Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

A ceux qui prennent de la gh, je pose la question à chaque fois si vous checkez aussi la T3 et T4? en même temps que l'igf1
Car comme la gh joue sur la thyroide, ça peut avoir des impacts sur les niveaux d'igf1
je dis ça je dis rien lol
après bon là vous avez tous des résultats pas terribles en igf1 donc il y a de fortes chances pour que la gh soit pas terrible, même si au labtest ça sort bien.

A ceux qui prennent de la gh, je pose la question à chaque fois si vous checkez aussi la T3 et T4? en même temps que l'igf1
Car comme la gh joue sur la thyroide, ça peut avoir des impacts sur les niveaux d'igf1
après bon là vous avez tous des résultats pas terribles en igf1 donc il y a de fortes chances pour que la gh soit pas terrible, même si au labtest ça sort bien.
IMG_0806.jpeg

Je suis à 0,93, mais après je sortais de prepa competition, sur la fin j’étais à 100mcg de T4 et 50mcg de T3, la pds est faite un gros mois après donc pas sur mes glandes se soient encore totalement relancées

Je prends aussi du t3 mais pas de T4

Je prends aussi du t3 mais pas de T4
c'est peut etre un peu violent la T3 surtout sur le long terme
vu que c'est l'hormone active, si tu convertis bien, seul la T4 peut suffire, sans trop dérégler ton axe thyroidien (tsh)
parce que bonjour la merde quand tu vas stopper la T3
tu fais pds voir où ça en est?

c'est peut etre un peu violent la T3 surtout sur le long terme
vu que c'est l'hormone active, si tu convertis bien, seul la T4 peut suffire, sans trop dérégler ton axe thyroidien (tsh)
parce que bonjour la merde quand tu vas stopper la T3
tu fais pds voir où ça en est?
Je fais une pds avant/pendant/après oui, j’ai toujours très bien récupéré post cure après arrêt du t3.

Mon analyse sanguine d'il y a quelques semaines avec 10ui (fiole bleue QSC) pris 3 heures en sous cutané avant la prise de sang.

Le HGH sérum est bon mais aucune montée de l'IGF-1

Dernière édition:
Mon analyse sanguine d'il y a quelques semaines avec 10ui (fiole bleue QSC) pris 3 heures en sous cutané avant la prise de sang.

Le HGH sérum est bon mais aucune montée de l'IGF-1
Wow c’est ouf quand même, après je sais qu’on est pas tous égaux mais j’ai jamais été à ses niveaux quand j’étais à 8ui avec
On devrait créer un thread histoire d’éviter de polluer celui de Sigma

J’ai fait le thread histoire de terminer le HS par respect pour la source :

Publicité Stéroïdes