John Jeeves
Well-Known Member
Pas du tout et on n'est pas sur un dosage testo là.Je pense que son labo bloque à 15ng/ml comme beaucoup d’autre labo au passage
Pas du tout et on n'est pas sur un dosage testo là.Je pense que son labo bloque à 15ng/ml comme beaucoup d’autre labo au passage
Il faut envoyer 10 ui et non 6 ui avant la PdS, si tu veux faire du concret.Reçu en 10 jours , plus qu’à essayer je vous ferai un retour après pds pour 6ui de gh en intra et mt2
Regarde la pièce jointe 74851
@Clark Kent a payé 32 eur le GH sérum, l'igf-1 je ne sais pas.Combien ca coute la PDS GH + IGF 1?
Chez moi c’est fait au labo directCombien ca coute la PDS GH + IGF 1?
+ une Bretzel quand tu sors.Chez moi c’est fait au labo direct
C’est 40€-50€ environs
Sa dépend si ils doivent l’envoyer sur Paris
natürlich+ une Bretzel quand tu sors.
Bonjour, peptides pack tendon / articulations reçu aujourd'hui soit 9 jours après paiement ( 24 mai)
Regarde la pièce jointe 74855
À voir maintenant ce que ça vaut en termes d'analyse au spectromètre @Sigma Audley(SSA)et en termes d'efficacité surtout !
Sportivement, Nass

Super fait suivre !Bonjour, peptides pack tendon / articulations reçu aujourd'hui soit 9 jours après paiement ( 24 mai)
Regarde la pièce jointe 74855
À voir maintenant ce que ça vaut en termes d'analyse au spectromètre @Sigma Audley(SSA)et en termes d'efficacité surtout !
Sportivement, Nass
la couleur c'est normal, ce tripeptide est lié au cuivre,Photo après reconstitution : Regarde la pièce jointe 74857
Méga blue lol .
En espérant pas me transformer en Schtroumpfs ensuite ...
c'est pas de la gh lolSuper fait suivre !
Nb : pour pds fait 10ui juste pour étalonner par rapport aux autres"sic ecureuil"
J'ai pensé aussi à l'injection de prp poto mais c'est plutôt onéreux et surtout on est obligé d'arrêter le sport pendant quasi 3 semaines après....la couleur c'est normal, ce tripeptide est lié au cuivre,
d'où le nom GHK-CU
mais t'attend pas à des miracles, je te souhaite que ça marche
je crois plus à de la réhab kiné,
j'ai commencé perso la semaine dernière avec training therapy et franchement ils sont sérieux les gars, ça m'a coûté un billet mais au moins tu as tous les exos bien détaillés, suivi sur whatsapp
si tu as des questions, le mec me répond vite (c'est un vrai kiné qui exerce en libéral en france).
rien à voir avec laurent Erasme lol
et y'a des exos pour l'instant presque impossible de bien les faire donc comme quoi y'a un sacré boulot de mobilité
je dis ça car si c'est pareil pour toi, je doute que les peptides ou autre fassent des miracles
1er rdv aussi ce vendredi pour injection de PRP
J ai utiliser la tb500+bpc157 10+10mg sigma pour un probleme au genou melanger à 2ml d'eau bac.J'ai pensé aussi à l'injection de prp poto mais c'est plutôt onéreux et surtout on est obligé d'arrêter le sport pendant quasi 3 semaines après....
D'ailleurs si un poto veux bien m'aider pour la posologie de mes peptides je dis pas non .
Actuellement le dosage d'une fiole est de : 10mg de tb500
10mg de bpc157
50mg de ghkcu
J'ai reconstitué l'ensemble avec 1 ml d'eau bactériostatique .
Je partais sur une injection un jour sur deux pendant 20 jours le temps de finir une fiole quoi .
En SC gras de la ceinture abdominale.
J'ai tout juste ou il faudrait ajuster cela ?
Merci d'avance
Sportivement, Nass
tu as tout ici:J'ai pensé aussi à l'injection de prp poto mais c'est plutôt onéreux et surtout on est obligé d'arrêter le sport pendant quasi 3 semaines après....
D'ailleurs si un poto veux bien m'aider pour la posologie de mes peptides je dis pas non .
Actuellement le dosage d'une fiole est de : 10mg de tb500
10mg de bpc157
50mg de ghkcu
J'ai reconstitué l'ensemble avec 1 ml d'eau bactériostatique .
Je partais sur une injection un jour sur deux pendant 20 jours le temps de finir une fiole quoi .
En SC gras de la ceinture abdominale.
J'ai tout juste ou il faudrait ajuster cela ?
Merci d'avance
Sportivement, Nass
world-of-peptides.com
Salut gros alors je sais pas si c’est volontaire de ta part ou si comme moi tu n’y a pas fait attention au moment de commander mais ce que tu à là c’est de l’eau stérile et non de l’eau bact avec du BA…Reçu en 10 jours , plus qu’à essayer je vous ferai un retour après pds pour 6ui de gh en intra et mt2
Regarde la pièce jointe 74851
Oui, au moment où tu reçois ton numéro de suivi tu sais si ça part de l’entrepôt EU ou de Chine, si ton numéro de suivi commence et se fini par 2 lettres c’est l’entrepôt internationalCeux qui reçoivent en 9-10jrs à peu prêt cest de l'entrepôt EU ou pas ?