquent un pic d'insuline important.et c'est plus sympa de manger un vrai repas. Les oeufs, la viandes et le poissons sont la base.
Effectivement c'est un plaisir gustatif incomparable au poudre, et il y a aussi certains micro-nutriment qu'on ne retrouve pas dans la poudreLes poudres me donnent un mauvais aspect. De plus elles provoquent un pic d'insuline important.et c'est plus sympa de manger un vrai repas. Les oeufs, la viandes et le poissons sont la base.
Le shake c'est mieux qu'un mauvais repas. Au travail ca peut etre pratique. Et quitte a prendre une proteine, je miserais sur une caseine haute gamme ou une sintia 6 ou equivalent. Mais si on peut manger de vrai repas c'est mieux!Eh beh.et moi qui voulais rajouter un shake à ma diete.je vais rererevoir ma diete...
Le shake c'est mieux qu'un mauvais repas. Au travail ca peut etre pratique. Et quitte a prendre une proteine, je miserais sur une caseine haute gamme ou une sintia 6 ou equivalent. Mais si on peut manger de vrai repas c'est mieux!
pour ma part c'est solide only je préfère mettre le prix dans un bon blanc de poulet label rouge élevé en pleine air et en terme gustative macro et micro nutriments tellement meilleur que la poudre c'est incomparableC'est sur qu'entre manger du poulet premier prix à 3€/kg et un Shake de whey, la poudre sera peut-être un meilleur choix
je pense qu'il faut bien choisir sa poudre et surtout ne pas se focaliser sur le gout , si ca a un gout très / trop sucré se demander pourquoi , et comme pour un aliment lire et comprendre sa composition ,
perso j'utilise de la poudre , un taf prenant , je ne peux constamment me stopper pour une collation , de plus je préserve mon organisme par du prédigéré , hors sèche je précise.
dans le dernier cas cité rien de mieux pour éviter la famine que de se remplir l'estomac qui est demandeur.
dans les autres cas , manger active le cycle de digestion et donc fatigue l'organisme.
une pdm chez certains c'est du gavage d'oie, et je n'y suis pas favorable.
certaines prot en poudres sont blindées de mineraux que tous ne mangent pas (quand je vois des diètes sans légumes !!!!!!!!!!!!!!!!!).
je rejoins federer , mieux vaut un shake qu'un mauvais repas.
apres comme dit plus haut je ne suis pas favorable a la whey a tout va, isolat en post par cycles me va bien sinon syntha 6 edge.
A oui c'est sur que nous ne sommes pas pro et d'ailleurs je remarque avec le temps que je commence a avoir du mal a bouffer beaucoup quand je veux prendre de la masse je me demande si je vais pas me passer au moins un shaker histoire d'avoir moins de soucis a digérer aprèsoui mais nous ne sommes pas pro , je reviens toujours au même point , il faut etre capable d'ingerer toutes ces quantités, n'oubliez pas les enzymes digestives , et de bien associer les aliments.
Special au goût non?Je me fait une recette que j'ai vu sur une video de rich piana:
Fromage blanc + whey et je rajoute une cuillere a soupe d'huile d'olive ou colza.
Ben pas mauvais... disons que quand on a envie de mousse au chocolat cela est une pale copie mais ca calme.Special au goût non?
Je testeraitBen pas mauvais... disons que quand on a envie de mousse au chocolat cela est une pale copie mais ca calme.
J'aime bien la texture ca me donne une impression de pleinitude apres ingestion. Mieux qy'une whey a l'eau vite digerer.