Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

Dacc mais est-ce qu'ils ont ouvert ya pas longtemps un entrepôt EU ou pas ? Tu sais pour être sûr que ça part que de la bas à chaque fois et que arrive très vite et pas du 4sem-5sem lol. Je ne sais plus si c'était eux pour la HGH 10 qui avait leur envoie depuis depuis l'EU qui était rapide, j'ai un doute la.

Dacc mais est-ce qu'ils ont ouvert ya pas longtemps un entrepôt EU ou pas ? Tu sais pour être sûr que ça part que de la bas à chaque fois et que arrive très vite et pas du 4sem-5sem lol.
Si tu commande que de la gh ça partira a coup sûr de l’entrepôt EU parcontre si tu rajoute des produits peu commun tu as des chances de ça parte de chine

J'ai pensé aussi à l'injection de prp poto mais c'est plutôt onéreux et surtout on est obligé d'arrêter le sport pendant quasi 3 semaines après....

D'ailleurs si un poto veux bien m'aider pour la posologie de mes peptides je dis pas non .

Actuellement le dosage d'une fiole est de : 10mg de tb500
10mg de bpc157
50mg de ghkcu

J'ai reconstitué l'ensemble avec 1 ml d'eau bactériostatique .

Je partais sur une injection un jour sur deux pendant 20 jours le temps de finir une fiole quoi .

En SC gras de la ceinture abdominale.

J'ai tout juste ou il faudrait ajuster cela ?

Merci d'avance

Sportivement, Nass
Prp + peptide = bonne synergie.
Dosage ok ghk-cu a mon avis un peu fort mais bon c est un pack...

BPC pareil en Isolé c bien de faire moitié localisé à proximité /moitié syst ( cuisse, gras du bide)
Généralement il faut insister 6/8 semaines.

Dacc mais est-ce qu'ils ont ouvert ya pas longtemps un entrepôt EU ou pas ? Tu sais pour être sûr que ça part que de la bas à chaque fois et que arrive très vite et pas du 4sem-5sem lol. Je ne sais plus si c'était eux pour la HGH 10 qui avait leur envoie depuis depuis l'EU qui était rapide, j'ai un doute la.

Bonjour,

J'ai recu ma commande de GH36 ce matin. Expédié de CN (ma précédente commande de GH24 avait été expédiée d'UE), payée le jeudi 22 et reçue le 2 juin... Donc même de CN, cela ne met pas 5 semaines.

Pour ma part, il me reste 8 semaines de GH15 QSC, que je prends à 10ui et avec celle de Sigma je partirai sur du 12ui. pour augemnter et puis parce qu' avec du 36 et du 24, partir sur du 10 c'est compliqué et 12 bien plus pratique.

Ma rétention d'eau se calme mais il faut une diet ultra clean.

Autant ma première cure d'un an et demi à 6ui, je n'étais pas convaincu autant à 10ui beaucoup plus et on va augmenter un peu tout ça.

Merci pour ton retour. Oui la rétention d'eau sous gh parfois pas souvent mais c'est du à la bouffe industrielle trop de sel etc... mais si tu es hyper carré de malade sous gh tu feras pas d'eau logiquement.

Bon, pour le coup, j'ai commandé et je suis vraiment pas déçus, livraison ultra rapide, moins de 10j. Le personnel est agréable et disponible.
Packaging de très bonne qualité.

Bon en vrai de vrai, j'ai déjà totalement oublié QSC.

Je suis d’accord avec lui, psychologiquement ça peut jouer beaucoup. Du destop! quoi que c’est plutôt violet. lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes