bigdan2626
Well-Known Member
Cest a dire ??Vu les messages du dessus je sais pas trop haha
Cest a dire ??Vu les messages du dessus je sais pas trop haha
Je pense qu’il voulait répondre au mec qui demande quand est-ce qu’il y aura des raws de dispoCest a dire ??
Ah oui pas fauxMoi je pense qu’il parle plutôt de nos pds et des commentaires qui ont suivi
Bientôt les PdS Marten qui vont arriver, hâte de voir les chiffresMoi je pense qu’il parle plutôt de nos pds et des commentaires qui ont suivi
Moi je pense qu’il parle plutôt de nos pds et des commentaires qui ont suivi
iphone et xiaomi aussi. Ça veut pas dire qu’ils sont pareil.Yes.
Même si pour moi, la plupart des GH UG viennent toutes de chine.
iphone et xiaomi aussi. Ça veut pas dire qu’ils sont pareil.
A ceux qui prennent de la gh, je pose la question à chaque fois si vous checkez aussi la T3 et T4? en même temps que l'igf1
Car comme la gh joue sur la thyroide, ça peut avoir des impacts sur les niveaux d'igf1
je dis ça je dis rien lol
après bon là vous avez tous des résultats pas terribles en igf1 donc il y a de fortes chances pour que la gh soit pas terrible, même si au labtest ça sort bien.

Je prends aussi du t3 mais pas de T4A ceux qui prennent de la gh, je pose la question à chaque fois si vous checkez aussi la T3 et T4? en même temps que l'igf1
Car comme la gh joue sur la thyroide, ça peut avoir des impacts sur les niveaux d'igf1
je dis ça je dis rien lol
après bon là vous avez tous des résultats pas terribles en igf1 donc il y a de fortes chances pour que la gh soit pas terrible, même si au labtest ça sort bien.
Moi je prends t4 par securite 0.25 en routine, tant que ma pds est ok, je continue.Je prends aussi du t3 mais pas de T4
c'est peut etre un peu violent la T3 surtout sur le long termeJe prends aussi du t3 mais pas de T4
Je fais une pds avant/pendant/après oui, j’ai toujours très bien récupéré post cure après arrêt du t3.c'est peut etre un peu violent la T3 surtout sur le long terme
vu que c'est l'hormone active, si tu convertis bien, seul la T4 peut suffire, sans trop dérégler ton axe thyroidien (tsh)
parce que bonjour la merde quand tu vas stopper la T3
tu fais pds voir où ça en est?
Wow c’est ouf quand même, après je sais qu’on est pas tous égaux mais j’ai jamais été à ses niveaux quand j’étais à 8ui avec
Je pense que son labo bloque à 15ng/ml comme beaucoup d’autre labo au passage mais je pense qu’il devrait demander le dosage exact si possibleBon ? 15 ng/ml, c'est le minimum dans la fourchette lol.
fr.thinksteroids.com