comment tu as su que c'était des amphets?J'avais eu stack ECA ou dedans c'était des emphet, oui ca fonctionne aussi... Ca fait un bon pre workout aussi. J'avais vite tout jeté
oui la reta ça doit bien marcher lol
pas la même puissance que l'ECA
comment tu as su que c'était des amphets?J'avais eu stack ECA ou dedans c'était des emphet, oui ca fonctionne aussi... Ca fait un bon pre workout aussi. J'avais vite tout jeté
Reta pour retatrutidele produit en lui même ne fait pas sécher,
mais comme il coupe la faim tu bouffes moins donc forcément tu maigris
et la rétaline, c'est une amphet de lémoire (très utilisé par les cyclistes dans le passé), donc pas terrible pour le coeur et les insomnies
au final tu dois être fracassé toute la journée
oui je l'ai vu aprèsReta pour retatrutide![]()
En allant pisser, avis de recherchecomment tu as su que c'était des amphets?
comment tu as su que c'était des amphets?
oui la reta ça doit bien marcher lol
pas la même puissance que l'ECA
Ah franchement ca me fait tenir de fou ma diete je suis un creve la dalle des que je dois secher c'est dur et ca c'est la recette magique pour controler l'effet de faim. Au prix de quelque diarhee mais ca les vaut.Oui, c'est le produit a la mode depuis plusieurs mois. Mais ça fait pas de muscles, c'est pas pour nous![]()
Les 442 (en IGF1) precedents c’etait avec quelle GH ?
De la liquide marten de chez Duncan il me semble mais pas à 10ui à moinLes 442 (en IGF1) precedents c’etait avec quelle GH ?
Ok intéressant parce que je suis aussi à 442 avec la Marten avec 6ui la veille à 23h, vs 309 avec 8ui de QSCRegarde la pièce jointe 74603
J’ai retrouvé mon post c’est bien ça
Ça se rejoint du coupOk intéressant parce que je suis aussi à 442 avec la Marten avec 6ui la veille à 23h, vs 309 avec 8ui de QSC
Aïe aïe
Je me demande si la composition avec notamment l’ajout de conservateur ne joue pas sur leur stabilité et donc l’efficacité des GHAïe aïe![]()
Alors ça serait similaire pour tous les autres labos qui ont également de la liquide, mais ça n'est pas le cas.Je me demande si la composition avec notamment l’ajout de conservateur ne joue pas sur leur stabilité et donc l’efficacité des GH
Par les narines prêt à l’usageBonjour j'aurais une question : les produits sont a reconstituer SVP ou prêt à l'usage ?
Le produit vient d’Asie a priori et non pas de colombie mdrPar les narines prêt à l’usage